Envoie-moi un colis, 3e édition !

7 Avril 2009
15
3
1 564
St Genis Pouilly
Mlle-G;2189967 a dit :
Ouhaou, de corée, la classe :d
Hey je viens d'avoir de ma madz, elle ma dit qu'elle allé bientot l'envoyé, le mien a ete envoyé cet apre'm :d

Coucou ! Je te rassure encore, je suis bien vivante et compte bien t'envoyer ton paquet le plus vite possible !
Étant moi même dans "l'attente" de nouvelles de la Mad qui doit m'envoyer le mien, je comprend bien que tu t'impatiente et/ou que tu t'inquiètes ! Le paquet est tout prêt (et même emballé), seulement, (pour une question de coût), j'ai demandé plusieurs avis cet après midi pour savoir ce qui me reviendrait le moins cher... la boîte de chaussure (que je trouve plutôt rigolote et originale) ou le très simple et moche colis vendu à la Poste ??! On m'a plutôt conseillé le dernier alors je verrais avec la Poste ce qu'ils me proposent, conseillent !!

PS: Lïlas, si tu passes par là, rassure moi aussi s'il te plait lol ! :worthy: ou tapes 2 fois.... :pray:
;)
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
J'ai reçu vendredi le super colis d'orangette.
J'ai eu trop peur qu'il arrive que samedi, vu que je suis en vacances j'aurais dû attendre le week end d'après j'aurais pas aimé...
En plus j'ai été le chercher à pieds à la poste, et sur le retour j'avais trop envie de l'ouvrir la tentation étais horrible tellement il était joli.

Bref j'ai pu ouvrir ce super colis !

Et dedans, plein de trucs chouettes !

viewer.php

Déjà, une lettre de ma Mad sur une carte cioule avec 2 de mes films préférés dessus

Ensuite, plein de douceurs : il y avait tout plein de bonbons acidulés super bons, des thés fruit rouge, earl grey, fruits exotiques et menthe, avec des infusions fruits du verger. Je n'ai goûté que les infusions pour l'instant, elles sont trop bonnes
rotate.gif

Et dans la petite boîte, des chocolats faits maison, à base de pâte de cookie enrobée de chocolats blanc, au lait ou noir... qui sont partis très très vite
icon_biggrin.gif


Dans les produits de beauté, un savon 100% végétal à la vanille qui sent bon la vanille naturelle :) et un petit vernis luminelle, qui fait des reflets bleus très jolis (vous vous doutez que j'en ai maintenant sur les mains et les pieds... au dessus du dark navy d'ELF ça rend très bien ^^)

Enfin, le premier livre des contes et légendes inachevés de Tolkien (mon préféré de la série ! Bien choisi) que je n'aurais donc pas à voler à mon papa en quittant la maison (enfin.. emprunter longuement quoi
shifty.gif
) et une série de badges d'Anne Stockes un peu gothique que je trouve fort chouettes ^^


Donc MERCI MERCI MERCI orangette, je kiffe ton colis
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Des trucs très différents, mais tout trouvera une place dans ma chambre :)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ma Madz m'a dit qu'elle avait bien reçu son colis et qu'il lui avait plu, je suis ra-vie:joy:

Maintenant, j'attends le mien, mais je sais que ma madz attends aussi un truc pour l'envoyer donc je patiente patiemment (oui oui)(Ne te stresse pas Nadja si tu passes par là, je sais que tu n'y est pour rien!)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh il me manque un truc avant de l'envoyer (j'ai reçu deux choses aujourd'hui c'est déjà bien). De toutes façons je veux l'envoyer dans la semaine donc sinon tant pis pour le dernier truc.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Toujours pas de nouvelles de Straw & Berry, j'espère que tout va bien pour elle... J'étais prévenue qu'elle m'enverrait mon colis assez tard mais je m'inquiète un peu. Je ne sais pas d'ailleurs si elle a reçu son colis.

Tous vos colis sont superbes :) !
 
18 Décembre 2005
147
32
4 729
36
aulnay sous bois
aftr4pme.blogspot.com
Axolotl;2188765 a dit :
Hiiiiii ! J?ai reçu le génialissime colis de Miroon !!:fleur:

J'ai couru après le gars de la poste dans ma rue (il avait mis "absente"... alors qu?il n?avait pas sonné...) Et j'ai vite tout déballé
Vue d'ensemble du colis :
]
Une très gentille carte (bordel, j'ai envie d'aller à Barcelone...)
Du turron (je ne sais absolument pas ce que c'est, je m'en vais le goûter de ce pas? la gourmande que je suis sait que ça ne peut qu?être délicieux)
Une bougie à la framboise

Du vernis MAUVE, des paillettes pour ongles MAUVES et un stylo nail art MAUVE (Genre là, je suis hystérique.)

Des boucles d?oreilles corail adorables que j?ai mises tout de suite

Et surtout, une pinte de bière en crochet faite par Miroon ! (J'ai honte, moi je sais rien faire de mes 10 doigts...)


Je la remercie encore, ça m'a vraiment fait plaisir !! Elle a totalement tapé dans le mille ^^
Merci encore Miroon !:hugs:



Vraiment contente que le colis t'ai plu, j'ai pris du plaisir à le faire :d
 
C

cha-9

Guest
sarrahhh;2190339 a dit :
HEYYY:rotate:

Ça y’est j’ai reçu le colis de Simelia, whouaaa. J’ai tout de suite reconnu la boîte avec un dessin sur le dessus où était écrit ‘Madmoizelle Sarahhh’.



A l’intérieur , le colis était joliment présenté, parsemé de pétales bleues et d’étoiles dorées. Il contenait 1 masque (euhh pour mes soirées costumées ?!!), 2 petits vernis (rose et mauve), une eau florale à la fleur d’oranger, un cœur à décorer, 2 paires de boucles d’oreilles bleues rangées dans 2 petites boîtes, un collier sautoir avec des perles et des plumes et une drôle de peluche girafe (que je n’ai pas reconnu, c’est une girafe célèbre ??).



:joy:J’ai vraiment été gâtée, merci beaucouuup Simelia, j’ai été ravie de recevoir ton colis et de participer à cette chouette aventure.

Ah ça y est tu l'as reçu :)
Oui j'ai fait ce que j'ai pu, si un jour t'as une soirée masquée, j'espère que tu porteras ce fabuleux masque ^^
Pour la girafe non, c'est une peluche qui me fait marrer c'est tout, on peut la tordre dans tous les sens !:joy:
Puis tu m'as dit que tu aimais le bleu, alors j'ai mis pleins de pétales. J'ai eu peur que le mini bocal en verre soit cassé, mais il a supporté le voyage !

Ce fut un plaisir d'élaborer ce cadeau, j'ai hâte de la prochaine édition !!
 
9 Septembre 2008
5
2
2 164
paris
Personnellement j'ai reçu le colis de Lerina ! Et j'ai été, comme je découvre ne pas être la seule, bien gatée.
Déjà, parce qu'il y avait plein de chocolaaaat, même des pièces en chocolat et puis des haribos, bref tout ce qui est sucré et qui te redonnes 3 ans d'âge mental (et tu te souviens qu'à ton époque, les pièces en chocolat étaient des francs : me voilà vieille)
421122DSCN0221.jpg

(bon, je vous l'accorde, l'éclairage n'est pas optimal, mais ça donne un coté mystérieux au colis)
Notez les emballages colorés par thèmes (gourmandises, bijoux...), et la carte, la classe.
513134DSCN0223.jpg

Une vue d'ensemble, avec les marques pages, les bijoux (l'ensemble de boucles d'oreilles ets super pratique). En haut à gauche c'est un vernis bleu (assorti à mes sandales de fait, ça ne s'invente pas) et le truc non identifié blanc en bas à gauche, c'est un serre-tête Athéna-like, c'est à dire un peu grec sur les bords, que je porterais quand je pourrais de nouveau m'attacher les cheveux (coiffeur, si tu m'entends)
880077DSCN0229.jpg
.
Et pour finir un petit zoom sur les bracelets , avec quelques rubans de la déco et tout.
Bref, c'est à la fois joli et comestible, donc en gros, j'aime.
Merci beaucoup Lerina !!
 
11 Juin 2008
26
13
4 664
lyon
:d:d:d:d:d JOIE bonheur & entendement que ce colis te plaise!!!! J'ai vraiment essayé de me trouver des choses qui te plaisent par rapport à tout ce que tu m'as dis, alors TANT MIEUX, si c'est pari réussi!!!
et si tu veux, préviens moi quand tu viens sur Lyon, on ira s'épousailler à Fourviere! (bientôt tu sauras...mouahaha)

mais là, je te réponds par mail, alors en attendant, je te bisouiiiiiiiiiiille :d



Béré;2189106 a dit :
JOIE ET BONHEUR !! Je viens de recevoir le colis d'Evilangel !!! :icon_4laugh:

J'ai un appareil photo mais je sais pas du tout ou est le fil pour mettre les photos sur l'ordi, alors pour l'instant, je vous dis ce que j'ai reçu !! En fait je suis en train de l'ouvrir pendant que j'écris alors c'est du live mesdemoizelles !! :up:

Déja c'est un colis énorme genre j'ai cru que ma boite aux lettres allait éclater !
AAAAAAAAAAAAh - des petits moules en silicone verts ! <3
- Une carte avec une citation d'Isaac Newton "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts." J'adoooooooore ces cartes Evilangel, comment t'as deviné ??!! :jv:
Cette carte est collé à une lettre trop belle d'amour que j'aime (ca y est je deviens folle)
- Deux paquets de mentos aux fruits (Bonbooooooooooons :hello: ...ah non régiiiiiiiiiiime :sick: mais j'en connais un qui va se régaler) Dont un qui s'est ouvert et du coup y'a des mentos partout dans le colis :cretin:
- Question beauté, j'ai reçu un masque tonique au pur jus de raisin (cool, tout le monde va me faire des bisous parce que je sentirais bon le raisin!), une gelée corporelle à la fraise (encore plus de bisous !), un baume nourrissant pour les lèvres à l'huile d'amande (evilangel vient de suite ici te marier avec moi) et un échantillon d'eau de toilette Flower Party d'Yves Rocher (j'adore)
- Des décors comestibles (j'sais pas comment on dit en vrai) en forme de coeurs roses, c'est de toute beauté, je vais pleurer tellement je suis heureuse la.
- 2 bouquins, un petit livre de recettes économiques, et "Rien de grave" de Justine Lévy. Le livre de cuisine, c'est typiquement ceux que j'achète, alors la j'adore grave sa mère, un de plus dans ma collection, c'est le top, et l'autre, je suis juste trop contente de découvrir de nouveaux auteurs, et celui la à l'air vraiment pas mal. Merciiiiiiiiiiii <3 J'ai aussi un plan de Lyon, la ville ou habite evilangel, avec comme elle le dit dans sa lettre, tous les endroits kyoul et importants surlignés en bleu et en vert. Je suis désolée de l'expression mais c'est UNE PUTAAAAAAIN DE BONNE IDEE, surtout que 1) je comptais partir un week end quelque part, et je sens que je vais aller à Lyon et 2) je vais peut être aller y habiter d'ici peu, alors double merci je t'aime tu est trop forte evilangel ! J'ai aussi pleins de petites cartes avec des photos de Lyon. A coller sur mon frigo !
- Des gommettes de plusieurs formes et couleurs, et des sitckers en forme de papillons, c'est juste trop bien, ils manquaient à ma collection de trucs à coller partout !
- Deux petits pots de fleurs, un de trèfles à 4 feuilles, et un de capucines naines (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! <3)
- Un kit avec des feutres et des "pochoirs" pour décorer ses fenêtres. C'est trop beau, je vais dessiner partout, sur les vitres, le frigo, le carrelage, partouuuuuuuuuuuuuut !


Vous l'aurez compris, c'est le plus beau jour de ma vie. :jv:
 
4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
J'ai terminé mon colis aujourd'hui et l'envoie demain :)

J'sais, j'ai un peu de retard mais j'ai bien prévenue ma Madz ! ('Fin bon, j'ai pas reçu le mien encore, j'suis dans les temps :cretin:)
J'espère tellement qu'elle sera pas déçue !
Vos colis ont l'air tellement choupis que j'ai peur d'pas avoir été à la hauteur :shifty:.

J'ai hâte !!!!
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Arsenic;2191975 a dit :
Personnellement j'ai reçu le colis de Lerina ! Et j'ai été, comme je découvre ne pas être la seule, bien gatée.
Déjà, parce qu'il y avait plein de chocolaaaat, même des pièces en chocolat et puis des haribos, bref tout ce qui est sucré et qui te redonnes 3 ans d'âge mental (et tu te souviens qu'à ton époque, les pièces en chocolat étaient des francs : me voilà vieille)
421122DSCN0221.jpg

(bon, je vous l'accorde, l'éclairage n'est pas optimal, mais ça donne un coté mystérieux au colis)
Notez les emballages colorés par thèmes (gourmandises, bijoux...), et la carte, la classe.
513134DSCN0223.jpg

Une vue d'ensemble, avec les marques pages, les bijoux (l'ensemble de boucles d'oreilles ets super pratique). En haut à gauche c'est un vernis bleu (assorti à mes sandales de fait, ça ne s'invente pas) et le truc non identifié blanc en bas à gauche, c'est un serre-tête Athéna-like, c'est à dire un peu grec sur les bords, que je porterais quand je pourrais de nouveau m'attacher les cheveux (coiffeur, si tu m'entends)
880077DSCN0229.jpg
.
Et pour finir un petit zoom sur les bracelets , avec quelques rubans de la déco et tout.
Bref, c'est à la fois joli et comestible, donc en gros, j'aime.
Merci beaucoup Lerina !!

Vraiment contente que sa t'ai plu!!!!!!
C'est vrai pour les pièces en chocolat!!! Moi aussi je prend un coup de vieux d'un coup! lol!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon colis est prêt, mais j'ai envoyé un mp à ma madz pour avoir son adresse et elle ne m'a pas répondu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes