Envoie-moi un colis, 2e édition !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis scandalisée !! Je viens de recevoir un message facebook de ma madz qui est Emi*

->
"Etant donné que la mad' qui devait m'envoyer son colis ne l'a toujours pas fait, que je n'ai plus de ses nouvelles ( elle m'a supprimé de ses amis Facebook, ne répond pas à mes mp... ), je trouve ça totalement injuste que je t'envois mon colis alors que pour ma part, je n'ai rien reçu. Je déteste ce sentiment de se faire en quelque sorte " arnaquer ". Je préfère te le dire honnêtement, plutot que de te faire attendre pour rien, comme le font certaines mad'. Je ne t'enverrais donc pas de colis. Toutes mes excuses. "

je sais pas si je suis normale mais c'est choquant !! moi non plus je ne reçois rien de ce fait et je ne suis pas responsable de ce que font les autres, je n'avais rien reçu pourtant j'ai envoyé mon colis a ma madz parce que je voulais lui faire plaisir et j'ai pris plaisir à lui faire ses petits cadeaux , mais là je trouve ca juste affreux comme comportement "coucou je m'inscris juste pour recevoir"
j'espère qu'une blacklist sera crée pour que les personnes de ce genre ne se permettent plus d'arnaquer les autres!

Quel comportement !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
SoliS;2080090 a dit :
Je suis scandalisée !! Je viens de recevoir un message facebook de ma madz qui est Emi*

->
"Etant donné que la mad' qui devait m'envoyer son colis ne l'a toujours pas fait, que je n'ai plus de ses nouvelles ( elle m'a supprimé de ses amis Facebook, ne répond pas à mes mp... ), je trouve ça totalement injuste que je t'envois mon colis alors que pour ma part, je n'ai rien reçu. Je déteste ce sentiment de se faire en quelque sorte " arnaquer ". Je préfère te le dire honnêtement, plutot que de te faire attendre pour rien, comme le font certaines mad'. Je ne t'enverrais donc pas de colis. Toutes mes excuses. "

je sais pas si je suis normale mais c'est choquant !! moi non plus je ne reçois rien de ce fait et je ne suis pas responsable de ce que font les autres, je n'avais rien reçu pourtant j'ai envoyé mon colis a ma madz parce que je voulais lui faire plaisir et j'ai pris plaisir à lui faire ses petits cadeaux , mais là je trouve ca juste affreux comme comportement "coucou je m'inscris juste pour recevoir"
j'espère qu'une blacklist sera crée pour que les personnes de ce genre ne se permettent plus d'arnaquer les autres!

Quel comportement !
Elle m'a répondu la même chose pour le mail que je lui ai envoyé. C'est lamentable, vraiment. Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ça ne te découragera pas de participer à d'autre envois de colis.

Oui, la blacklist va être mise en place, mais je n'y arriverai pas seule, donc est-ce que celles qui n'ont rien reçu pourraient faire une liste sur le modèle suivant, en complétant à chaque fois :
N'a pas envoyé de colis :
- "Pseudo de la pauvre nulle n°1"
- "Pseudo de la pauvre nulle n°2"
Vous voyez ce que je veux dire ? En gros, toutes celles qui n'ont pas reçu de colis inscrivent le nom de la madmoiZelle qui aurait dû leur envoyer sur la liste.
Merci !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
SoliS;2080090 a dit :
Je suis scandalisée !! Je viens de recevoir un message facebook de ma madz qui est Emi*

->
"Etant donné que la mad' qui devait m'envoyer son colis ne l'a toujours pas fait, que je n'ai plus de ses nouvelles ( elle m'a supprimé de ses amis Facebook, ne répond pas à mes mp... ), je trouve ça totalement injuste que je t'envois mon colis alors que pour ma part, je n'ai rien reçu. Je déteste ce sentiment de se faire en quelque sorte " arnaquer ". Je préfère te le dire honnêtement, plutot que de te faire attendre pour rien, comme le font certaines mad'.Je ne t'enverrais donc pas de colis. Toutes mes excuses. "

je sais pas si je suis normale mais c'est choquant !! moi non plus je ne reçois rien de ce fait et je ne suis pas responsable de ce que font les autres, je n'avais rien reçu pourtant j'ai envoyé mon colis a ma madz parce que je voulais lui faire plaisir et j'ai pris plaisir à lui faire ses petits cadeaux , mais là je trouve ca juste affreux comme comportement "coucou je m'inscris juste pour recevoir"
j'espère qu'une blacklist sera crée pour que les personnes de ce genre ne se permettent plus d'arnaquer les autres!

Quel comportement !

C'est ouf. Je suis vachement choquée par le comportement de ta Mad et par cette logique du "je reçois rien alors tu reçois rien non plus tralala". On se croirait chez Picsou.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Yana;2080177 a dit :
Elle m'a répondu la même chose pour le mail que je lui ai envoyé. C'est lamentable, vraiment. Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ça ne te découragera pas de participer à d'autre envois de colis.

Oui, la blacklist va être mise en place, mais je n'y arriverai pas seule, donc est-ce que celles qui n'ont rien reçu pourraient faire une liste sur le modèle suivant, en complétant à chaque fois :

Vous voyez ce que je veux dire ? En gros, toutes celles qui n'ont pas reçu de colis inscrivent le nom de la madmoiZelle qui aurait dû leur envoyer sur la liste.
Merci !

Je t'ai envoyé un MP pour le signaler, il y a quelques minutes
merci d'en avoir pris compte :)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Je viens d'écrire un post pour proposer d'envoyer un petit colis aux Madz qui attendent encore (et attendront toujours), mais je n'avais pas vu qu'il y avait des pages et des pages de Madz et frustrées, du coup j'ai retiré mon offre.

Ceci dit, si des Madz sont vraiment trop tristes, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre adresse, et je ne vous enverrai pas un "vrai" colis, mais un paquet rempli de bonbons et de trucs comme ça, pour rajouter un peu de douceur dans ce monde de brutes!
 
A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2080208 a dit :
Mais je ne comprends pas : ça fait un mois que les colis auraient du être envoyés. Qu'il y ait du retard je comprends mais ça veut dire que la mad a attendu de voir si elle recevait quelque chose avant d'envoyer son colis? :oo:

Apparemment oui :erf:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Eden04;2080206 a dit :
Je viens d'écrire un post pour proposer d'envoyer un petit colis aux Madz qui attendent encore (et attendront toujours), mais je n'avais pas vu qu'il y avait des pages et des pages de Madz et frustrées, du coup j'ai retiré mon offre.

Ceci dit, si des Madz sont vraiment trop tristes, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre adresse, et je ne vous enverrai pas un "vrai" colis, mais un paquet rempli de bonbons et de trucs comme ça, pour rajouter un peu de douceur dans ce monde de brutes!

C'est gentil comme geste :) mais il y a un sujet crée spécialement pour celles qui n'ont rien reçu donc comme ça pas besoin de renvoyer ;)
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
SoliS;2080090 a dit :
Je suis scandalisée !! Je viens de recevoir un message facebook de ma madz qui est Emi*

->
"Etant donné que la mad' qui devait m'envoyer son colis ne l'a toujours pas fait, que je n'ai plus de ses nouvelles ( elle m'a supprimé de ses amis Facebook, ne répond pas à mes mp... ), je trouve ça totalement injuste que je t'envois mon colis alors que pour ma part, je n'ai rien reçu. Je déteste ce sentiment de se faire en quelque sorte " arnaquer ". Je préfère te le dire honnêtement, plutot que de te faire attendre pour rien, comme le font certaines mad'. Je ne t'enverrais donc pas de colis. Toutes mes excuses. "

je sais pas si je suis normale mais c'est choquant !! moi non plus je ne reçois rien de ce fait et je ne suis pas responsable de ce que font les autres, je n'avais rien reçu pourtant j'ai envoyé mon colis a ma madz parce que je voulais lui faire plaisir et j'ai pris plaisir à lui faire ses petits cadeaux , mais là je trouve ca juste affreux comme comportement "coucou je m'inscris juste pour recevoir"
j'espère qu'une blacklist sera crée pour que les personnes de ce genre ne se permettent plus d'arnaquer les autres!

Quel comportement !

Ben dis donc ! elle est sympa elle... Je comprend qu'elle soit frustrée de ne pas avoir reçu son colis mais on est beaucoup dans ce cas. Et puis, c'est un peu égoïste de sa part de te faire ça vu que tu n'as rien a voir dans l'histoire.
Enfin bref, c'est pas très cool tout ça.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai juste une question con : c'est pas un soucis si on ajoute des trucs à nous au colis (un collier qui nous appartient par exemple) ? Ca doit forcément être des trucs neufs en théorie ?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Nadja;2080331 a dit :
J'ai juste une question con : c'est pas un soucis si on ajoute des trucs à nous au colis (un collier qui nous appartient par exemple) ? Ca doit forcément être des trucs neufs en théorie ?

A priori non y a pas de soucis, tu peux tout à fait offrir quelque chose qui t'appartient déjà :)
 
10 Janvier 2011
16
11
664
ailleurs
SoliS;2080090 a dit :
Je suis scandalisée !! Je viens de recevoir un message facebook de ma madz qui est Emi*

->
"Etant donné que la mad' qui devait m'envoyer son colis ne l'a toujours pas fait, que je n'ai plus de ses nouvelles ( elle m'a supprimé de ses amis Facebook, ne répond pas à mes mp... ), je trouve ça totalement injuste que je t'envois mon colis alors que pour ma part, je n'ai rien reçu. Je déteste ce sentiment de se faire en quelque sorte " arnaquer ". Je préfère te le dire honnêtement, plutot que de te faire attendre pour rien, comme le font certaines mad'. Je ne t'enverrais donc pas de colis. Toutes mes excuses. "

je sais pas si je suis normale mais c'est choquant !! moi non plus je ne reçois rien de ce fait et je ne suis pas responsable de ce que font les autres, je n'avais rien reçu pourtant j'ai envoyé mon colis a ma madz parce que je voulais lui faire plaisir et j'ai pris plaisir à lui faire ses petits cadeaux , mais là je trouve ca juste affreux comme comportement "coucou je m'inscris juste pour recevoir"
j'espère qu'une blacklist sera crée pour que les personnes de ce genre ne se permettent plus d'arnaquer les autres!

Quel comportement !


Je n'en reviens pas!!! je trouve ça presque pire que de faire la morte! attendre de recevoir son colis avant d'envoyer le sien c'est vraiment vicieux!si tout le monde faisait ça... Je suis vraiment très déçue, je trouvais l'idée de ce topic génial quel dommage de tout gâcher juste pour recevoir un colis en échange de rien!! Il faut être vraiment égoiste c'est impressionnant!

La black liste en te l'envoi en MP yanna ou on le poste ici?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes