Mais, ça marche aussi pour la france?Miette-de-pain-blanc;2041068 a dit :La facilité: d'un Point Kiala à un Point Kiala | Kiala
Suis ce lien, tu peux envoyer de particulier à particulier
MissGataga;2040719 a dit :Jour de Saint Valentin, en rentrant des cours, je guette ma boite aux lettres : rien. Je monte mes deux étages, devant ma porte d'entrée : rien. Et lorsque je me dirige, déçue, vers ma chambre. WAOUUUH un gros carton m'attends déposé par mes parents devant ma porte.
Et en l'ouvrant, ce fut la plus belle des Saint Valentin (qui m'a fait oublié que j'étais désespérément SEULE) : des dragibus goût tagada, des tagadas, des grosses guimauves, des rochers pralinés, du Milka, des macarons, des bonbons acidulés et des amandes chocolatées (et ça ce n'est que le côté bouffe) puis des échantillons, du maquillage, des gel douches gourmands, un gloss home-made (côté cosmétiques) puis des bijoux encore home-made : bracelet, boucles d'oreilles, bague (quel talent Lerina!), un serre-tête (côté bijoux), une bougie et des petits flacons pour faire des bulles (j'adooore!). Le tout dans de la tulle rouge avec une MAGNIFIQUE carte !
Bref que du bonheur! Je te remercie mille fois!!!! Merci de m'avoir fait retomber en enfance, monde de l'insouciance, de la joie, du bonheur! LERINA VEUX-TU ETRE MA VALENTIIINE?
(je n'ai pas pris de photos car je crois que Lerina en a déjà pris et a prévu de les poster! )
Hiiii Malheureusement depuis genre jeudi les centres de tri de la Poste en Belgique sont en grève, et c'est pas fini... Et puis je rentre chez moi ce week-end mais pas le week-end prochain :'( (Là où j'étudie, c'est pas possible pour les colis...) Mais mercininouchka912;2041081 a dit :J'ai envoyé le mien jeudi avant de m'envoler en week end à Amsterdam donc je sais pas si tu l'as reçu ou pas encore Callirhoé !!
Et sinon j'attend toujours le mien j'ai été faire un tour chez le mec qui récupère le courrier chez moi et il y avait un colis pour moi (OH JOIE !!!) mais qui en fait était juste un bouquin de management commandé la semaine dernière ><'
L'attente me rend complétement diiiiiiiingue !!!
En plus quand je vois les super colis que vous avez toutes reçu ça me donne encore plus envie de recevoir le mien
Kryst;2039674 a dit :J'ai reçu le colis de FlamB!!!
Je l'ai reçu samedi, et j'ai tenu bon, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui!...
Bon d'accord, je n'étais pas là du weekend, ça aide ^^''
Mais quelle ivresse que d'ouvrir ce colis! et dès que j'en ai vu la couleur, j'étais déjà contente ^^
Plus "saintvalentinnien", y a pas! LOL
J'aime TOUT! (surtout les chocolats et les bonbons... Mes bourrelets te remercient FlamB )
(²Et le papier toilette avec les coeurs... vais même pas oser l'utiliser ;p)²
FlamB;2041992 a dit :Aaaaah j'avais pas vu Kryst! DIs toi que j'ai eu autant de satisfaction à le faire
Ps: T'as frapper fort le stylo? Parce qu'il clignote x) !