Envoie-moi un colis, 2e édition !

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Alalala c'est affligeant quand même, tous ces soucis de Madz qui n'ont rien reçu. Moi non plus je n'ai rien reçu mais le fait de savoir que mon colis aura fait plaisir, c'est l'essentiel ! Et puis en faisant une blacklist, au moins ça permettra de réduire les dégâts la prochaine fois ! Il est clair que je participerai à la prochaine édition et j'espère être plus chanceuse ! Et de voir tous ces beaux colis ne fait que me faire languir le prochain envoi !! :up:
 
17 Janvier 2011
17
5
664
SAULXURES LES NANCY
Caldra tu n'as rien reçu?

Je suis bien déçue pour toi car ton colis était vraiement génial!!!
J'espère que tu tomberas sur une mad plus consciencieuse la prochaine fois!!!

Des bisous
 
22 Janvier 2009
38
3
1 559
calais
J'ai reçu hier le colis de mademoiselle-Upanova.
Une grande boîte joliment décorée de petits bonbons autocollant.


70069-albums1583-picture10217.jpg



Après ouverture, un gentil mot de notre mademoiselle-Upanova!
Déballage du colis... le cosmo 2007 y est passé ^^
J'ai numéroté pour plus de précision ^^
Alors:
1. Un bloque note "Noël de M. Jack", étant une inconditionnelle Burtonnienne... c'est impeccable!!
2. Une plaque de chocolat Côte d'Or 86%, que dire de plus que hummmmmmmm...
3. Des supers boucles d'oreilles en forme de Cup Cake, elles sont super mimi!!!!
4. Un pique avec au bout un verre cocktail et son olive! Ca c'est un objet mystérieux ^^
5. Un bloque de sel de bain Yves rocher à la mûre! Comment t'as su que c'était mon parfum favori ^^
6. Des boules de bain Séphora qui sentent trop bon^^ Je vais en passé des bons bains ^^
7. 3 fioles remplis d'une mystérieuse poudre marron qui sent le chocolat et je dirais même que ça sens le banania!!!!
Alalalala Bananiaaaaaaaaaaaaaa............ Je suis là, je suis là!
8. Un sucre d'orge? Coquine va ^^
9. Un accessoire pour portable Mario Galaxie, avec l'étoile qui est censée l'aider mais qui fait plus chier qu'autre chose ^^

Je tiens à faire remarquer qu'il y a eu un effort au niveau des couleurs qui sont super assorties, franchement là chapeau!
Ton colis est vraiment super, j'étais hypra contente, je regrette pas d'avoir fait l'aventure et je profite pour envoyer des gros bisous aux miss qui ont étaient lâchement plaquées par leurs miss.

Encore merci à ma miss et merci à mademoiZelle.com :up:

 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Je suis contente qu'il t'ait plu ! D'ailleurs tu as aimé la crème au citron ? Pas trop acide ?
Je ne désespère pas de recevoir un colis génialissime la prochaine fois ! :-) Mais la madz qui devait m'envoyer le colis a mal marqué mon adresse, donc pas de colis ! Et comme j'ai déménagé entre temps.
 
B

boreale-2

Guest
Ayla-ann;2083635 a dit :
Je m'excuse de n'avoir pas répondu plus rapidement, je voulez prendre le colis en photo avant de poster et j'ai eu des problèmes d'appareil photo.
J'ai tout bien reçu, ça m'a fait très plaisir, et je t'en remercie.

p2261045.jpg


p2261046.jpg


Il y avait
-Un petit livre Mme Timide :)
-Une pochette pour portable "Je ne suis pas artificielle"
-Du thé bio qui sent très bon, et que je n'ai pas encore eu le temps de gouter
-Des nougats
-Un sucre d'orge
-Un savon et un baume à lèvre The body shop
-Des perles
-Une broche Matriochka
-Une coccinelle

Et un petit mot et des plumes violettes par millier, c'était très beau :)

Merci beaucoup


p2261045,a9234eb8c0dfcfaf4450b6ef14060af0.jpg.html

Oh je viens de voir ton post ! Je suis contente que le colis t'ait plus alors :) je me suis vraiment amusée à décorer tout ça :d (mon pauvre boa en plume que j'ai torturé pour l'occasion) Et j'espère que le colis colle un peu avec ta personnalité :happy:
Même que j'étais tellement fan de la petite broche Matriochka que j'hésite à aller en prendre une pour moi :shifty:

En tout cas moi je renouvellerais l'expérience c'était génial <3
 
Toujours pas de colis non plus...
Le 1er a apparemment été perdu et le 2e envoyé mardi dernier...
Je suis désolée pour Laday Cook mais j'attends jusqu'à ce week-end et ensuite je la mets sur la blacklist...
Si jamais je reçois le colis, je l'enlèverai immédiatement!
Je lui fais encore confiance mais je suis vraiment déçue...

Si encore j'avais reçu un petit mot de la madz à qui j'ai envoyé le colis...
Là, rien de rien, c'est vraiment triste.
Je ne pense pas renouveler l'expérience du coup...
C'est dommage, ça laissait penser qu'on pouvait faire confiance aux gens et se faire plaisir sans même se connaître...
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat
Loseuse n°8 : Makea
Loseuse n°9 : Chaton-Miaow

Pas de nouvelles depuis début février, donc bon .. :/
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Alors, j'ai eu des nouvelles de la Madz qui est censé m'envoyer mon colis, apparement le colis qu'elle m'aurait envoyé lui a été renvoyé (mais elle a rien reçu non plus), alors que moi, j'ai rien reçu, ahhh les mystères de la Poste ... Du coup, elle va éssayer de m'en refaire un, j'attend, j'attend, j'espère le recevoir un jour ... avant l'été ..
 
Grenouille-Verte;2091661 a dit :
Je ne pense pas que tu devrais la mettre sur la blacklist, elle t'a envoyé 2 colis a priori donc la blacklist c'est surtout pour celles dont les madzs n'ont rien envoyé, si le colis n'arrive pas à destination personne n'y est pour rien...
Le colis que je devais recevoir semble définitivement perdu, mais ce n'est pas la faute de ma madz.
Enfin, j'ai peut être mal compris ton message :)


En fait, je disais que si le colis se perd deux fois c'est quand même une sacré coïncidence..
Une fois je veux bien mais deux ça me fait un peu douter sur la sincérité de la madz.
Après, je ne l'ai pas encore reçu mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas arriver. :)
Laday_Cook m'a écrit lundi dernier et m'a dit qu'elle l'enverrait le lendemain. Ça fait un peu plus d'une semaine donc je vais attendre!
J'espère juste être tombée sur quelqu'un de bien parce que celle à qui je l'ai envoyé est partie du site : je n'ai eu aucun retour (il était peut-être trop naze mon colis :sad: ) et elle n'a même pas envoyé de colis à Apimatid. Et ça c'est pas cool...
Je fais confiance à Laday_Cook et j'attends de voir. Si jamais le colis n'arrive pas et que je n'ai pas de nouvelles je la mettrai sur la liste.

Ps : il y a des madz qui disent qu'elles envoient et rien, c'est pour ça que je disais ça.
Je lui fais confiance, on verra bien ^^
En tout cas je suis encore plus déçue de n'avoir eu aucun retour de mon colis, que Myllenium71 se soit désinscrite et n'ait rien envoyé à sa madz...
 
18 Mai 2010
73
21
1 079
Bourgoin Jallieu
Comment s'était passé la première édition ?
Y avait il eu tant de soucis, de colis non envoyés, de filles déçues, de filles disparues ... ?

Parce que là c'est vraiment le gros bazar ! :annoyed:

Concernant mon colis qui n'a pas plu à ma Mad, merci aux filles qui m'ont dit que ça leur aurait plu, ça me remonte un peu le moral, je me dis que mon colis n'était pas si nase que ça ! :)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Non mais non Nanou :), t'inquiète pas, si tu tombes sur moi à la prochaine édition, tu peux me faire exactement le même, et je serai la plus heureuse des Madz!!!

Bon mais sinon, bien que tu aies des raisons d'être énervée, il ne faut pas oublier toutes les Madz qui ont été trop contentes! Parce que là, on a des pages de complaintes (ne vous méprenez pas, je les cautionne tout à fait!), mais que ça nous fasse pas oublier tous les jolis trucs qui se sont aussi passés! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes