Envoie-moi un colis, 2e édition !

10 Janvier 2011
4
1
654
Meudon
Je viens de recevoir mon colis, merci Sparkling !

Elle a eu tout bon sur mes goûts !
attachment.php


Tout d'abord, une boîte en fer (dommage qu'elle est morflé pendant le transport, je l'ai redressée comme j'ai pu), ce qui complète bien la série de boîtes que mon chéri m'a offert hier.

Puis du thé matcha, pour que je puisse tenter des recettes de gâteaux !

Et pour finir un badge, et ça, elle ne pouvait pas savoir que ça me ferait plaisir, vu que je n'en ai parlé à personne, mais ça en rajoute un sur mon sac à dos !
attachment.php


Pour résumer, je suis très contente, merci !
 
10 Janvier 2011
25
5
654
soumagne
Enfin posté le colis de Tchewwy ^^
la poste a fini par me rendre chevre :'(

Donc voila, enfin posté :d et surprise! C'est un de mes amis qui s'occupe de l'envoie:Pom: Fonce mec! Ma Mad doit le recevoir hier :erf:

Et j'ai reçu le mail d'arrivage de mon Colis envoyé par Miette-de-pain-blanc <3 Vite après le boulot pour aller le chercher :P

Bisous à toutes et joyeuse St valentin!!!!!<3
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Scarlett-H;2042224 a dit :
J'ai recu mon colis ce matin. Merci Maha =)
Donc il était emballé dans un super carton de cidre lol, sa ma fait bien rire, english cider quoi ^^


<a href="IMG_0164.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -" title="upload image"> Et à l'intérieur, une petite carte m'expliquant comme passer une super soirée de St-Valentin, grâce à tout les petits cadeaux (gel douche gommant et masque, puis maquillage (fard à paupières et gloss), puis relaxation avec des petits coeurs à mettre dans le bain, une crème Hello Kitty pour le coeur et des chaussettes Miss Fun ^^). J'suis ravie, c'est super donc merci encore :) </a>




Et je viens juste de recevoir un mp de Kib, qui me confirme qu'elle a bien recu mon colis, donc c'est parfait! Edit: dommage que tu n'arrive pas à mettre de photo, j'aurais du en prenndre une, mais tanpis :) C'est cool si tout te plait!!



Ravie que ca te plaise ma belle ! Et encore desolée pour le packaging hahaha :d on avait plus du tout de boite en carton ! J'ai rien trouvé d'autre hahaha !

desbisous
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rahhhh je vais tuer mon père je crois bien que mon colis est arrivé, et que le bon est dans ma boite au lettre sauf que je n'ai toujours pas les clés et que mon père ne rentre pas avant 18h rahhhhh ça a le don de m'énerver putain!!!
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Moi aussi j'ai reçu mon colis de My name is Bean. Il est trop choupi!

Déjà l'emballage, avec des coeurs roses à paillettes, c'est teeeellement kitsch, j'adore!

A l'intérieur, que des trucs kitschs kawaii mignons trognons choux comme j'aime:
- un vernis rose fluo, merciiiii My name is Bean. si tu savais depuis combien de temps j'en cherchais un comme ça!
- deux petites figurines Hello Kitty, d'ailleurs, je suis fille au pair en Irlande en ce moment, et ce matin j'ai trouvé les deux figurines dans la chambre de la gamine (VOLEUSE! je les ai reprises de suite, et cachées!), à croire que ça ne plaît pas qu'à moi!
- des Jelly Beans, mamma mia, mes bonbons préférés, j'en raffole, ça me fait penser aux Dragées Surprise de Bertie Crochue dans Harry Potter! :Pom:
- des boucles d'oreilles toutes choues, toutes colorées!
- un petit porte-monnaie troooop adorable, ça va me servir à ranger toutes mes barrettes et élastiques qui squattent toujours dans mon sac, éparpillées partout!

Bref, je suis trop contente, merci merci! Là je garde les enfants, donc j'enverrai la photo plus tard!

Et j'attends la troisième édition de "Envoie-moi un colis" avec IMPATIENCE, j'ai déjà plein d'idées! <3
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je ne sais pas si c'est seulement moi (ou parce que mon colis a été reçu et j'ai le mien) mais j'ai qu'une hâte : recommencer à nouveau et faire plaisir à une madz. J'ai de l'inspiration plein la tête et des centaines d'idées pour faire des petits cadeaux pas chers...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Moka.;2042667 a dit :
Naoooooooooon :gonk: Je savais pas.. Ca veut dire que j'aurai pas mon colis avant longtemps ? Je suis tellement déçue, il devait arriver plus ou moins demain normalement.

Ben c'était jeudi et maintenant la grève est finie donc non, ça devrait arriver tout prochainement :)
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Je viens de récuperer mon colis envoyé par Melle Em :):
Avec des autocollants madmoizelle dessus déjà c'est la classe !
Je l'ai vite ouvert et découvert des cartes postales de Messieurs tout nu huhuhu , le magazine biba , plein d'échantillons que j'ai hâte d'essayer dont celui de mon gel douche ( et ça c'est fort !) , un joli carnet tres saint valentinesque , des bonbons : carambars et crocodiles ( qui vont pas faire long feu) , un gloss dans une jolie boule tres dans les tons , du thé dans une jolie petite trousse que je vais m empresser de gouter et au joie un foulard trop joli dans les tons roses - rouges qui va aller tres bien avec mes dernieres doc martens rose ou dont je ne trouve rien qui aille avec !
Merci mille fois Melle Em tu as vraiment super bien géré !!

Une petite photo toute pourrite prise avec mon télephone : (enfin le lien je sais plus les inserer)
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p150211-17-160002,a548f3b8db96e4361069743a2077cccb.jpg.html
p150211-17-160002,a548f3b8db96e4361069743a2077cccb.jpg.html

p150211-17-160002,a548f3b8db96e4361069743a2077cccb.jpg.html
p150211-17-160002,a548f3b8db96e4361069743a2077cccb.jpg.html

Encore merci !
 
9 Décembre 2010
6
5
664
PUTEAUX
Je n'étais pas chez moi ce week end alors que je savais que mon colis était arrivé donc je ne vous dis pas a quel point j'étais impatiente de rentrer!! =)

Je remercie Mysa qui m'a concocté ce MAGNIFIQUE colis! Franchement t'as géré, j'aime tout d'amour avec une mention spéciale pour la bague ailes dont je rêvais depuis des mois!!!

@Syce: j'ai posté ton colis aujourd'hui, désolée du retard! :$
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes