J'ai bien reçu mon colis de ma Madz
Chachatte37.
Son colis était presque là le jour J, et il était trooooooop chouette !
Bon, je n'ai pas pu prendre de photos car mon appareil était en réparation et nouille que je suis je n'ai pas pensé à prendre des photos avec mon téléphone !
Mais j'ai été suuuuuper gâtée !!
Dans le colis, il y avait :
- Des macarons (miam miam miam ils étaient trop bons, je les ai dévorés ! )
- Un porte clé banane (j'en suis juste trop fan !!)
- Une petite pochette trop mignone
- Un DVD avec pleins de films dessus (Machette, La journée de la jupe, Sacrée Graal ...)
- 1 Préservatif (Ca sert toujours ! )
- Et 1 petit mot explicatif de son colis et un autre petit mot avec les parfums des macarons !
Merci Chachatte !! Ca m'a fait vraiment super plaisir ! C'était comme si c'était Noël !
Par contre je ne sais pas si je re-participerai parce que ma Madz (
Juuù) n'a visiblement pas aimé mon colis et sa façon de me le dire m'a un peu blasée.
Je lui avais envoyé 1 petite bague avec 3 anneaux noirs et argentés, un petit bracelet avec une hirondelle bleu qui pend au niveau du fermoir, des boules de bain en forme de coeur, des petites bougies à la cannelle, pleins de sachets de thé de parfums différents, des shokobons et des nougats.
Quand elle l'a reçu je lui ai demandé si ça lui avait plu, ce à quoi elle m'a répondu, je cite :
"heu ... Disons que j'aime pas le thé, je déteste l'odeur de la cannelle, et j'ai pas de baignoire. Mais j'aime bien le bracelet." ...
Ca fait plaisir de se faire chier à faire un colis, surtout qu'honnêtement j'avais bien d'autres trucs plus importants à m'occuper, pour avoir de tels remerciements. Blasant ... Donc j'hésite.
On verra bien la prochaine fois ...