Envoie-moi un colis, 2e édition !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'arrive après la bataille, mais je me sens obligée de rajouter ma Madz à cette liste.
Je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines, et le colis n'est toujours pas arrivé. La poste chez elle était en grève, et puis, plus rien. Donc, désolée, mais là, ça commence à faire un peu long...

Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
 
11 Juin 2008
26
13
4 664
lyon
Eh bien moi pas de nouvelles de mon colis depuis le 20, date à laquelle il devait être envoyer, j'attends encore la fin de la semaine avant de la mettre sur la blackliste, mais j'avoue que je serais super déçue aussi, ma Madz avait l'air super contente de participer&m'avait envoyer le questionnaire dès qu'elle était inscrite... Pas de nouvelles non plus de la madz à qui j'ai envoyé un colis, pourtant le suivi dit qu'elle l'a bien reçu (colissimo, c'est quand même bien pratique)...Mon colis devait être nul à souhait?

en tout cas, motivée je suis pour la prochaine édition !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat

Ca m'ennuie mais j'ai rien reçu ! Et n'ai plus de nouvelles le 12 fevrier ...
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Je voulais avoir une précision , les "MAdzs", sur la "black list", sont celle qui n'ont pas envoyé de colis, mais est- ce que l'on met une personne a qui ont a envoyé plusieurs messages mais n'y a pas répondu, je parle de youp's
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mlle-G;2087983 a dit :
Je voulais avoir une précision , les "MAdzs", sur la "black list", sont celle qui n'ont pas envoyé de colis, mais est- ce que l'on met une personne a qui ont a envoyé plusieurs messages mais n'y a pas répondu, je parle de youp's

Tu devais lui envoyé un colis ou un inversement?
La black list est pour les filles qui devaient envoyé un colis, et qui soit ne réponde pas, ou qui comme une mad avait répondu une fois " plus envie d'envoyé un colis vu que moi j'ai rien reçu!"
 
C

ceci-2

Guest
Deux semaines de voyage linguistique dans une famille d'accueil à l'autre bout de la planète m'ont tragiquement empêchée d'ouvrir mon colis jusqu'au 6 mars,et par conséquent contrainte à ne faire mes remerciements a l'adorable,attentionnée et surdouée Psychédelikk que maintenant ! Je me sens d'autant plus coupable que le colis était tout simplement SUBLIME...
Pardon !!

C'est donc après 24 heures de voyage , et avec 9 heures de décalage horaire dans les dents que j'ai enfin pu découvrir l'énorme paquet que m'avait préparé ma madmoizelle. Autant vous dire que dès l'instant ou je l'ai aperçu, plus rien sur terre n'avait d'importance, c'était LE moment que j'attendais depuis deux semaines.Je me suis donc jetée dessus avec passion , et me suis attelée à arracher le papier d'emballage collissimo avec l'enthousiasme d'une gamine de 4 ans à noël.J'y ai decouvert

Trois petits paquets,et un quatrième plus gros, soigneusement emballés dans du joli papier rose !
Et une fois les paquets ouverts c'était... comment dire. Je crois qu'une photo suffit :
110309075029391519.jpg

(Ah,et oui : la qualité d'image est pourrie, pardon)

Maintenant que vous avez globalement
compris à quel point j'ai de la chance,voyons ça de de plus près .Dedans , il y avait :
-Une lettre trop jolie:
photo0050g.jpg
110309075417930953.jpg

qui est affichée dans ma chambre, bien sûr.

-Des masques pour le visage et un gloss qui sentent bon comme tout, dans une jolie pochette qui va beaucoup me servir dans le futur :
110309075615720908.jpg

110309075144667688.jpg

Autant dire que je n'ai pas résisté longtemps :j'ai tout de suite essayé le masque peel-off à la grenade ...j'étais tellement curieuse de savoir ce que ça faisait ! Et le résultat est plus que concluant, je me retrouve avec une peau de bébé phoque.Je suis joie et amour.

-Une adorable boîte (encore fait main, n'est ce pas ?) avec des carambars au caramel, des arlequins et des mini chupa chups :
photo0048h.jpg
110309075151283901.jpg

Bon,là, je me suis un peu inquiétée. Qui lui a dit que c'était mes bonbons préférés ? Je ne les ai pas encore finis (ça ne saurait tarder, pourtant) mais je compte bien réutiliser la boîte pour y mettre mes bijoux !

-Trois magnifiques cahiers,reliés par ses soins :
photo0053u.jpg
110309075522508732.jpg

L'un des cadeaux les plus utiles qu'on ne m'aie jamais fait ! J'étais en quête désespérée d'un support pour le "book" que je voudrais présenter lors de mes entretiens dans des écoles, alors autant dire que tu m'as sauvé la vie, Psychédelikk...Et puis en plus, ils sont vraiment trop beaux ! Je n'arrive pas à croire que tu les aies reliés toi même, c'est fou ce que tu es douée !

-Et enfin, le cadeau qui m'a le plus plu parmi tous ces trésors,
Un magnifique collier qu'elle a , une fois de plus , fait elle même ! :
110309075326234179.jpg

A ce stade, je pense que vous avez toutes réalisé a quel point cette fille est douée, et qu'il est inutile de le rappeler, mais tout de même...c'est incroyable !
Je l'ai porté dès le lendemain, et autant te dire que tout le monde c'est extasié dessus.

Bref, en résumé MERCI MERCI MERCI
Psychédelikk
heartbeat.gif
heartbeat.gif
! Ce colis est absolument MAGNIFIQUE ! J'ai littéralement adoré tous tes cadeaux , rien ne pouvait me faire plus plaisir. Et puis, tu es incroyablement douée !
 
18 Mai 2010
73
21
1 079
Bourgoin Jallieu
J'ai bien reçu mon colis de ma Madz Chachatte37.
Son colis était presque là le jour J, et il était trooooooop chouette !
Bon, je n'ai pas pu prendre de photos car mon appareil était en réparation et nouille que je suis je n'ai pas pensé à prendre des photos avec mon téléphone !

Mais j'ai été suuuuuper gâtée !! :)

Dans le colis, il y avait :

  • Des macarons (miam miam miam ils étaient trop bons, je les ai dévorés ! :))
  • Un porte clé banane (j'en suis juste trop fan !!)
  • Une petite pochette trop mignone
  • Un DVD avec pleins de films dessus (Machette, La journée de la jupe, Sacrée Graal ...)
  • 1 Préservatif (Ca sert toujours ! :d)
  • Et 1 petit mot explicatif de son colis et un autre petit mot avec les parfums des macarons ! :)


Merci Chachatte !! Ca m'a fait vraiment super plaisir ! C'était comme si c'était Noël ! :d <3

Par contre je ne sais pas si je re-participerai parce que ma Madz (Juuù) n'a visiblement pas aimé mon colis et sa façon de me le dire m'a un peu blasée.
Je lui avais envoyé 1 petite bague avec 3 anneaux noirs et argentés, un petit bracelet avec une hirondelle bleu qui pend au niveau du fermoir, des boules de bain en forme de coeur, des petites bougies à la cannelle, pleins de sachets de thé de parfums différents, des shokobons et des nougats.
Quand elle l'a reçu je lui ai demandé si ça lui avait plu, ce à quoi elle m'a répondu, je cite :
"heu ... Disons que j'aime pas le thé, je déteste l'odeur de la cannelle, et j'ai pas de baignoire. Mais j'aime bien le bracelet." ...

Ca fait plaisir de se faire chier à faire un colis, surtout qu'honnêtement j'avais bien d'autres trucs plus importants à m'occuper, pour avoir de tels remerciements. Blasant ... Donc j'hésite.

On verra bien la prochaine fois ...
 
C

ceci-2

Guest
Le comportement de certaines Madz est affolant,je me demande ce que des filles pareilles font sur un site aussi intelligent et agréable que Madmoizelle.Plutôt que de leur offrir des bonbons et des cadeaux (qu'elles ne méritent pas) , il faudrait qu'on se démerde pour leur envoyer une éducation par la poste.
Je suis vraiment vraiment désolée pour toutes celles qui ont été déçues...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nanou :);2090097 a dit :
J'ai bien reçu mon colis de ma Madz Chachatte37.
Son colis était presque là le jour J, et il était trooooooop chouette !
Bon, je n'ai pas pu prendre de photos car mon appareil était en réparation et nouille que je suis je n'ai pas pensé à prendre des photos avec mon téléphone !

Mais j'ai été suuuuuper gâtée !! :)

Dans le colis, il y avait :

  • Des macarons (miam miam miam ils étaient trop bons, je les ai dévorés ! :))
  • Un porte clé banane (j'en suis juste trop fan !!)
  • Une petite pochette trop mignone
  • Un DVD avec pleins de films dessus (Machette, La journée de la jupe, Sacrée Graal ...)
  • 1 Préservatif (Ca sert toujours ! :d)
  • Et 1 petit mot explicatif de son colis et un autre petit mot avec les parfums des macarons ! :)


Merci Chachatte !! Ca m'a fait vraiment super plaisir ! C'était comme si c'était Noël ! :d <3

Par contre je ne sais pas si je re-participerai parce que ma Madz (Juuù) n'a visiblement pas aimé mon colis et sa façon de me le dire m'a un peu blasée.
Je lui avais envoyé 1 petite bague avec 3 anneaux noirs et argentés, un petit bracelet avec une hirondelle bleu qui pend au niveau du fermoir, des boules de bain en forme de coeur, des petites bougies à la cannelle, pleins de sachets de thé de parfums différents, des shokobons et des nougats.
Quand elle l'a reçu je lui ai demandé si ça lui avait plu, ce à quoi elle m'a répondu, je cite :
"heu ... Disons que j'aime pas le thé, je déteste l'odeur de la cannelle, et j'ai pas de baignoire. Mais j'aime bien le bracelet." ...

Ca fait plaisir de se faire chier à faire un colis, surtout qu'honnêtement j'avais bien d'autres trucs plus importants à m'occuper, pour avoir de tels remerciements. Blasant ... Donc j'hésite.

On verra bien la prochaine fois ...

j'aurais adoré le recevoir sérieux!!!même si ça ne plait pas, la moindre des choses c'est d'être polie et de reconnaître les efforts, et puis peut être que si elle t'avais plus parler tu aurais pu comprendre qu'elle avait pas de bain.... c'est très con comme réaction!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Nanou :);2090097 a dit :
J'ai bien reçu mon colis de ma Madz Chachatte37.
Son colis était presque là le jour J, et il était trooooooop chouette !
Bon, je n'ai pas pu prendre de photos car mon appareil était en réparation et nouille que je suis je n'ai pas pensé à prendre des photos avec mon téléphone !

Mais j'ai été suuuuuper gâtée !! :)

Dans le colis, il y avait :

  • Des macarons (miam miam miam ils étaient trop bons, je les ai dévorés ! :))

  • Un porte clé banane (j'en suis juste trop fan !!)

  • Une petite pochette trop mignone

  • Un DVD avec pleins de films dessus (Machette, La journée de la jupe, Sacrée Graal ...)

  • 1 Préservatif (Ca sert toujours ! :d)

  • Et 1 petit mot explicatif de son colis et un autre petit mot avec les parfums des macarons ! :)


Merci Chachatte !! Ca m'a fait vraiment super plaisir ! C'était comme si c'était Noël ! :d <3

Par contre je ne sais pas si je re-participerai parce que ma Madz (Juuù) n'a visiblement pas aimé mon colis et sa façon de me le dire m'a un peu blasée.
Je lui avais envoyé 1 petite bague avec 3 anneaux noirs et argentés, un petit bracelet avec une hirondelle bleu qui pend au niveau du fermoir, des boules de bain en forme de coeur, des petites bougies à la cannelle, pleins de sachets de thé de parfums différents, des shokobons et des nougats.
Quand elle l'a reçu je lui ai demandé si ça lui avait plu, ce à quoi elle m'a répondu, je cite :
"heu ... Disons que j'aime pas le thé, je déteste l'odeur de la cannelle, et j'ai pas de baignoire. Mais j'aime bien le bracelet." ...

Ca fait plaisir de se faire chier à faire un colis, surtout qu'honnêtement j'avais bien d'autres trucs plus importants à m'occuper, pour avoir de tels remerciements. Blasant ... Donc j'hésite.


On verra bien la prochaine fois ...

Eh bah yen a qui sont super agréables à ce que je vois!!!!

Tu sais toutes les madZ ne sont pas comme ça, ton colis était très bien, et puis si elle n'aimait pas certaines odeurs, il suffisait de te le dire avant la préparation du colis!!

Des bisous pour toi !!
 
31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
J'ai toujours pas reçu de colis.. Elle répond plus :sad:

En tout cas j'ai été très heureuse de faire plaisir à une Mad'z et ça m'a fait plaisir de me creuser la tête pour participer aux colis.

:d
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
]Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat
Loseuse n°8 : Makea

je suis sincérement désolée de devoir la mettre sur cette liste, mais depuis le 12 février je n'ai pas de nouvelles, ça va bien faire un mois maintenant ... Mais si par bonheur, je reçois un colis de sa part, je la retire immédiatement de la liste bien évidement !
je continue à avoir confiance, et espère que tout cela n'est qu'un malentendu ...

Je doute également d'une nouvelle participation de ma part à ce genre de chaine... j'ai moi même mis beaucoup de temps et d'effort pour mon colis... je me suis beaucoup investi, d'ailleurs, je suis ravie que ce colis plaise à ma Mad' :)
elle a un univers si différent du mien, ca foutait un peu la pression quand meme =)
Mais sans être égoiste ou autre, j'attendais en retour un colis ... et je suis franchement déçue, un petit rien m'aurait fait plaisir car c'est l'idée de l'échange qui me plaisait avant tout ...

Enfin ces comportements gachent cette belle aventure ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes