Envoie-moi un colis, 2e édition !

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Mado0;2036634 a dit :
Rho j'ai complètement oublié d'emballer le mien :sad: .

C'est pas grave, je n'aurais surement pas réussi à l'enlever sans le déchirer ....
Et puis c'est ce qui est dedans qui compte de toutes façons ! En tous cas, je suis présséeeee de le recevoir :cupidon:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Brancowitz.;2036481 a dit :
J
Ah, mince je sais pas mettre de photos. Il faut les mettre sur un site, c'est ça ?

photostream

EDIT : on dirait que ça marche pas. Pourtant j'ai mis des liens Flickr. J'pige pas.

comment insérer une photo directement dans le message ? C?est simple : tu cliques sur cette icône, tu colles l?adresse de ton image, et voilà ! Si l'adresse est sur ton ordi est pas déjà sur internet, utilise un hébergeur d'image comme celui-ci, puis copie le lien direct de l'image pour la coller dans la pop up qui s'ouvre avec l'icone !

Beyondzewords;2036549 a dit :
La prochaine session serait pour quand ? (histoire de voir si je peux participer ou non)
Je sais pas trop, probablement pour mi-avril, ou vers Paques... Enfin je sais pas, on verra ce qui vous arrange ! :shifty:
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Rohlala ! J'ai pas eu le temps d'emballer non plus et effectivement, la prochaine session, je me lâcherais plus aussi :neutral:

Ils sont vraiment supers vos colis ! Félicitations ! :clap:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai eu des petits soucis d'envoi aussi rapport à ces charmantes personnes de la poste donc je l'enverrai lundi à la première heure!
(Et du coup peut être que j'en profiterai pour rajouter 2 ou 3 petites choses <3 )

Et je mettrai les photos du colis de Yana ce soir ou demain.
Il est vraiment parfait! :Pom: :Pom: :Pom:
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Cherry-Wine;2037315 a dit :
Vous arrivez à faire des colis de fou avec 10 euros :taquin:. Oulaa plus sérieusement, j'ai vraiment honte de mon colis maintenant.... :/

Je pense que PERSONNE n'a réussi à faire de colis avec 10 euros, tapez moi si je me trompe. Mais ça va parfois dans les 20 + 5,50 euros l'envoi de la boite.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Brancowitz.;2037682 a dit :
Je pense que PERSONNE n'a réussi à faire de colis avec 10 euros, tapez moi si je me trompe. Mais ça va parfois dans les 20 + 5,50 euros l'envoi de la boite.

J'ai pas fait le compte exact, mais je ne suis pas au dessus de 12 (sans compter l'envoi), par contre, j'ai fait une grosse exploitation des soldes et de petites combines :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Camilin;2037735 a dit :
J'ai pas fait le compte exact, mais je ne suis pas au dessus de 12 (sans compter l'envoi), par contre, j'ai fait une grosse exploitation des soldes et de petites combines :)
Pareil pour moi, j'ai pas fait le compte exact mais ça doit tourner entre 12 et 15 euros ! Après, j'ai ajouté quelques petits trucs de récup' en plus.

Même s'il y a vraiment des colis somptueux, je pense qu'il faut faire la différence entre un gros colis (par exemple avec plein de bonbons) et un colis cher ! :)
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je ne sais plus combien j'ai mis, mais j'ai économisé le transport et l'emballage (Binjoo vous confirmera).
Mais moins de 15?, car je connais du monde dans le milieu du commerce et je sais que la valeur du colis acheté en commerce vaudrait plus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes