Envoie-moi un colis, 2e édition !

24 Janvier 2010
46
30
2 194
Tours
Je suis vraiment contente que çà t'es plu Nanou, même si je te l'ai dit via Facebook ! En tt cas si çà peut te rasurer je trouve le contenu de ton colis super cool et trés sympa (j'adore la cannelle et le thé si çà peut te remonter le moral ^^) Bref, tout çà pour dire que c'est vrai que je ne sais pas comment c'est passée la précédente édition mais je trouve çà nulle que certaines demoizelles ne jouent pas le jeu. De plus, si elles ont fait un effort pour faire un colis en fonction des gout de leur mad, de leur budget et de leur fouinage en magasin, je trouve çà byzarre qu'elles soient si peu reconnaissantes de leurs colis (je pense à Nanou), c'est vrai qu'en une brève présentation on ne peut pas saisir les goûts précis de chacune mais bon (apparement bcp de mad ont étaient plus que satisfaites de leur colis, moi la première) mais rien que pour l'effort, le plaisir de recevoir un paquet et la politesse, on peut remercier gentiment la mad qui nous envoit le colis.
Enfin moi je dis çà je dis rien, je serais présente à la prochaine édition !!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Nanou :);2091894 a dit :
Comment s'était passé la première édition ?
Y avait il eu tant de soucis, de colis non envoyés, de filles déçues, de filles disparues ... ?

Parce que là c'est vraiment le gros bazar ! :annoyed:

D'après ce que je me rapelle, la première édition c'était plutôt bien passée.. Il y avait eu quelques retards et peu être une ou deux pertes de colis, mais ça avait été dans l'ensemble...

D'un autre côté on était beaucoup moins nombreuses donc je pense que ça doit jouer!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Aukazul;2092506 a dit :
D'après ce que je me rapelle, la première édition c'était plutôt bien passée.. Il y avait eu quelques retards et peu être une ou deux pertes de colis, mais ça avait été dans l'ensemble...

D'un autre côté on était beaucoup moins nombreuses donc je pense que ça doit jouer!

Et dans la première édition il y'avais très peu de nouvelles qui étais inscrite!
 
A

AnonymousUser

Guest
Asraf;2092899 a dit :
Excuse-moi mais je suis "nouvelle" et j'ai envoyé mon colis!
Et je n'en ai toujours pas reçu.

Je croyais qu'on avait dit que le facteur "nouvelles" était à oublier...

Ce qu'a dit Grande Marine n'est pas méchant, c'est juste que pour la première session celles qui ont participé sont des membres actives et donc, pas forcément là pour juste recevoir un colis sans rien faire en retour. Heureusement que toutes les nouvelles ne se soient pas inscrites que pour ça, mais il faut bien se rendre compte que celles qui sont sur la blacklist ne viennent plus ici. Tu saisis la nuance ?
C'est pas une attaque contre les nouvelles, juste le constat que des filles se sont inscrites seulement pour recevoir un cadeau et basta (et c'est ce que craignait les filles qui avaient fait la remarque au moment des inscriptions)
 
Beyondzewords;2092923 a dit :
Ce qu'a dit Grande Marine n'est pas méchant, c'est juste que pour la première session celles qui ont participé sont des membres actives et donc, pas forcément là pour juste recevoir un colis sans rien faire en retour. Heureusement que toutes les nouvelles ne se soient pas inscrites que pour ça, mais il faut bien se rendre compte que celles qui sont sur la blacklist ne viennent plus ici. Tu saisis la nuance ?
C'est pas une attaque contre les nouvelles, juste le constat que des filles se sont inscrites seulement pour recevoir un cadeau et basta (et c'est ce que craignait les filles qui avaient fait la remarque au moment des inscriptions)


Oui, jcomprends.
Celle à qui j'ai envoyé le colis fait partie de ces filles qui ont participé juste pour recevoir un truc.
Dommage tout ça :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Asraf;2092932 a dit :
Oui, jcomprends.
Celle à qui j'ai envoyé le colis fait partie de ces filles qui ont participé juste pour recevoir un truc.
Dommage tout ça :/

Très :erf:
 
27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan
jaelis;2091049 a dit :
J'ai reçu hier le colis de mademoiselle-Upanova.
Une grande boîte joliment décorée de petits bonbons autocollant.


70069-albums1583-picture10217.jpg



Je tiens à faire remarquer qu'il y a eu un effort au niveau des couleurs qui sont super assorties, franchement là chapeau!
Ton colis est vraiment super, j'étais hypra contente, je regrette pas d'avoir fait l'aventure et je profite pour envoyer des gros bisous aux miss qui ont étaient lâchement plaquées par leurs miss.

Encore merci à ma miss et merci à mademoiZelle.com :up:


Contente que çà te plaise !!! =)

moi je n'ai eu aucune nouvelle de Galibane. Et plus de message depuis fevrier !
 
H

hope-2

Guest
Le colis de Lïlas m'est revenu ... Je ne sais pour quelle raison. Devoir le reposter à nouveau m'ennuie, elle ne l'a pas recu à temps :sad:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Heu coucou les filles :)

Je suis un peu paumée je suis venue sur ce forum parce que la titre m'interpellait (moi aussi je veux envoyer pleins de colis !! ) mais j'ai absolument pas compris comment ca marchait vous pourriez m'expliquer ??

Merci et désolée dés fois je capte keud a des trucs simples ^^
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Béré;2097225 a dit :
Heu coucou les filles :)

Je suis un peu paumée je suis venue sur ce forum parce que la titre m'interpellait (moi aussi je veux envoyer pleins de colis !! ) mais j'ai absolument pas compris comment ca marchait vous pourriez m'expliquer ??

Merci et désolée dés fois je capte keud a des trucs simples ^^
Pour le moment c'est fini, mais on ne va pas tarder à lancer un nouvel envoi sur un autre topic, tu pourra t'inscrire ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes