Envoie-moi un colis, 2e édition !

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Yana;2053976 a dit :
Est ce que vous avez des remarques, suggestions ou commentaires vis à vis de l'organisation ?

Pour la prochaine fois, je compte mettre en place uniquement deux semaines pour l'inscription : une qui ne serait pas mise en avant sur le site pour que les habituées qui le souhaitent puissent s'inscrire, et la deuxième semaine au contraire serait très mise en avant sur facebook et la Home.

Trois semaines de préparation pour les colis (après la clôture des inscriptions), est-ce suffisant, insuffisant, parfait ?

Pour le système des listes, est-ce qu'une liste belge parallèle à la liste française et à la liste internationale est nécessaire ?

Pour le budget du colis, 10 euros sont-ils suffisant ou faut-il passer à 15 ?

Tous vos avis m'intéressent !

Franchement, j'ai trouvé que c'était super bien organisé, surtout avec le nombre de participantes!!!!!!
2 semaines pour les inscriptions et 3 pour la préparation j'trouve que c'est suffisant!
En ce qui concerne le budget, perso, j'ai pas compté combien j'avais dépensé, en plus ya des trucs que je fait moi-même, mais je pense qu'il faut dire minimum 10? et si des mad's veulent dépenser plus après c'est chacune qui voit! ou sinon on peut fixer un nombre d'objets minimum à mettre dans le colis, genre 3 ou 2 ou 4....

J'ai une idée pour la prochaine cession, je la donne et après vous en faite ce que vous voulez:
Qu'il y ai un objet obligatoire, genre toutes les mad's doivent envoyer un objet précis ou customiser un objet précis. J'ai fait un swap ya quelques temps ou toutes les participantes devaient customiser une boite à bijoux. Je trouve que c'est une idée simpas, après on peut comparé les idées de chacune!!!! J'espère que tout le monde a compri ce que je voulais dire!

Sur toutes ses paroles, je vous laisse!lol!
Vivement la prochaine édition! :winky:
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Je trouve aussi que l'envoie e colis a bien était organisé ainsi que la préparation et les inscriptions ont était suffisante, mais peut etre, et je voulais dire que je trouvais l'idée de lerina bien, toute customiser un objet peut etre sympa e t"créatif", mais parcontre un objet que tout le monde peut se procurer pas trop cher non plus ! :d
Bye les madz

lerina;2058063 a dit :
J'ai une idée pour la prochaine cession, je la donne et après vous en faite ce que vous voulez:
Qu'il y ai un objet obligatoire, genre toutes les mad's doivent envoyer un objet précis ou customiser un objet précis
 
14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
ane-ka;2057040 a dit :
Perso j'ai envoyé en fin de semaine dernière!

J'ai trouvé le délai super short!!!
....................................................................................
Je te le poste demain et j'espère qu'il ne va pas se perdre en route ! (priiiiiions)
 
10 Janvier 2011
16
11
664
ailleurs
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et ma mad'z ne réponds pas...je suis trop triste...
Est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire? (je trouve ça un peu injuste)

En tout cas je suis contente que sweety pie ai aimé mon colis <3
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Au final, j'ai réussi à rester plus longtemps chez moi Lundi, et j'ai donc pu découvrir le colis que m'a envoyé Alecto!

Et je suis juste ravie! Ton colis est vraiment parfait Alecto et m'a vraiment fait plaisir! <3

Alors tout d'abord, une vue d'ensemble avant que je commence à tout déchirer comme la grosse barbare que je suis

dsc03331r.jpg


Une petite vue d'ensemble avant de détailler un peu plus:
- Un côté très chat, avec la très jolie carte qui trône fièrement dans ma chambre et le crayon-toujours-pas-taillé-parce-que-je-suis-pas- fichue-de-trouver-un-taille-crayon.
- Bien être/beauté avec d'un côté la bougie Vanille cupcake qui à embaumé le colis et maintenant ma chambre. Elle sent vraiment délicieusement bon, j'en mangerai. Et une palette Sephora, dans les tons que j'aime, moi qui n'ose jamais mettre de l'argent dans du maquillage, je suis ravie!
- De la gourmandise, avec du chocolat que je vais dévorer en rentrant chez moi (en plus, tu es très bien tombée, c'est mon gout préféré!) et du thé Russe (j'ai tout de suite remarqué, ça m'a fait plaisir que tu penses à ça, en fait :fleur:) et que j'ai hâte de déguster (ce week end aussi, du coup!)

Et enfin, le clou du spectacle, la trop mignonne petite Gertrude. N'est elle pas trognonne? Avec la petite étoile sur un des paquets que j'ai rajouté à un de mes bracelets

dsc03340dq.jpg


Vraiment, merci beaucoup Alecto :cupidon:
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
lilicalipso;2058868 a dit :
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et ma mad'z ne réponds pas...je suis trop triste...
Est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire? (je trouve ça un peu injuste)

En tout cas je suis contente que sweety pie ai aimé mon colis <3

C'est clair je trouve que tu as très bon goût
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je vais faire ma mauvaise langue mais ARRETEZ de vouloir nous faire croire tout et n'importe quoi!

UN COLIS NE SE PERD PAS! Ou alors c'est extrêmement rare! Il y a un numéro de suivi en plus!
Je vends énormément sur Internet et je poste cinq voire six colis par mois depuis 3 ans et je n'ai jamais eu un seul soucis!!

Certaines peuvent avoir en effet perdu leur numéro de suivi, je peux le concevoir, mais à mon avis il y en a beaucoup qui n'ont rien envoyé du tout.
Parce que moi, si j'avais envoyé un colis qui n'était pas arrivé je serai allé à La poste avec mon numéro et je n'aurai pas renvoyé un colis comme ça sans savoir.

Alors, les filles, UN PEU DE BONNE FOI S IL VOUS PLAIT!

Et au diable les problèmes de connexion ou je ne sais quoi! Si les MadZ ne veulent pas répondre, qu'elle soient un peu franches au moins!

Et vous parliez des problèmes d'inégalité dans le prix et la compo des colis, moi ce qui me dérange le plus c'est que certaines aient fait de super colis, comme ma chère Lilicalipso, et qu'elles n'aient rien en retour à cause du manque de sérieux de certaines. Alors moi les inégalités de budget ça me passe un peu au dessus!

Voilà, le coup de gueule est passsé :)
 
sweety-pie;2059188 a dit :
Je vais faire ma mauvaise langue mais ARRETEZ de vouloir nous faire croire tout et n'importe quoi!

UN COLIS NE SE PERD PAS! Ou alors c'est extrêmement rare! Il y a un numéro de suivi en plus!
Je vends énormément sur Internet et je poste cinq voire six colis par mois depuis 3 ans et je n'ai jamais eu un seul soucis!!

Certaines peuvent avoir en effet perdu leur numéro de suivi, je peux le concevoir, mais à mon avis il y en a beaucoup qui n'ont rien envoyé du tout.
Parce que moi, si j'avais envoyé un colis qui n'était pas arrivé je serai allé à La poste avec mon numéro et je n'aurai pas renvoyé un colis comme ça sans savoir.

Alors, les filles, UN PEU DE BONNE FOI S IL VOUS PLAIT!

Je me sens visée.
Oui j'ai perdu le ticket avec le N° de suivi et c'est une erreur de ma part car d'une j'aurais dû le ranger bien sagement en attendant qu'athenaisoz le recoive et deux j'aurais dû lui envoyer ce N° par mail, ce que je n'ai pas fait par manque de temps à ce moment là.
Je lui ai toujours donné des nouvelle et j'ai toujours répondu à ses MP.
Je suis d'autant plus de bonne foi que je lui ai promis de lui en renvoyer un dès samedi si elle n'avait rien d'ici là, car j'ai merdé et que j'assume.
Autre chose à dire?

Par contre moi je n'ai toujours pas signe de vie de ma mad depuis quelques jours et toujours pas de colis dans ma boite...
 
A

AnonymousUser

Guest
Erf, ça me gêne un peu de poster dans cette ambiance... :erf:.

Je suis allée chercher le colis d'Anne-Claire, et j'en reviens juste. J'ai résisté à ne pas le déballer tout de suite sur le chemin.

Déjà l'enveloppe était canon, bien flashy héhé :
(la photo est floue, c'est volontaire pour flouter les adresses)
120583001298469403images1.jpg


Je l'ouvre, et plus je déballais, plus je me disais "mais elle est folle :jv:", je me retrouve avec tout ça sur ma table basse :
866662001298469539images1.jpg

(j'arrive pas à mettre la photo à l'endroit screugneugneu)
Donc là de visible, y'a des échantillons de fap Sephora, que des couleurs que j'aime en plus, un échantillon du parfum Womanity, un savon à la rose (l'odeur est trop chouette) et le reste est emballé donc je me jette dessus comme une sauvageonne en gardant le petit mot d'Anne-Claire pour la fin.
997668001298469780images1.jpg

J'ouvre patiemment tous les petits paquets et je découvre un mètre en forme de clap qui m'a fait beaucoup rire parce que ça m'a rappelé mon boulot, j'ai toujours besoin d'avoir un mètre sous la main donc ça tombe bien :happy:, un vernis à ongles Bleu Obscur de Peggy Sage que je vais m'empresser d'essayer, je viendrai poster mes ongles après héhéhé, une toute mignonne boite de thé aux fruits de la passion (vivement 16h que je le goûte !!) et un serre-tête noir avec une fleur en satin <3.
193147001298470008images1.jpg

Tout est pile-poil dans mes goûts, je suis ravie. Merci Anne-Claire :cupidon:.

Je ne suis que joie et amour :cupidon:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes