Envoie-moi un colis, 2e édition !

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
miroon;2036437 a dit :
À voir tout ces beaux colis j'me sens mal par rapport à celui que j'ai envoyé... La prochaine fois, j'me lacherais plus.

Il devrait arriver lundi ou mardi.

oui oui, je suis en train de remonter le topic, et je viens de tomber la dessus !
et Miroon ! vraiment pas besoin d'avoir ce sentiment, t'as tapé dans le mille avec ton colis :d
(oui c rien qu'une répétition toussa ! )
 
18 Décembre 2005
147
32
4 729
35
aulnay sous bois
aftr4pme.blogspot.com
cokdebiz;2071467 a dit :
oui oui, je suis en train de remonter le topic, et je viens de tomber la dessus !
et Miroon ! vraiment pas besoin d'avoir ce sentiment, t'as tapé dans le mille avec ton colis :d
(oui c rien qu'une répétition toussa ! )


(encore une fois) contente que ça t'ai plu !
Et oui la pochette fait main.
Le pack pour faire un Oreo Geant j'ai réussi à le trouver juste à temps !!:taquin:
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Ce n'est pas pour être méchante mais je suis contente que certaines d'entre vous n'ai rien reçu...je me sens moins seule du coup... :shifty:
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Sur mon papier de colis de la Poste j'ai vu qu'en cas d'intempéries on pouvait être remboursé max. 23 euros/kg. Personne n'a pensé à se faire rembourser ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
little_light_in_darkness;2070344 a dit :
J'ai refait un colis à Athenaisoz, il part aujourd'hui, j'ai hâte qu'elle le recoive!!!
Du coup je suis frustrée depuis des semaines d'être dans l'attente qu'elle recoive le premier en vain.
Celui-là on peut faire un croix dessus d'après la poste, sans le Numéro en plus on peut même pas le tracer.
Je leur ai fait remarquer que c'était grave quand même et que c'était la première fois qu'un de mes colis se perde, alors que je commande très souvent sur le net et tout, mais bon.
En gros pas de N° tu l'as dans le cul! C'est bien fait pour moi!

Si ça peut te rassurer, quand j'étais petite mes parents m'ont envoyé un coli à ma colonie de vacance avec plein de choses dedans, livre bonbons gâteaux etc... il a été perdu, et on l'a reçu 3 mois plus tard à la maison... il y a bien un jour où il le retrouveront.
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
cocoerik;2071134 a dit :
Le souci, je pense, si on ne délimite pas un budget, c'est qu'on ne sera pas toute à la même échelle, sur le même pied d'égalité. Et ça, ça risque de poser problème ..
Je veux dire, il faut bien qu'on fixe des règles, qu'on soit toutes logées à la même enseigne, non?

Je suis d'accord avec toi Cocoerik, mais la question d'"égalité" ne compte pas réellement puisque pour 10 euros certaines n'ont eu qu'une seule chose, et d'autres plein. Tout dépend de l'usage que la Madz a fait de ses dix euros et l'imagination qu'elle a eu... Je pense qu'il faudrai fixer un prix minimal, comme lors de cette session d'envoi, mais libre à la MadZ de dépasser ou non cette base.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bon, ça s'arrange, j'ai des nouvelles de ma madz (qui n'a toujours pas envoyé mon colis), un peu tard, mais j'en ai !
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Cherry-Wine;2071811 a dit :
Ce n'est pas pour être méchante mais je suis contente que certaines d'entre vous n'ai rien reçu...je me sens moins seule du coup... :shifty:

lol ravie de te faire plaisir =D

Béh c'est vrai qu'à ne pas avoir reçu notre colis, on se sent un peu exclu quand meme =/
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
A vous voir toutes sans colis je maintiens ma suggestion de refaire la prochaine édition sur ce même forum, pour qu'on s'inscrivent entre nous, entre celles qui veulent vraiment faire plaisir, et envoyer quelques choses. Je trouve vraiment ça hallucinant l'hégoisme de certaines personnes... Et surtout, comment les nanas qui n'ont rien envoyé ont pu ouvrir leur colis à elle avec satisfaction ?! Franchement, ce monde tourne pas rond...

Mouhahaha, voila, j'ai passé mon coup de geule ;-)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je me permets de donner mon avis même si je pense que cela ne plaira certainement pas a tous le monde mais tant pis...

Pour ma part tout s'est très bien passé. J'ai été ravi des cadeaux que j'ai pu avoir donc de ce côté là rien a redire.

Mais je trouve que nous étions beaucoup beaucoup trop nombreuses.

Ca a donc causé des petits soucis d'organisation (de ce que j'ai pu voir/lire sur le topic lorsque je venais ici). Visiblement Yana a eu beaucoup de boulot.

Et surtout, je pense que trop de "nouvelle" ce sont inscrite. Ce que je veux dire par là c'est que certaines filles sont arrivées en disant "Je participe" alors qu'elles n'avaient aucun messages a leur actif...

Je croie surtout qu'il faut limiter le nombre de participante. Et surtout, participer un minimum au forum... c'est aussi une question de sécurité. On confit tout de même nos coordonnées personelles a quelqu'un.

Pour ma part, je n'aurais pas confier mon adresse a une personne qui n'avait posté aucun message auparavant.

Même si j'ai tendance à penser que ce site est pour moi une bulle, un peu le monde des bisounours, faut pas oublier que l'on ne connais pas les personnes derrière leur ordi.

Je précise que ce message n'est pas méchant, ou ne vise personne. :)


Edit: En ce qui concerne le budget je trouve que 10 € c'est bien. C'est ni trop, ni pas assez. si certaines peuvent mettre plus et bien tant mieux sinon ce n'est pas très grave.
Ce qui compte dans l'histoire (pour moi en tous cas) c'est le geste que la Mad fait. Pas la valeur de son colis...
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Cherry Bomb;2074862 a dit :
Je me permets de donner mon avis même si je pense que cela ne plaira certainement pas a tous le monde mais tant pis...

Pour ma part tout s'est très bien passé. J'ai été ravi des cadeaux que j'ai pu avoir donc de ce côté là rien a redire.

Mais je trouve que nous étions beaucoup beaucoup trop nombreuses.

Ca a donc causé des petits soucis d'organisation (de ce que j'ai pu voir/lire sur le topic lorsque je venais ici). Visiblement Yana a eu beaucoup de boulot.

Et surtout, je pense que trop de "nouvelle" ce sont inscrite. Ce que je veux dire par là c'est que certaines filles sont arrivées en disant "Je participe" alors qu'elles n'avaient aucun messages a leur actif...

Je croie surtout qu'il faut limiter le nombre de participante. Et surtout, participer un minimum au forum... c'est aussi une question de sécurité. On confit tout de même nos coordonnées personelles a quelqu'un.

Pour ma part, je n'aurais pas confier mon adresse a une personne qui n'avait posté aucun message auparavant.

Même si j'ai tendance à penser que ce site est pour moi une bulle, un peu le monde des bisounours, faut pas oublier que l'on ne connais pas les personnes derrière leur ordi.

Je précise que ce message n'est pas méchant, ou ne vise personne. :)


Edit: En ce qui concerne le budget je trouve que 10 ? c'est bien. C'est ni trop, ni pas assez. si certaines peuvent mettre plus et bien tant mieux sinon ce n'est pas très grave.
Ce qui compte dans l'histoire (pour moi en tous cas) c'est le geste que la Mad fait. Pas la valeur de son colis...


je suis d"accord avec toi :)
Mais ma mad par exemple avait l'air sérieuse, elle postait plutot souvent ici et été inscrite depuis un bail ... =/
Et du coup, j'espère toujours un incident de la poste, parce que justement elle avait l'air très bien !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes