Yana;2053976 a dit :Est ce que vous avez des remarques, suggestions ou commentaires vis à vis de l'organisation ?
Pour la prochaine fois, je compte mettre en place uniquement deux semaines pour l'inscription : une qui ne serait pas mise en avant sur le site pour que les habituées qui le souhaitent puissent s'inscrire, et la deuxième semaine au contraire serait très mise en avant sur facebook et la Home.
Trois semaines de préparation pour les colis (après la clôture des inscriptions), est-ce suffisant, insuffisant, parfait ?
Pour le système des listes, est-ce qu'une liste belge parallèle à la liste française et à la liste internationale est nécessaire ?
Pour le budget du colis, 10 euros sont-ils suffisant ou faut-il passer à 15 ?
Tous vos avis m'intéressent !
Franchement, j'ai trouvé que c'était super bien organisé, surtout avec le nombre de participantes!!!!!!
2 semaines pour les inscriptions et 3 pour la préparation j'trouve que c'est suffisant!
En ce qui concerne le budget, perso, j'ai pas compté combien j'avais dépensé, en plus ya des trucs que je fait moi-même, mais je pense qu'il faut dire minimum 10? et si des mad's veulent dépenser plus après c'est chacune qui voit! ou sinon on peut fixer un nombre d'objets minimum à mettre dans le colis, genre 3 ou 2 ou 4....
J'ai une idée pour la prochaine cession, je la donne et après vous en faite ce que vous voulez:
Qu'il y ai un objet obligatoire, genre toutes les mad's doivent envoyer un objet précis ou customiser un objet précis. J'ai fait un swap ya quelques temps ou toutes les participantes devaient customiser une boite à bijoux. Je trouve que c'est une idée simpas, après on peut comparé les idées de chacune!!!! J'espère que tout le monde a compri ce que je voulais dire!
Sur toutes ses paroles, je vous laisse!lol!
Vivement la prochaine édition!