Envoie-moi un colis, 2e édition !

27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
MeeneeMee;2035432 a dit :
Ayé !! Je l'ai ! Après avoir parcouru toute la ville par téléphone et couru au guichet avant qu'il ne reparte, j'ai récupéré mon colis <3

Alors, envoyé par Lunacy, étonnante Lunacy qui a trouvé tout ce qui me ressemble. Je suis comblée !

J'ai eu :
- plein de sachet de thé, chacun différents, dans un bel emballage argenté;
- des fraise tagada (déjà englouties par ma petite moi qui s'est empressée de dire "C'est à moiiiiiii !");
- du chocolat Lindt aux éclats de caramel;
- 2 bracelets magnifiques (en bois et argenté);
- 1 petit livre de recette de muffins et autres minis cakes (j'adore !);
- 1 livre pour ma petite qui justement est en train d'apprendre à ne plus faire pipi au lit;
- des étoiles phosphorescentes, que j'ai déjà appliquées sur son mur;
- ainsi qu'un petit cheval en bois, que j'ai collé aussi sur son mur des expositions (c'est un mur où il y a toutes les images de petites filles originales que je trouve)
- 2 paires de boucles d'oreilles argentées, tout à fait mon style;

et le tout accompagné d'une petite carte faite-main dessinée d'une baleine qui me demande si je veux être sa valentine (Whale u be my valentine, hahaha !) j'ai adoré le jeu de mot lol
Avec des coeurs découpés, des étoiles etc disséminés un peu partout dans le colis. Par-fait !

Je transfère les photos et vous montre tout ça ;)

Par contre, là j'ai vraiment honte pour mon colis envoyé :O lol

Merci encore Lunacy, c'est juste magique et s'il y a une autre édition, je participerais !

Voici les photos !

Avant déballage, sachant que j'avais déjà commencé à ouvrir entre la poste et la maison hihihi !

IMAG0348.jpg


et une fois déballé

IMAG0350.jpg


Merci :cupidon:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Maline;2035533 a dit :
J'ai posté ce matin mon colis pour Ava*, et j'ai reçu celui de Camilin, je poste les photos plus tard, mais sachez qu'il est vraiment super cool :cupidon:.

Encore merci Camilin !
(Oui, je compte te dire merci sur tout les topics possible ;))
Bon, ça y est j'ai les chevilles qui ont gonflées... Enfin, quand je vois les colis des autres, j'ai un peu honte quand même...
Surtout celui ultra bien emballé.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai finit le boulot plus tard, je suis arrivé in extremis à la poste avec mon colis de 100kg sous les bras à 12h25 (la poste ferme à 12h30) et non ces gentils petit $*% on pas voulu m'ouvrir, donc j'ai eu le culot de demander si ils étaient ouvert demain, et la la postière c'est foutue de moi et a appelé sa collègue juste pour lui répéter ceux que je venais de dire, donc je lui ai gentiment fais remarqué que y'a des gens qui eux travaille le dimanche et qui sont efficace toute la semaine...Breffff je pourrais l'envoyer que Lundi matin!
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
p1030528o.jpg
J'ai reçu hier mon colis de Citronsavon \o/
Première impression: 'Mais il est énorme!' 'Mais j'ai pas pensé à emballer mon colis dans du beau papier cadeau moi ç_ç'
La bête:
p1030486c.jpg
p1030486c.jpg
p1030486c.jpg


J'essaie de l'ouvrir avec calme et subtilité (et avec mes doigts maladroits). J'échoue lamentablement et déchire rapidement le joli papier cadeau comme le goret que je suis. Je m'acharne sur le carton. J'ouvre. Immédiatement, une odeur de savon/chocolat s'empare de mes narines. Waaah <3





LA JUPE! J'ADORE LA JUPE! Je suis fan des gros n?uds alors là c'est le pompon. Pile ma taille, pile la bonne longueur. Je pense dormir avec le soir et passer ma vie à ses côtés, même par -30° dehors.



Deux jolis paquets cadeaux étaient dans la boite, j'ai voulu les prendre en photo mais à chaque fois la photo était floue. Je perds patience et me jette dessus (goret attitude):



Des chaussettes-chat <3 (avec des coeurs antidérapants dessus.) Je les trouve tellement mignonnes que je veux me balader dehors avec. Mon monsieur tente de me raisonner. Je décide de les mettre avec des chaussures. Il insinue que ça pourrait éventuellement abimer les c?urs antidérapants. J'insiste. (En plus d'être un goret, je suis bornée). A l'heure actuelle on a toujours pas trouvé de compromis. (Mais moi je sais qu'il est jaloux de ne pas avoir d'aussi belles chaussettes, oh.)



Dans l'autre paquet-cadeau, il y a un serre-tete qu'on ne distingue pas très bien sur la photo, mais il est bleu marine et rouge avec un petit noeud. J'étais justement en rade de serre-tête donc ça tombe au poil.
J'ai également droit à un livre de Yukio Mishima, un recueil de nouvelles. J'aime les nouvelles et j'encense la littérature japonaise, autant dire que c'est la fête du slip.
S'ajoute à tout ceci, comme si ça ne suffisait pas: deux baguettes d'encens, un bracelet de billes de couleur, une bague en bois, une petite bouteille de lait pour le corps, et DE LA BOUFFE: des bonbons japonais, une bouteille de fruits mixés framboise-pomme et des Kinder Chokobons (yeaaaah o//).
Et pour conclure, un petit mot sur du papier à lettres assorti au papier cadeau du carton. La grande classe!

Encore une fois, merci Citronsavon pour ce superbe colis, il m'a vraiment fait chaud au coeur. Je te remercie cependant beaucoup moins pour mon complexe d'infériorité de colis, parce que c'est clair que le mien est beaucoup moins beau et volumineux...

(En voulant vérifier que je n'ai rien oublié de citer, je rouvre mon colis et c'est la même odeur de savon chocolaté qu'hier qui s'en sort... Raah. J'adore.)

p1030528o.jpg
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Paula Roïd;2035678 a dit :
p1030528o.jpg
J'ai reçu hier mon colis de Citronsavon \o/
Première impression: 'Mais il est énorme!' 'Mais j'ai pas pensé à emballer mon colis dans du beau papier cadeau moi ç_ç'
La bête:
p1030486c.jpg
p1030486c.jpg
p1030486c.jpg


J'essaie de l'ouvrir avec calme et subtilité (et avec mes doigts maladroits). J'échoue lamentablement et déchire rapidement le joli papier cadeau comme le goret que je suis. Je m'acharne sur le carton. J'ouvre. Immédiatement, une odeur de savon/chocolat s'empare de mes narines. Waaah <3





LA JUPE! J'ADORE LA JUPE! Je suis fan des gros n?uds alors là c'est le pompon. Pile ma taille, pile la bonne longueur. Je pense dormir avec le soir et passer ma vie à ses côtés, même par -30° dehors.



Deux jolis paquets cadeaux étaient dans la boite, j'ai voulu les prendre en photo mais à chaque fois la photo était floue. Je perds patience et me jette dessus (goret attitude):



Des chaussettes-chat <3 (avec des coeurs antidérapants dessus.) Je les trouve tellement mignonnes que je veux me balader dehors avec. Mon monsieur tente de me raisonner. Je décide de les mettre avec des chaussures. Il insinue que ça pourrait éventuellement abimer les c?urs antidérapants. J'insiste. (En plus d'être un goret, je suis bornée). A l'heure actuelle on a toujours pas trouvé de compromis. (Mais moi je sais qu'il est jaloux de ne pas avoir d'aussi belles chaussettes, oh.)



Dans l'autre paquet-cadeau, il y a un serre-tete qu'on ne distingue pas très bien sur la photo, mais il est bleu marine et rouge avec un petit noeud. J'étais justement en rade de serre-tête donc ça tombe au poil.
J'ai également droit à un livre de Yukio Mishima, un recueil de nouvelles. J'aime les nouvelles et j'encense la littérature japonaise, autant dire que c'est la fête du slip.
S'ajoute à tout ceci, comme si ça ne suffisait pas: deux baguettes d'encens, un bracelet de billes de couleur, une bague en bois, une petite bouteille de lait pour le corps, et DE LA BOUFFE: des bonbons japonais, une bouteille de fruits mixés framboise-pomme et des Kinder Chokobons (yeaaaah o//).
Et pour conclure, un petit mot sur du papier à lettres assorti au papier cadeau du carton. La grande classe!

Encore une fois, merci Citronsavon pour ce superbe colis, il m'a vraiment fait chaud au coeur. Je te remercie cependant beaucoup moins pour mon complexe d'infériorité de colis, parce que c'est clair que le mien est beaucoup moins beau et volumineux...

(En voulant vérifier que je n'ai rien oublié de citer, je rouvre mon colis et c'est la même odeur de savon chocolaté qu'hier qui s'en sort... Raah. J'adore.)

p1030528o.jpg

Hihi je suis TROP CONTENTE qu'il te plaise :)
Ce fut un plaisir <3
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
J'ai reçu mon colis de madmoiselle-méchante ( qui est trèèès loin d'être méchante enfaite, je lève le masque )
J'ai vraiment aimé le colis, il est adorable comme tout ! :cupidon:
Il contient : * un petit savon à la rose
* un collier avec un petit oiseau.
* des lunettes de soleil funky à pois.
* un head-band style indien à plumes. ( qu'elle a fait ELLE-même. BIG UP )
* un rouge à lèvre.
* un petit porte-monnaie fleuri.
Accompagné d'une jolie carte, de bonbons arlequins, tout cela emballé très soigneusement, limite je me sens honteuse pour mon autre mad quoi.

En tout cas, encore merci merci mademoiselle-méchante <3

Aloors, je vais essayer de mettre les photos, surtout que ma qualité photo est trés moche parceque je ne retrouve plus le chargeur de mon appareil, donc j'ai essayé de prendre avec un téléphone portable voilà ce que ça donne :
....
Ah, mince je sais pas mettre de photos. Il faut les mettre sur un site, c'est ça ?

Bon voilà normalement :








 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je me sens super mal par rapport au colis que j'ai envoyé, quand je vois vos photos... Parce que j'ai déjà dépensé plus que 10?, mais à côté de vos colis je peux aller me rhabiller. Ça m'embête parce que je ne saurais pas me permettre de mettre plus d'argent, mais à côté de ça j'ai pas envie de décevoir Malibu_Stacy... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
La prochaine session serait pour quand ? (histoire de voir si je peux participer ou non)
 
23 Janvier 2011
17
9
654
Argentan
Brancowitz.;2036481 a dit :
J'ai reçu mon colis de madmoiselle-méchante ( qui est trèèès loin d'être méchante enfaite, je lève le masque )
J'ai vraiment aimé le colis, il est adorable comme tout ! :cupidon:
Il contient : * un petit savon à la rose
* un collier avec un petit oiseau.
* des lunettes de soleil funky à pois.
* un head-band style indien à plumes.
* un rouge à lèvre.
* un petit porte-monnaie fleuri.
Accompagné d'une jolie carte, de bonbons arlequins, tout cela emballé très soigneusement, limite je me sens honteuse pour mon autre mad quoi.

En tout cas, encore merci merci mademoiselle-méchante <3

Aloors, je vais essayer de mettre les photos, surtout que ma qualité photo est trés moche parceque je ne retrouve plus le chargeur de mon appareil, donc j'ai essayé de prendre avec un téléphone portable voilà ce que ça donne :
....
Ah, mince je sais pas mettre de photos. Il faut les mettre sur un site, c'est ça ?

Bon voilà normalement :
5438936293


photostream


photostream


photostream


EDIT : on dirait que ça marche pas. Pourtant j'ai mis des liens Flickr. J'pige pas.

Héhé, je suis ravie que tout ça te plaise ... Zut fallait pas le dire que je suis pas méchante, tu m'a démasquée :)
Ça m'a fait plaisir de te l'envoyer !!
Tu va pouvoir te la raconter avec ton headband et tes lunettes (quand je les ai vu je me suis dit que ça te plairait, je les ai prises illico !) ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes