Envoie-moi un colis, 2e édition !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Tous ces colis sont vraiment super chouettes, c'est super!!
Je suis impatiente de recevoir le mien et très enthousiaste pour participer à la prochaine édition :d
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Miette de pain : C'est pour la Belgique le lien que tu nous as envoyé, je ne suis pas sûre que ça marche pour la france...sur le site français on ne parle effectivement que de livraison de marchands.
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Ca y est j'ai reçu le mien :cupidon: !!!!

Bon alors funattitute2812 je pense que nous avons le même fournisseur de cosmétiques ^^ et tu as tapé dans le mille !!!
Déjà j'adoooooore le vernis, le rouge est à tomber par terre, et le rose plus discret, justement j'avais envie d'essayer un peu les couleurs plus nudes (ouais ça fait blogueuse mode comme ça !!).
Après le gel douche, figure toi que j'avais fait les yeux doux à ma môman pour qu'elle me commande celui au macaron et devine quoi? C'était celui à la cerise griotte que je voulais (finalement ma mère n'a pas voulu parce que j'achetais déjà pleins de trucs >_< mais finalement elle a bien fait !!)
Enfin les sucettes, hé mais je ne savais pas qu'elles avaient rétréci les Chupa Chups !!!! Mais c'est carrément la bonne idée quoi, se faire plaisir sans trop d'excès quoi !!!
Merci alors funattitude2812 d'avoir pensé à mon hygiène de vie et à ma manucure :d


Par ailleurs j'ai enfin envoyé le colis pour WAPICHIS aujourd'hui et j'ai hâte qu'elle le reçoive !!!
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
MissGataga;2040719 a dit :
Jour de Saint Valentin, en rentrant des cours, je guette ma boite aux lettres : rien. Je monte mes deux étages, devant ma porte d'entrée : rien. Et lorsque je me dirige, déçue, vers ma chambre. WAOUUUH un gros carton m'attends déposé par mes parents devant ma porte.

Et en l'ouvrant, ce fut la plus belle des Saint Valentin (qui m'a fait oublié que j'étais désespérément SEULE) : des dragibus goût tagada, des tagadas, des grosses guimauves, des rochers pralinés, du Milka, des macarons, des bonbons acidulés et des amandes chocolatées (et ça ce n'est que le côté bouffe) puis des échantillons, du maquillage, des gel douches gourmands, un gloss home-made (côté cosmétiques) puis des bijoux encore home-made : bracelet, boucles d'oreilles, bague (quel talent Lerina!), un serre-tête (côté bijoux), une bougie et des petits flacons pour faire des bulles (j'adooore!). Le tout dans de la tulle rouge avec une MAGNIFIQUE carte !

Bref que du bonheur! Je te remercie mille fois!!!! Merci de m'avoir fait retomber en enfance, monde de l'insouciance, de la joie, du bonheur! LERINA VEUX-TU ETRE MA VALENTIIINE? :d

(je n'ai pas pris de photos car je crois que Lerina en a déjà pris et a prévu de les poster! :) )

OUFFFFFFF!!!!!!!!!!!
TROP CONTENTE QUE SA TE PLAISE!!!!

Voici une ptite photo:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/swap-saint-valentin-mad-s,2607d3e9038cd9cfb7fbe1f223171e17.jpg.html] [/URL]

La réponse à ta question: OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ninouchka912;2041081 a dit :
J'ai envoyé le mien jeudi avant de m'envoler en week end à Amsterdam donc je sais pas si tu l'as reçu ou pas encore Callirhoé !!
Et sinon j'attend toujours le mien j'ai été faire un tour chez le mec qui récupère le courrier chez moi et il y avait un colis pour moi (OH JOIE !!!) mais qui en fait était juste un bouquin de management commandé la semaine dernière ><'
L'attente me rend complétement diiiiiiiingue !!!
En plus quand je vois les super colis que vous avez toutes reçu ça me donne encore plus envie de recevoir le mien :)
Hiiii :d Malheureusement depuis genre jeudi les centres de tri de la Poste en Belgique sont en grève, et c'est pas fini... Et puis je rentre chez moi ce week-end mais pas le week-end prochain :'( (Là où j'étudie, c'est pas possible pour les colis...) Mais merci :d
 
31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
Kryst;2039674 a dit :
J'ai reçu le colis de FlamB!!! <3

Je l'ai reçu samedi, et j'ai tenu bon, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui!...
Bon d'accord, je n'étais pas là du weekend, ça aide ^^''

Mais quelle ivresse que d'ouvrir ce colis! et dès que j'en ai vu la couleur, j'étais déjà contente ^^

Plus "saintvalentinnien", y a pas! LOL

J'aime TOUT! <3 <3 (surtout les chocolats et les bonbons... Mes bourrelets te remercient FlamB XD )
(²Et le papier toilette avec les coeurs... vais même pas oser l'utiliser ;p)²


11056-albums1571-picture10149.jpg

11056-albums1571-picture10151.jpg

Aaaaah j'avais pas vu Kryst! DIs toi que j'ai eu autant de satisfaction à le faire :d
:cupidon:

Ps: T'as frapper fort le stylo? Parce qu'il clignote x) !
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Rooh j'ai eu pleins de jolies choses!!
-Un jolie nourson que j'ai prénomé "BoomPy" (je sais pas pourquoi :d )
-Du chocolat!
-Un jolie colier noir
-Un T-shirt "IrishGirl do it better" que je trouve vraiment beau
-Une essence à la vanille qui sent vraiment trop bon
-Une jolie carte
-Et des supers chaussettes trop confo. et vraiment douces!

Je suis trop contente ^^
Merci Eden04!!

Voici les photos:
Voir la pièce jointe 8431
Voir la pièce jointe 8432
 
24 Août 2006
42
16
3 679
Villejuif
FlamB;2041992 a dit :
Aaaaah j'avais pas vu Kryst! DIs toi que j'ai eu autant de satisfaction à le faire :d
:cupidon:

Ps: T'as frapper fort le stylo? Parce qu'il clignote x) !


NON!!!
Trop classe!! XDDDD
Je vais pouvoir m'amuser dans le noir!!

Merci encore
cupidon.gif
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Eden04 il est sublime ce colis !
Le TEE shirt est trop joli et les chaussettes sont chouettes ! J'aime beaucoup le nounours aussi :)
C'est trop choupinou ce colis !!
Juste bravo les madz pour vos colis, je suis bluffée.
 

Kib

23 Septembre 2010
14
8
1 054
Durham
Merci mille fois à Scarlette-H pour son colis! je l'ai reçu sain et sauf en fin de semaine dernière. Ca m'a fait trop plaisir, j'étais toute excitée quand le facteur a frappé à la porte :)
Arrive pas à mettre une photo, mais j'ai eu: un gel douche de Body shop qui sent bon la vanille
2 vernis à ongle (je porte le rouge là!)
des moules pour faire des cookies (trop bien, voilà une occaz d'en faire :) )
du thé (j'ai gouté celui aux fruits rouges, très bon!)
Voilà, merciiii!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
:Pom: J'ai reçu mon colis :Pom:

Il est trop génial, j'ai été super gâtée !!!

18437524813125_dsc00386.jpg


Alors à l'intérieur j'ai découvert une petite carte de ma madz, puis ensuite deux sacs avec à l'intérieur, pour le 1er, deux bouteilles de douche/lait à la Pomme d'amour (<3) et au caramel (ça sent trop booooooooooon) et dans le 2e sac, un vernis rose (j'en voulais un d'ailleurs), des pinces H&M et un baume pour les lèvres chocolat-vanille (miam) !!!

18796328009217_dsc00387.jpg


20431347500916_dsc00388.jpg


Et pour finir, j'ai découvert sous ses sacs plein de chocolats !! Des choko-bons (j'adOre), une tablette de chocolat aux éclats de caramel et des M&M's (je sens que je vais vite tout manger ^^).

20574337780458_dsc00389.jpg


Bref je suis ravie de ce colis, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci Sweety-Pie !!!!!!!!!!!!!! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes