Je me permets de donner mon avis même si je pense que cela ne plaira certainement pas a tous le monde mais tant pis...
Pour ma part tout s'est très bien passé. J'ai été ravi des cadeaux que j'ai pu avoir donc de ce côté là rien a redire.
Mais je trouve que nous étions beaucoup beaucoup trop nombreuses.
Ca a donc causé des petits soucis d'organisation (de ce que j'ai pu voir/lire sur le topic lorsque je venais ici). Visiblement Yana a eu beaucoup de boulot.
Et surtout, je pense que trop de "nouvelle" ce sont inscrite. Ce que je veux dire par là c'est que certaines filles sont arrivées en disant "Je participe" alors qu'elles n'avaient aucun messages a leur actif...
Je croie surtout qu'il faut limiter le nombre de participante. Et surtout, participer un minimum au forum... c'est aussi une question de sécurité. On confit tout de même nos coordonnées personelles a quelqu'un.
Pour ma part, je n'aurais pas confier mon adresse a une personne qui n'avait posté aucun message auparavant.
Même si j'ai tendance à penser que ce site est pour moi une bulle, un peu le monde des bisounours, faut pas oublier que l'on ne connais pas les personnes derrière leur ordi.
Je précise que ce message n'est pas méchant, ou ne vise personne.
Edit: En ce qui concerne le budget je trouve que 10 ? c'est bien. C'est ni trop, ni pas assez. si certaines peuvent mettre plus et bien tant mieux sinon ce n'est pas très grave.
Ce qui compte dans l'histoire (pour moi en tous cas) c'est le geste que la Mad fait. Pas la valeur de son colis...