Haha, et dire que j'avais envisagé des les bannir des forums !ninouchka912;2083332 a dit :Je veux pas pousser un coup de gueule contre elle mais effectivement contre toutes celles qui n'ont rien envoyé j'ai d'abord trouvé ça un peu dur de les afficher en mode blacklist publique et puis finalement je trouve ça plutôt normal !!
Pour le débat anciennes/nouvelles, faut arrêter, sérieusement ça devient ridicule. Sur la blacklist actuelle, il y a deux nouvelles, mais aussi 2 "régulières" qui ont respectivement plus de 80 et 350 messages. Certes l'échantillon n'est pas assez important pour des résultats infaillibles, mais pour le moment on a tout autant de chance de se faire avoir par une fille qui vient pour la première fois que par une fille qui est là depuis un moment.
Je peux comprendre qu'on ait plus envie d'envoyer un colis à quelqu'un qu'on lis régulièrement qu'à une parfaite inconnue, mais l'excuse du "elle s'est inscrite juste pour avoir un cadeau" est a relativiser.
Bref, j'envoie toujours des emails aux défaillantes si vous le voulez, ça les fera au moins prendre conscience que non, ce n'est pas qu'une histoire sur un forum, je peux les pourchasser jusque dans leur boite mail (appelez moi Big Sister ). SI vous voulez que j'envoie un mail : contactez moi par MP avec le pseudo et le lien vers le profil de la fille en question (j'insiste sur le lien !).