Envoie moi un colis, 4e édition !

16 Février 2008
27
9
2 164
Brétigny
pinterest.com
Do32;2344495 a dit :
fée-totochette j'ai bien reçu le colis !! Il est trop trop trop mais hyper méga top cool :)
Je mettrais des photos plus tard !!
Mais une petite liste déjà du colis !!!
un livre Mr Rêve,
une mini serviette de bain en microfibre,
un agenda personnalisé,
des bulles de savons,
du vernis,
une petite coccinelle fait main car j'en suis méga fan !!,
des savons effervesants,
des bonbons, sucettes, dragibus,
des mouchoirs en papier trop beau !!!
des confettis !!
& une lettre trop tip top !!!!


Merci beaucoup :)

Je suis rassurée que tu l'aies reçu (je suis une grosse stressée des colis qui arrivent pas, surtout avec cette histoire d'emballage en papier!) et je suis très contente que ça te plaise <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;2346044 a dit :
J'ai reçu le colis de Beyondzewords ! :Pom: :Pom::Pom:
Je vais l'ouvrir et je reviendrai vous le montrer :lunette:
Edit :
Alors, la gardienne est arrivé sous le bras avec un colis sponsorisé par madmoizelle, c'était drôle :
scaled.php


Je l'ouvre, et là ooooh tout plein de petits paquets et une carte trop mignonne avec un petit mot de Beyondzewords...
dsc1158b.jpg

scaled.php

La carte en référence à la célebrissime blague du pingouin !
Une autre petite vue du colis (je m'en lasse pas !) (en plus il sentait trop bon...)
dsc1163.jpg

A ce stade j'étais hystérique comme un marcassin, il m'a fallut rassembler mes esprits pour décider quel paquet ouvrir en premier !
J'ai commencé par les petits sachets en tissus qui contenaient... des vernis !
dsc1198.jpg

Dont celui à effet craquelé dont m'avait parlé Beyondzewords ! J'ai hâte de l'essayer, mais là j'ai mis le pailleté, j'ai pas pu résister...
dsc1209u.jpg


On ne fera pas gaffe aux saucisses cocktails qui me servent de doigts...
Dans la catégorie beauté y'avait aussi un échantillon de poudre de soleil de chez F Farrugia ! Et des petits savons qui sentent bon le Sud Ouest, violette et pastel !
dsc1176x.jpg

Ensuite, un petit paquet rectangulaire, qui renfermait... un kit pour déterrer son propre dinosaure ! Oh yeaaaaah :lunette: !
dsc1178f.jpg


scaled.php


J'avais un jeu comme ça quand j'étais gamine, du coup ça m'a rendu complètement nostalgique !

Ensuite, parce que c'est loin d'être fini, dans différents paquets y'avait des thés !
Du thé vert à la violette <3, plein de thés kusmi (je bois celui au citron et gingembre là !)
dsc1186xw.jpg
et des sachets pour du thé glacé, je connaissais pas du tout ! J'attends qu'il fasse plus chaud dans mon appart pour goûter...
dsc1189n.jpg

Le thé glacé vous est présenté par un adorable petit pingouin porte clés auquel je cherche un prénom, j'avais pensé à Alfred mais bon, faut que j'y réfléchisse encore ! Il est mignonus force 100 ! Regardez moi ça :
dsc1192.jpg

Et enfin, Beyondzewords a bien saisi mon potentiel de goulue, puisque dans le colis il y avait aussi du sucre à la violettes (mhh sur des cupcakes ça va envoyer du lourd), des bonbons à la violettes (j'adoooooore <3) que je crois savoir où tu les as acheté, ça me rappelle la petite boutique pas très loin du Darty... tmtc !
Et bien sûr, des sucettes à la violette :winky: et plein de chokobons, y'en avait plus que ça mais malheureusement ils nous ont déjà quittées.

Bref, ton colis était extra Beyondzewords ! Merci merci merci ! Ca a complètement illuminé ma journée, tout est super bien choisi, et tu m'as vraiment gâtée :shifty:...

Je concluerais par :



dsc1172s.jpg


***
Sinon, LaBiche, si tu passes par ici, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse, ton colis a très envie de te rejoindre :winky:
Je suis contente que ça t'ait plu ! (Tu trompes de boutiques pour la violette mouahahah)
En tout cas, tu m'as beaucoup inspirés !
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Les filles, qu'est-ce que vous dîtes à vos parents quand vous recevez un colis ou que vous allez en envoyer un, enfin surtout celui que vous recevez? Vous dîtes que c'est une connaissance? Parce que je vais me prendre la tête avec ma mère si je lui dis que je reçois le colis d'une fille que j'ai connue sur internet :cretin:

Sinon, le colis de Business Class avance!! Bon, oui je suis à la bourre, mais j'ai tout en tête, il ne me reste plus qu'à acheter, et Business Class m'a permis de déborder un petit peu sur la date pour pouvoir profiter des soldes pour lui envoyer un encore plus beau colis je l'espère :fleur:, j'ai tellement hâte de faire mes petites courses :d!
 
A

ankow

Guest
J'ai tout pour le colis d'Ookpik, me reste plus qu'à me battre avec la boite collissimo (je suis pas douée pour monter les trucs, et c'est SI mal expliqué! [Non, je ne suis pas de mauvaise foi]), je l'enverrai demain matin ou après midi.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Louberry;2348214 a dit :
Les filles, qu'est-ce que vous dîtes à vos parents quand vous recevez un colis ou que vous allez en envoyer un, enfin surtout celui que vous recevez? Vous dîtes que c'est une connaissance? Parce que je vais me prendre la tête avec ma mère si je lui dis que je reçois le colis d'une fille que j'ai connue sur internet :cretin:


Tu peux dire que c'est une correspondante!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi j'ai finalisé mon colis chez mes parents (je reçois par contre le mien chez moi) et j'ai dit la vérité, ils trouvent ça ridicule comme d'hab mais bon.

Sossou a reçu mon colis :Pom:, j'espère qu'elle viendra vous poster quelques photos !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes