MeeneeMee;2035432 a dit :Ayé !! Je l'ai ! Après avoir parcouru toute la ville par téléphone et couru au guichet avant qu'il ne reparte, j'ai récupéré mon colis
Alors, envoyé par Lunacy, étonnante Lunacy qui a trouvé tout ce qui me ressemble. Je suis comblée !
J'ai eu :
- plein de sachet de thé, chacun différents, dans un bel emballage argenté;
- des fraise tagada (déjà englouties par ma petite moi qui s'est empressée de dire "C'est à moiiiiiii !");
- du chocolat Lindt aux éclats de caramel;
- 2 bracelets magnifiques (en bois et argenté);
- 1 petit livre de recette de muffins et autres minis cakes (j'adore !);
- 1 livre pour ma petite qui justement est en train d'apprendre à ne plus faire pipi au lit;
- des étoiles phosphorescentes, que j'ai déjà appliquées sur son mur;
- ainsi qu'un petit cheval en bois, que j'ai collé aussi sur son mur des expositions (c'est un mur où il y a toutes les images de petites filles originales que je trouve)
- 2 paires de boucles d'oreilles argentées, tout à fait mon style;
et le tout accompagné d'une petite carte faite-main dessinée d'une baleine qui me demande si je veux être sa valentine (Whale u be my valentine, hahaha !) j'ai adoré le jeu de mot lol
Avec des coeurs découpés, des étoiles etc disséminés un peu partout dans le colis. Par-fait !
Je transfère les photos et vous montre tout ça
Par contre, là j'ai vraiment honte pour mon colis envoyé :O lol
Merci encore Lunacy, c'est juste magique et s'il y a une autre édition, je participerais !
Voici les photos !
Avant déballage, sachant que j'avais déjà commencé à ouvrir entre la poste et la maison hihihi !
et une fois déballé
Merci