Malgré une chute monumentale dans le bureau de poste, le colis pour @Misstaire est bien parti cet aprem
Je croise les doigts pour qu'il arrive sans problème!
Je croise les doigts pour qu'il arrive sans problème!
Ne te fais pas de soucis, c'est l'intention qui compte! Le mien non plus n'est pas aussi joli que Sir Duke! Mais le principal c'est d'avoir pris plaisir a le faire! J'espere l'avoie dans ma boite aux lettres ce midi!tree-hugger;4018660 a dit :Wow, vous faites ça super bien, moi j'ai un peu honte de mon colis du coup... J'ai été prise par le temps et beaucoup d'imprévus, enfin j'y ai quand même passé du temps, mais j'espère que ça plaira à @lori_meyers.
Tout à fait. Vous me gênez j'ai l'impression d'avoir fait trop. Mais je me remet aux loisirs créatifs et j'ai du temps à tuer (maman au foyer bonjour). Mais c'est clairement l'intention qui compte.lori-meyers;4024172 a dit :tree-hugger;4018660 a dit :Wow, vous faites ça super bien, moi j'ai un peu honte de mon colis du coup... J'ai été prise par le temps et beaucoup d'imprévus, enfin j'y ai quand même passé du temps, mais j'espère que ça plaira à @lori_meyers.
Ne te fais pas de soucis, c'est l'intention qui compte! Le mien non plus n'est pas aussi joli que Sir Duke! Mais le principal c'est d'avoir pris plaisir a le faire! J'espere l'avoie dans ma boite aux lettres ce midi!