Envoie-moi un colis, 2e édition !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi j'en ai eu pour 12-13? (hors frais d'envoi) mais j'ai l'impression que mon colis va moins plaire par rapport aux gros colis qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Je croise les doigts pour que Galibane le trouve à son goût sans être déçu par la taille du colis. ;)
 
28 Octobre 2010
6
0
1 052
niort
Il ne reste plus qu'à l'envoyer!!
Par contre, j'espère que l'envoi ne me posera pas de problème. C'est une boîte ronde =S J'ai pas envie de la changer!!

L'envoi de votre colis ne vous à pas trop poser de problème?

En tout cas, les photos des colis que vous avez poster sont super!!! Et j'espère que mon colis ferra plaisir à ma Mad'z!!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Grenouille-Verte;2037763 a dit :
J'ai du dépasser de peu les 10euros, en rajoutant des choses comme les bonbons.
Tant mieux y'a des madzs qui reçoivent des colis bien garni, mais je trouve ça dommage de dépasser trop le budget, on perd un peu du principe du topic et du coup pas mal de madz disent qu'elle ont honte de leur colis. Le principe c'est quand même d'offrir avec un petit budget, pour s'adapter au capacité financière de chacune.

Il faut aussi voir que dans certain "gros colis" il y'a des choses fais main ce qui donc coûte rien mais aussi des trucs qu'on avais déjà chez nous et qui nous font plaisir d'offrir (thé, encens, bonbons) et puis comme la dis une autre mad il y'a eu les soldes in!! Et puis même si certaine mad dépasse de 5,6 euro je ne vois pas où est le problème fin on la pas forcée, et puis je ne pense pas que c'est pour abaisser d'autre mad (au niveau financier je parle), donc l'important c'est bien le cadeau et pas le prix :d!

Bon sinon j'ai trop hâte que ma mad reçoivent son colis mais vu que je l'enverrais que demain...Rahhhh
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Moi j'crois que c'est l'intention qui compte en tout premier.

Si l'colis a été fait avec amour, qu'y'ait de l'or ou de la bouse de vache dedans, qu'importe...
 
23 Janvier 2011
17
9
654
Argentan
GrandeMarine;2037997 a dit :
Il faut aussi voir que dans certain "gros colis" il y'a des choses fais main ce qui donc coûte rien mais aussi des trucs qu'on avais déjà chez nous et qui nous font plaisir d'offrir (thé, encens, bonbons) et puis comme la dis une autre mad il y'a eu les soldes in!! Et puis même si certaine mad dépasse de 5,6 euro je ne vois pas où est le problème fin on la pas forcée, et puis je ne pense pas que c'est pour abaisser d'autre mad (au niveau financier je parle), donc l'important c'est bien le cadeau et pas le prix :d!

Bon sinon j'ai trop hâte que ma mad reçoivent son colis mais vu que je l'enverrais que demain...Rahhhh

Tout à fait d'accord. Par exemple pour mon colis, je n'ai pas dépassé plus de 13-14? ! Je me suis amusée à fouiner dans les magasins pendant la période de soldes et j'ai trouvé plein de trucs à prix tout doux :)

En tout cas je suis contente que ça plaise, c'était hyper sympa à faire, je renouvellerais l'expérience sans hésiter :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dû dépasser, forcément mais j'avais envie de faire plaisir à Ulsteinvik. donc j'ai tenté de me limiter mais ce fut rude.
Je ne me suis pas dit "tiens dépassons pour écraser les autres", et je crois qu'aucune Mmz qui a dépassé les 10? n'avait cette idée en tête. Je pense que le plus important, c'est que nous avons toutes mis du coeur à faire plaisir à l'autre, et là peu importe la valeur financière...
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Grenouille-Verte;2037763 a dit :
J'ai du dépasser de peu les 10euros, en rajoutant des choses comme les bonbons.
Tant mieux y'a des madzs qui reçoivent des colis bien garni, mais je trouve ça dommage de dépasser trop le budget, on perd un peu du principe du topic et du coup pas mal de madz disent qu'elle ont honte de leur colis. Le principe c'est quand même d'offrir avec un petit budget, pour s'adapter au capacité financière de chacune.

Mais oui bien sur, qu'on ne me méprenne pas, ce que je voulais dire par là c'est que 10 euros c'est parfois dur. Surtout quand tu vois quelque chose et tu te dis : purée il plaira trop à ma Mad ! " et tu vois qu'il est à 5 euros. Il te reste pas grand chose pour le reste. Le truc c'est aussi de ne pas d'acheter un milliard de choses mais de trouver quelques objets qui soient susceptible de plaire, tout en essayant évidement de ne pas trop dépasser le budget. ( ce qui est win-win pour tout le monde )
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Camilin;2037735 a dit :
de petites combines :)

Oh donne des petites combines , ca peut toujours servir mdr ;)

Euh eh bien j'ai du dépasser de 5 ou 7 euros plus les frais de port, bon bah j'y es mis mon argent de poche quoi mais bon ca vaut le cout :) Le principal est de faire plaisir pour la saint Valentin a la Madz
EN plus période de solde, on voit plein de choses, ca donne encore plus envie de rajouter des petites bricoles
Je pense que ca dépend aussi ou on va, la ou j'habite il n'y a pas vraiment de petit magasins pas cher, c des gros centre commerciaux avec des grosses enseignes donc voila.
Mais c'est vrai, ( je me radote un peu, c 'est bête vous imaginez a 16 ans) tout les colis qui ont déja été envoyé sont superbe, rien que de le voir emballé cela donne envie, et j'espère que ce que j'ai envoyé plaira autant a Believer, qu'il a déjà pu plaire a de nombreuses Madz
Bon je vais aller prendre un bon bain moussant en ce dimanche après midi pluvieux
Continué de mettre plein de photo, c 'est super :d
 
J'ai eu des soucis hier avec La Poste en allant poster mon colis, du coup il est tout à fait prêt et emballé mais je ne vais pas pouvoir le poster avant demain en fin d'après-midi... Autant vous dire que je suis dégoutée. Et je m'excuse devant Ana Banana qui recevra son colis avec un peu de retard :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes