Envoie-moi un colis, 2e édition !

10 Juin 2010
60
70
4 669
CROIX
Coucou les filles! bon je ne suis pas une habituée du forum alors je n'ai pas pensé à poster mes colis ... oui je dis mes car j'ai la chance d'en avoir reçu plusieurs! en l'occurence Salsifii et Sibérie (qui est au Japon) les photos viendront par la suite.
Je tenais aussi à dire aux filles qui ont vu les photos du colis "orgie de kinder" et qui du coup, ont flippé et se demandaient comment je pouvais faire avec 10?,eh bien j'avais tout simplement la possibilité financière d'envoyer plus de 10? de cadeaux à ma chère Sibérie qui est au Japon et qui est grave en manque de chocolats lol :) c'est vrai que comme le port à un coût certain, j'avais envie de remplir le colis au max! Tout ça pour dire qu'il ne faut vraiment pas stresser à ce niveau là, comme l'a dit Denaxor, on a toutes des finances différentes et je suis la première à bien le comprendre :)
Les photos arrivent bientôt, gros bisous à toutes. (intiative vraiment très chouette!)
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
EH bien j'ai reçu mon colis ce matin :d ici
Alors a l'intérieur il y avait plein de bonbons haribo, des dragibus gout tagada et des tagadas normal et des pink :) ici
Apres il y avait des échantillons ainsi que des produits de réserve naturelle dont un palette d'ombres a paupières ainsi que deux paires de boucles d'oreilles et des pinces :d ici
Âpres dans le super papier cadeau il y a un savon et un gel douche (je crois que c'est quelque chose de bio ou dans ce genre la) ici & la
Donc c super Ane-ka merci merci beaucoup c tres gentil tout ca :d
AH et j'allais oublié j'ai reçu un petit remerciement de la part de Believer :d
Et donc a l'intérieur, il y avait une carte postale trés mignone :) avec une pochette barpapa et un vernis rose de sephora que je n'avais pas encore qui était caché dedans il y avait deux Chupa l'une citron pastéque et l'autre cerise qui piqu, je ne connaissais pas( dsl elles ne sont pas sur la photo un peu de gourmandise et de curiosité aussi ;)) et un "truc" --> je ne sais pas comment apppelé ca mais en faite on peut le mettre autour du cou dans les cheveux ou au poignet comme bracelet en motif liberty c super j'adore :d --> La photo ici

Voila voila merci a toutes les deux surtout c super :d


img.php

img.php
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Yana;2053976 a dit :
Est ce que vous avez des remarques, suggestions ou commentaires vis à vis de l'organisation ?

Pour la prochaine fois, je compte mettre en place uniquement deux semaines pour l'inscription : une qui ne serait pas mise en avant sur le site pour que les habituées qui le souhaitent puissent s'inscrire, et la deuxième semaine au contraire serait très mise en avant sur facebook et la Home.

Trois semaines de préparation pour les colis (après la clôture des inscriptions), est-ce suffisant, insuffisant, parfait ?

Pour le système des listes, est-ce qu'une liste belge parallèle à la liste française et à la liste internationale est nécessaire ?

Pour le budget du colis, 10 euros sont-ils suffisant ou faut-il passer à 15 ?

Tous vos avis m'intéressent !

Personellement je pense que le délai a été suffisant, dès que j'ai contacté ma madmoizelle, j'ai commencé à fouiller un peu partout. Par contre, peut être que les inscriptions ont été un peu longues, deux semaines ça devrait être bien.

Et puis, trois semaines de péparations ça me semble parfait.

Je pense également qu'il faudrait faire une fourchette pour les colis entre 10 et 15 euros, pour que celles qui peuvent mettre un peu plus le fasse mais qu'il n'y ait pas d'énormes différences non plus parce que j'avoue, quand j'ai vu la tête de certains colis, je me suis sentie un peu gênée et j'avais extrémement peur de décevoir ma madmoizelle. Et puis, j'ai vraiment profité des soldes pour mon colis, j'ai peur de trouver moins de choses avec seulement 10euros la prochaine fois. Donc l'idée d'une fourchette me semble pas mal.
(Je veux bien qu'on dise que l'argent ne compte pas, qu'on veuille faire plaisir et tout, et que certains ont rajouté plus que la somme sans faire attention, mais si on met un budget à respecter c'est pour être à égalité avec celles qui ne peuvent pas mettre énormément, et je trouve ça dommage qu'on doive se sentir mal à l'aise à l'envoi d'un colis alors qu'il a été fait avec beaucoup d'attentions et de patience)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
'ai reçu le colis de Lilicalipso. Il est tout simplement génial!
Pour la petite anecdote j'ai ouvert au facteur en robe de chambre rose Hello Kitty :P
Le colis était super bien emballé, très coloré avec ses jolies images découpées dans des magazines.

Et voici ce que j'y ai découvert:

Des tonnes de gourmandises: du délicieux chocolat blanc 1848 aux éclats de noisette et à la crème de nougat et nougatine, des Malabars, des Fraises Tagada, des Maltesers, des jolies sucettes torsadées multicolores et les tous nouveaux Mikado goût Daim: je vais me régaler!!!!

Des produits de beauté, j'en suis fana: un super savon artisanal au miel (j'en cherchais un depuis quelques jours et bonheur Lilicalipso me l'a offert!), un baume Labello à la cerise (j'adore les Fruity Shine et justement c'est celui qu'il me manquait, merci beaucoup :)), des billes de bain parfumées qu'il me tarde d'essayer et des cubes effervescents pour le bain Sephora Gingenbre/Citron vert, Mûre Groseille, Cranberry/Litchi: je suis ravie!

Un flacon de produit à faire des bulle Les princesses Disney (j'ai eu la Belle au bois dormant :P), un sachet de bracelets aux formes féériques et colorés, une peluche Kawaii super mignonne et qui parfumée à la fraise: c'est une petite infirmière avec des petites ailes d'ange et un oeil crevé...elle est excellente!

Des jolies cartes: une des éditions Patchwork avec un joli petit mot de ma Lilicalipso ainsi qu'un Vegas Brenda à gratter (j'ai eu 2 euros!) et une autre très jolie carte vierge avec une photographie de macarons, de figurines Hello Kitty et de friandises et un joli dessin de Margaux Motin!

J'ai été super gâtée par Lilicalipso et je la remercie mille fois! Elle m'a vraiment bien cernée et tous ses cadeaux m'ont beaucoup plu!!
Merci merci merci <3


Mmmmh je viens de goûter un carré du fameux chocolat...un régal <3

Et la petite peluche parfumée a trouvé sa place sur ma poignée de porte ;)
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Aaaaaaaaah, fête du slip insise, j'ai enfin reçu mon colis je pensais qu'il s'était perdu !!! Je ne suis que joie :Pom: :jv: :Pom:

Alooors : j'arrive donc dans ma chambre quand je tombe sur CA. Gros chamboulement dans ma tête MAIS OUI MAIS OUI C'EST BIEN UN COLIS AVEC MON NOM DESSUS. Je me suis acharnée comme une furie sur le scotch avant d'aller chercher des ciseaux ce qui était une bien meilleure idée
dscf6330f.jpg


J'ai donc reçu :
- Un cd gravé d'un certain Alex Toutcourt que je ne connais absolument pas et que Toon951 a voulu me faire découvrir :happy:
- Un gloss pailleté H&M (naooon, c'est pas vrai, j'en ai pas déjà plein les lèvres comme une bomba)
- Des boucles d'oreilles de chez Six a-do-rables qui me correspondent très bien (je les cherche des yeux sur mon bureau, je les trouve pas, ah ben oui j'suis bête je les ai déjà mises :facepalm:)
- Et des bergamotes de Nancy que je n'ai jamais goûté et qui m'ont l'air particulièrement appétissantes (je pense qu'elles de vont pas faire long feu celles-là :winky:)
- Et une petite lettre pleine de coeurs pour la Saint-Valentin (mais je vous la montre pas elle est pour moi ! )

dscf6332.jpg


Un peu plus en détail, les boucles et les bergamotes (miam :bave:)
dscf6333.jpg


Puis le cd et le gloss 8)

dscf6334.jpg


Merciiii Toon951 pour cette belle Saint-Valentin :jv:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Yana;2053976 a dit :
Est ce que vous avez des remarques, suggestions ou commentaires vis à vis de l'organisation ?

Pour la prochaine fois, je compte mettre en place uniquement deux semaines pour l'inscription : une qui ne serait pas mise en avant sur le site pour que les habituées qui le souhaitent puissent s'inscrire, et la deuxième semaine au contraire serait très mise en avant sur facebook et la Home.

Trois semaines de préparation pour les colis (après la clôture des inscriptions), est-ce suffisant, insuffisant, parfait ?

Pour le système des listes, est-ce qu'une liste belge parallèle à la liste française et à la liste internationale est nécessaire ?

Pour le budget du colis, 10 euros sont-ils suffisant ou faut-il passer à 15 ?

Tous vos avis m'intéressent !

Une liste belge n'est pas une mauvaise idée puisque je pense qu'on est nombreuses.
Le temps de préparation me semble suffisant.

Pour ce qui est du budget, j'ai choisi de dépasser les 10? et de passer à 15?. Par contre, je trouve que, pour un même budget, les colis ne se valent pas. Ceci dit, c'est la "faute" du choix de la personne qui fait le colis. Mais bon, il me semblait que mettre des bonbons ou des trucs ainsi, ça faisait limite pas partie du budget tellement ça semblait logique et pas cher non plus ^^
C'est mon point de vue ;)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je rentre du travail, ouvre ma boîte au lettre en priant pour avoir ce petit coli...et ho joie je l'ai reçu en même temps qu'une commande à moi.
Je prends donc mon temps pour ouvrir tout ça je me pose bien chez moi.Une fois que j'ai ouvert le courrier pas important et chiant je me pose et hop j'ouvre mon coli envoyé par Lïlas

Que vois-je
- une jolie carte d'anniversaire (oui j'ai eu 24 ans samedi ahah :d) avec un petit mot m'expliquant le pourquoi du comment du deuxième cadeau trouvé
- un CD, mais qu'y-a-t-il dessus aller vous me demander? La BO du film Les Petits Mouchoirs, et je suis super contente car j'ai vu ce film ce WE pour la première fois et j'avais beaucoup aimé les musiques du film, donc ça tombe trop bien :d et que j'écoute en postant ceci.
- des boucles d'oreilles originales, moi qui adooooooore ça. Ce sont des petits bonhommes biscuits. Je les adore :d j'aurais pas pu être plus contente :)
- un spray parfumé à la noix de coco Sephora
- des billes de bain en forme de coeur Sephora (que je vais utiliser dès que j'ai finis de poster ce message)
-et des bonbons, mentos au fruits rouges :P et des Dragibus Soft. Miam.

Un gros merci à Lïlas ça m'a fait trop plaisir :dColi <3
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
[B a dit :
Malibu_Stacy[/B];2055184]Une liste belge n'est pas une mauvaise idée puisque je pense qu'on est nombreuses.
Le temps de préparation me semble suffisant.

Pour ce qui est du budget, j'ai choisi de dépasser les 10? et de passer à 15?. Par contre, je trouve que, pour un même budget, les colis ne se valent pas. Ceci dit, c'est la "faute" du choix de la personne qui fait le colis. Mais bon, il me semblait que mettre des bonbons ou des trucs ainsi, ça faisait limite pas partie du budget tellement ça semblait logique et pas cher non plus ^^
C'est mon point de vue ;)
Je trouve ça vraiment pas cool ce que tu dis là, je pense que tout le monde y a mis du coeur et dire que tout ne se vaut pas est vraiment très dur!
Et peut être que pour toi, les bonbons et les petits trucs sont hors budget mais pour d'autre non.
Quand on est étudiante et/ou qu'on vis avec très peu d'argent on compte chaque centimes dépensé et peut être n'as tu pas ce problème là mais pense aux autre aussi!
Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget qu'on devrait s'interdire de participer a un swap qui est dans nos moyens, mais si c'est pour se sentir mal a l'aise parce qu'on a mis "que" le budget soit disant maximum, je ne vois pas l'intérêt.

Pour moi il faut respecter la limite a 10 ou faire une fourchette 10/15 euros comme disait Lunacy, ce serait dommage d'évincer une partie des possible participantes parce que le budget serait trop élevé.


Désolé si mon post semble virulant mais j'ai vraiment pas apprécié ce qu'a dis Malibu_Stacy.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bien sûr, l'objectif est que tout le monde puisse participer, donc la base de 10 euros restera ! Je trouve l'idée de la fourchette intéressante par contre !
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
perso, je trouve qu'au niveau budget il faudrait prévoir le meme pour toutes ... parce que donner une tranche c'est bien, mais la fille qui a mis env 15 euros, peut etre déçue de recevoir qqch à 10euros... ou inversement, celle qui envois pour 10 euros et voit que sa demoizelle a mis plus pour son colis peut etre en retour mal à l'aise ....
Déjà, actuellement avec un budget défini, certaines se sentent embarassée de ne pas avoir fait autant que d'autres ....
le but c'est justement de faire plaisir avec une limite d'argent !!

on risque après de perdre le charme de l'initiative de base ... :)

--

sinon, toujours pas de colis moi =(
et pas de nouvelles de Ma Mad' ... elle n'aime t'etre pas mon colis =/
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ava*;2055339 a dit :
Je trouve ça vraiment pas cool ce que tu dis là, je pense que tout le monde y a mis du coeur et dire que tout ne se vaut pas est vraiment très dur!
Et peut être que pour toi, les bonbons et les petits trucs sont hors budget mais pour d'autre non.
Quand on est étudiante et/ou qu'on vis avec très peu d'argent on compte chaque centimes dépensé et peut être n'as tu pas ce problème là mais pense aux autre aussi!
Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget qu'on devrait s'interdire de participer a un swap qui est dans nos moyens, mais si c'est pour se sentir mal a l'aise parce qu'on a mis "que" le budget soit disant maximum, je ne vois pas l'intérêt.

Pour moi il faut respecter la limite a 10 ou faire une fourchette 10/15 euros comme disait Lunacy, ce serait dommage d'évincer une partie des possible participantes parce que le budget serait trop élevé.


Désolé si mon post semble virulant mais j'ai vraiment pas apprécié ce qu'a dis Malibu_Stacy.

Ah mais j'ai pas dit qu'il ne fallait pas participer et je me sens pas concernée, moi je suis satisfaite de mon colis mais je pense à d'autres tout simplement.
Je suis étudiante aussi et pas fille de ministre, j'ai pas d'argent de poche ni de travail, je roule pas non plus sur l'or. Je ne dis pas qu'il faut être riche pour participer aux envois, loin de là !
Tout ce que je dis c'est que j'ai l'impression, d'après les colis vus chez certaines, que parfois voilà c'est un peu décevant pour certaines je pense.

J'ai utilisé un brin plus de 10? et je pense avoir fait un colis plus que correct. Tout ce que je dis c'est que, pour le même budget, certaines se sont peut-être moins données la peine. Enfin, moi c'est en voyant les colis de certaines filles que je me suis dit ça, c'est tout :/

Et comme j'ai dit précédemment : ceci est mon point de vue, pas une attaque, ni une éviction des personnes qui n'ont pas des masses de sous (puisque moi-même ne roule pas sur l'or !).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Estrella.;2055211 a dit :
Enfin c'est vrai qu'il faut vraiment mettre une fourchette de prix parce que c'est sûr qu'il y avait de très beaux colis de "saint-valentin" mais le but, c'est quand même de respecter les règles pour que tout le monde se sente sur un point d'égalité :)

C'est ce que j'ai dit sauf qu'apparemment, je n'ai pas été comprise comme il fallait ^^ :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes