Envoie-moi un colis, 3e édition !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Leech;2187606 a dit :
Je dois envoyer le colis de Nena Canela d'ici peu mais j'ai pas de sctoch marron pour le fermer :tears:. Vous croyez que les gens à La Poste ils en ont ?

Hiiii, ça me fais plaisir que ça t'ai plu :d

Et oui, moi c'est la dame de la Poste qui m'a fermé mon colis comme il fallait, elle était même prête à me donner une boite.
 
29 Mars 2011
5
1
654
fontenay-aux-roses
J'ai reçu le coli de filou en revenant de nice il est juste MAGNIFIQUE un gros merci a elle

-jai d'abord trouvé une petite carte trop mignone
-ensuite un savon en forme de chocolat qui sent bon le chocolat
-et un savon en forme de galet je les adore!!!
-un petit pot avec du lait qui sent super bon je men sert comme parfum
des petites choses decoré par filou a la pate fimo trooop mignone elle est vraiment douée
-des barrete un headband un bijou de sac et une boule a thé
-3 sachet de thé deliceux ( dont un qui s'est ouvert le coli merci la poste ya du thé partout dans ma chambre )
-des bonbon qui n'ont pas fait long feu et 2 toblerone
- quelques recettes que je vais m'enpresser de faire

un enorme bisous a filou ton coli etait genial tu mas bien gaté
 
6 Novembre 2008
6
1
2 154
Annecy
Comawhite;2183990 a dit :
Aaaaaaaaaah ! :cupidon: Je viens de recevoir le colis de SundayLove !

Elle m'a bien fait rire, elle a un côté ironique que j'adore, la déco était terrible, et les cadeaux me plaisent beaucoup <3
Elle a même réussi à mettre de 'l'international' dans le colis alors qu'en fait on habite pas très loin l'une de l'autre ^^

La super déco de SundayLove et son petit mot (sur une carte avec mon amour de jeunesse haha) :
img0444b.jpg


Avant l'ouverture (avec un squatteur sur la photo)... Des petits mots sur chaque cadeau avec souvent l'origine :
img0448e.jpg


Et puis voilà touuus les cadeaux déballés (il manque juste le petit mascara Sephora) :
img0449ju.jpg



Il y avait donc :

- deux tablettes de chocolat, une de Suisse et une du Royaume-Uni (celle de Suisse était succulente et a déjà disparu... J'ai hâte de comparer :P) <3
- un petit mascara Sephora
- un jeu de cartes et un pins des JO ^^
- un Glamour anglais
- un marque-page des Beatles <3
- des fruits pimentés qui viennent du Mexique, hâte de tester
- un petit-déjeuner anglais emballé
- une petite trousse trop belle
- des petites bouteilles vides pour les voyages en avion <3

J'aime ! ^^


Salut Comawhite, ravie que ce colis international te plaise. J'ai eu peur que le chocolat ne fonde à La Poste si tu n'avais pas pû l'avoir rapidement.

Passe une bonne semaine
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Ouha, tout c colis sont super, ayant un peu de temps je vais essayer de filer a la poste, mais j'ai prévenu la Madz de ne pas s"inquiéter, j'avais perdu son adresse ^^" Et puis elle a l'air impatiente de le recevoir, j'ai trop envie de savoir aussi si ca va lui plaire, mais je n'ai pas de nouvelles de la Madzs qui doit m'envoyer depuis un bout de temps quand même .. j'espère que ca se passe bien pour elle, j'ai laissé un message sur son profil, mais rien, bon on va bien voir .. *:*
Bye, et encore tout vos colis sont super :d
 
17 Mai 2010
9
3
1 054
Rouen
Désolée pour le retard je n'ai pas vu les jours passer!

Je tenais à remercier didine et atinata qui ont du coup participé avec moi à cette édition. J'ai été ravie d'envoyer des cadeaux à didine qui lui ont plus et d'avoir reçu le super colis d'atinata!

Voici ce que j'ai eu la joie de recevoir à mon retour début avril :
_un super colis que j'avais grave les boules d'ouvrir tellement il y était tout décoré!
_des bonbons (o//)
_des kinder surprises (o// o//)
_un collier
_des pinces à cheveux
_un vernis so cute
_un gloss
_un porte sac à main (je ne connaissais absolument pas)
_des trombones colorés en forme de mains, pieds




Merci les filles ! =) <3
13042011042.jpg
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
JOIE ET BONHEUR !! Je viens de recevoir le colis d'Evilangel !!! :icon_4laugh:

J'ai un appareil photo mais je sais pas du tout ou est le fil pour mettre les photos sur l'ordi, alors pour l'instant, je vous dis ce que j'ai reçu !! En fait je suis en train de l'ouvrir pendant que j'écris alors c'est du live mesdemoizelles !! :up:

Déja c'est un colis énorme genre j'ai cru que ma boite aux lettres allait éclater !
AAAAAAAAAAAAh - des petits moules en silicone verts ! <3
- Une carte avec une citation d'Isaac Newton "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts." J'adoooooooore ces cartes Evilangel, comment t'as deviné ??!! :jv:
Cette carte est collé à une lettre trop belle d'amour que j'aime (ca y est je deviens folle)
- Deux paquets de mentos aux fruits (Bonbooooooooooons :hello: ...ah non régiiiiiiiiiiime :sick: mais j'en connais un qui va se régaler) Dont un qui s'est ouvert et du coup y'a des mentos partout dans le colis :cretin:
- Question beauté, j'ai reçu un masque tonique au pur jus de raisin (cool, tout le monde va me faire des bisous parce que je sentirais bon le raisin!), une gelée corporelle à la fraise (encore plus de bisous !), un baume nourrissant pour les lèvres à l'huile d'amande (evilangel vient de suite ici te marier avec moi) et un échantillon d'eau de toilette Flower Party d'Yves Rocher (j'adore)
- Des décors comestibles (j'sais pas comment on dit en vrai) en forme de coeurs roses, c'est de toute beauté, je vais pleurer tellement je suis heureuse la.
- 2 bouquins, un petit livre de recettes économiques, et "Rien de grave" de Justine Lévy. Le livre de cuisine, c'est typiquement ceux que j'achète, alors la j'adore grave sa mère, un de plus dans ma collection, c'est le top, et l'autre, je suis juste trop contente de découvrir de nouveaux auteurs, et celui la à l'air vraiment pas mal. Merciiiiiiiiiiii <3 J'ai aussi un plan de Lyon, la ville ou habite evilangel, avec comme elle le dit dans sa lettre, tous les endroits kyoul et importants surlignés en bleu et en vert. Je suis désolée de l'expression mais c'est UNE PUTAAAAAAIN DE BONNE IDEE, surtout que 1) je comptais partir un week end quelque part, et je sens que je vais aller à Lyon et 2) je vais peut être aller y habiter d'ici peu, alors double merci je t'aime tu est trop forte evilangel ! J'ai aussi pleins de petites cartes avec des photos de Lyon. A coller sur mon frigo !
- Des gommettes de plusieurs formes et couleurs, et des sitckers en forme de papillons, c'est juste trop bien, ils manquaient à ma collection de trucs à coller partout !
- Deux petits pots de fleurs, un de trèfles à 4 feuilles, et un de capucines naines (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! <3)
- Un kit avec des feutres et des "pochoirs" pour décorer ses fenêtres. C'est trop beau, je vais dessiner partout, sur les vitres, le frigo, le carrelage, partouuuuuuuuuuuuuut !


Vous l'aurez compris, c'est le plus beau jour de ma vie. :jv:
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Naeve;2189920 a dit :
Tout à l'heure, quand je rentrais chez moi, j'aperçois devant la porte, un peu dissimulé par un pot de fleur, un gros colis bleu ! Je presse le pas, j'ai le coeur qui bat la chamade et... ben non, c'était des échantillons de dentifrice ( oui ma maman est orthodontiste :P )
Le faux espoir !!! ( surtout que je rentrais d'un examen de math donc ça n'aurait pas été de trop pour me réconforter )
Bon en même temps, une semaine seulement alors que mon colis vient de corée c'était un peu optimiste... J'ai hâââte :d
Ouhaou, de corée, la classe :d
Hey je viens d'avoir de ma madz, elle ma dit qu'elle allé bientot l'envoyé, le mien a ete envoyé cet apre'm :d
 
18 Novembre 2007
34
7
2 859
Bédée
HEYYY:rotate:

Ça y?est j?ai reçu le colis de Simelia, whouaaa. J?ai tout de suite reconnu la boîte avec un dessin sur le dessus où était écrit ?Madmoizelle Sarahhh?.



A l?intérieur , le colis était joliment présenté, parsemé de pétales bleues et d?étoiles dorées. Il contenait 1 masque (euhh pour mes soirées costumées ?!!), 2 petits vernis (rose et mauve), une eau florale à la fleur d?oranger, un c?ur à décorer, 2 paires de boucles d?oreilles bleues rangées dans 2 petites boîtes, un collier sautoir avec des perles et des plumes et une drôle de peluche girafe (que je n?ai pas reconnu, c?est une girafe célèbre ??).


Et voici les photos :


1008404 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
1008410 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
1008407 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit


:joy:J?ai vraiment été gâtée, merci beaucouuup Simelia, j?ai été ravie de recevoir ton colis et de participer à cette chouette aventure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes