Envoie-moi un colis, 3e édition !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
pik-midori;2182585 a dit :
J'ai reçu le colis de Greenfairy, tout y est magnifique! En plus tu as un talent fou je suis impressionée :oo: ! j'aime d'amour tes créations!!
tu m'as trop gâtée!

Dans ce colis, il y a:
une petite carte, rédigée avec sa superbe écriture.
des bijoux : un porte clé, boucles d'oreilles champignon,un collier space invader, un bambi, un joli bracelet, un cordon liberty, et une bague trop cute!!
des choses pour se faire belle: 3 vernis OPI (couleurs juste trop belles) , un gel douche qui sent divinement bon tarte & fruits rouge, des échantillons de parfums
des choses plus culturelles: un mémo London, des stickers Marie des Aristochats (mon disney favoris!!), un porte carte, un livre sur Tarantino<3, une gomme en forme de doll.
des gourmandises à voir ou manger: des tagadas pink, un assortiment d'Haribo, du chocolat noir aux macarons, des canistrelli au chocolat Corse (je ne connaissais que les natures, mon homme vient d'en manger 8 d'affilé le vilain!!), et une peluche "tranche de gâteau roulé" avec une cerise !

Je suis vraiment trop contente "sautille partout" :Pom:

Merci Greenfairy :jv:
(ps:mon chéri me dis de te dire merci pour les canistrelli, et en réclame d'autres, soit disant monsieur ne grossis pas donc compte vouer une adoration à ces gâteaux...je vais me battre pour en goûter un^^)

les photos:



J'adore les boucles d'oreille champignon :o tellement geek j'adore :d
 
Adawen.;2185200 a dit :
J'ai reçu le colis d'Asraf, la semaine passée, et j'ai été comblée! :Pom:
Il y a une jolie carte d'Asraf, qui détaille les composants du paquet, du thé bergamotte/agrumes délicieux, des barrettes et des boucles d'oreille, un roman policier d'un auteur que j'aime beaucoup, des chocolats, et du vernis couleur prune.

Merci beaucoup Asraf, ton colis est génial, je suis vraiment ravie <3




^^ De rien!! Je suis trop contente de t'avoir fait plaisir!!
J'avais peur de tomber à côté :shifty:
Profite en bien en tout cas!

Gros gros bisous :)
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
J'ai reçus le colis de Jessylhoun lundi dernier et comme promis je mets les photos!
Le colis m'a vraiment beaucoup plus! Le thé est super bon, le savon sens merveilleusement bon, le chocolat je n'en parle pas ! ... et j'en passe ! Merci!!



Et le reste des photos dessous ^^
 
24 Avril 2011
4
1
654
Istres
J'ai regardé toutes les photos des colis qui sont arrivés à destination et ca m'a donné vraiment trop envie d'y participer aaaaaaaaah !
Félicitations aux Madmoizelles qui ont rempli leur contrat, en envoyant leurs petits cadeaux tous trop choux !!
Vivement la quatrième édition :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
N'oubliez pas de poster des photos des colis que vous recevez, c'est valorisant pour la madmoiZelle qui a pris du temps pour vous faire plaisir, et ça fait partie du jeu ! :)
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Yana;2186956 a dit :
N'oubliez pas de poster des photos des colis que vous recevez, c'est valorisant pour la madmoiZelle qui a pris du temps pour vous faire plaisir, et ça fait partie du jeu ! :)

rougis.gif
D'ailleurs, comment fait on pour poster des photos ? as tu un lien vers la procédure à suivre ? :red:

je prévois un peu à l'avance, je sens que je vais galérer au moment venu ... :facepalm:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
CherryBlossom.;2186429 a dit :
J'ai reçus le colis de Jessylhoun lundi dernier et comme promis je mets les photos!
Le colis m'a vraiment beaucoup plus! Le thé est super bon, le savon sens merveilleusement bon, le chocolat je n'en parle pas ! ... et j'en passe ! Merci!!



Et le reste des photos dessous ^^

Je suis heureuse que le coli t'ai plu. et Par dessus tout je suis heureuse de la Madz à qui j'ai envoyé le coli.
CherryBlossom est un amour est j'ai hâte de la rencontrer :d
Voilà Je crois que CherryBlossom je t'aime :d
Tellement contente de lui avoir fait plaisir mais également de lui parler quand on se croise sur le net...
Tu es mon Coup de Coeur Madz petite CherryBlossom :d

PS : ils étaient bons les bonbons Jelly ? car j'ai même pas pensé à m'en prendre un paquet gros boulet que je suis mdr ;)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, ça fait une semaine que j'ai reçu le super colis de Jules et j'ai fais ma grosse moule. Allez-y, fouettez moi pour ma flemmardise aiguë :tears:.

Alors alors. En ouvrant le colis, ça donne ça : du rouge, du rouge, du rose ! Mihihihi :cupidon:. Que des couleurs que j'adore quoi.

img9015x.jpg


Hop, je rentre dans le détail :

- Des moules en silicone pour faire des cupcakes :d. Ca fait super longtemps que j'me dis qu'il faudrait que j'en fasse. Ca devrait m'aider à me motiver.
- Heu... un Twix entamé :shifty: on voit la morfale qui se jette direct sur la bouffe hein :lol:
- Un vernis mauve Nivéa. Hehe, moi qui commence une petite collection de vernis, c'est top !
- Un gel douche à la framboise Yves Rocher. J'adore la framboise, ça tombe bien !
- THE cd de Brit-Brit :joy:. Haha, trop fort ! C'est génial !

img9016j.jpg


Et c'est pas finit !

- Une paire de boucles d'oreille trop mignonnes <3. Moi qui n'ai qu'une seule et unique paire, je vais pouvoir changer un peu !
- Deux petites bougies qui sentent booon ! Mais j'arrive pas à trouver ce que ça sent :shifty:. La pêche ?
- Et un foulard H&M :d. Parfait pour aller avec ma petite robe noire !

img9017a.jpg

Et pleeeiiiinn de bonbons au caramel :bave: ! Actuellement, il ne reste plus rien... :shifty:
img9019v.jpg


Donc voilà, un colis supra chouette en somme :d

Je dois envoyer le colis de Nena Canela d'ici peu mais j'ai pas de sctoch marron pour le fermer :tears:. Vous croyez que les gens à La Poste ils en ont ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes