Envoie moi un colis, 4e édition !

24 Mai 2011
20
3
674
paris
Et bien moi il part demain à la poooooste :) Donc Zélie va en profiter avant ce week end je pense !
Pressée que tu le reçoives et stressée aussi ^^
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
tcia;2349812 a dit :
le colis pour Sirius a été envoyé... en espérant qu'elle le reçoive cette fois ci ! (et que ça lui plaise !!)

J'ai reçu ton coliiiiis !!!! Je suis toute émue ! En ouvrant le colis j'ai trouvé une jolie carte tout droit venue de Provence et un petit mot de tcia me souhaitant Bon Anniversaire (c'était mon anniversaire dimanche donc je suis doublement contente d'avoir reçu ce beau colis !!).

Désolée pour la mauvaise qualité des photos mais elles ont été prises avec mon téléphone...

Voici le colis dans son ensemble :
dsc00101nt.jpg


Première surprise : un grooooos paquet de navettes, une spécialité de Provence, qui sont délicieuses, le paquet ne fera pas long feu :
dsc00105he.jpg



Une fleur de bleuet à faire pousser, je l'amènerai au bureau :
dsc00107kn.jpg


De magnifiques boucles d'oreilles que je mettrai dès aujourd'hui :)
dsc00109xq.jpg


Un petit débardeur (désolée c'est flou !!!) tout mignon :
dsc00112nc.jpg


Il y a aussi un gel douche coco karité réalisé par tcia (wow !!) que je testerai dès ce soir, qui sent délicieusement bon, miam ! Et un gloss gourmand pour "briller de pleins feux" hihi :) avec des échantillons de parfum.

Merci et encore merci tcia, j'ai été gâtée, j'adore :) !!
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai reçu le premier colis de Cherry-Wine !!!
Oui, je dis bien le premier, parce qu'elle m'a prévenu que le colis était en deux partie : je recevrais la suite très bientôt ;-)

Je ne mets pas de photo tout de suite, je mettrai tout d'un coup quand j'aurais reçu l'autre.
Je suis joie et amour, j'adore les trucs salés, et je suis une grooooosse gourmande, et dans le colis il y avait... Des twisties et des curlies !!! Goût chicken et goût cheese, 4 paquets en tout, je peux vous dire que c'est trop bon, et que le paquet chicken n'a pas fait 24h !
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
sirius;2351556 a dit :
J'ai reçu ton coliiiiis !!!! Je suis toute émue ! En ouvrant le colis j'ai trouvé une jolie carte tout droit venue de Provence et un petit mot de tcia me souhaitant Bon Anniversaire (c'était mon anniversaire dimanche donc je suis doublement contente d'avoir reçu ce beau colis !!).

Désolée pour la mauvaise qualité des photos mais elles ont été prises avec mon téléphone...

Voici le colis dans son ensemble :
dsc00101nt.jpg


Première surprise : un grooooos paquet de navettes, une spécialité de Provence, qui sont délicieuses, le paquet ne fera pas long feu :
dsc00105he.jpg



Une fleur de bleuet à faire pousser, je l'amènerai au bureau :
dsc00107kn.jpg


De magnifiques boucles d'oreilles que je mettrai dès aujourd'hui :)
dsc00109xq.jpg


Un petit débardeur (désolée c'est flou !!!) tout mignon :
dsc00112nc.jpg


Il y a aussi un gel douche coco karité réalisé par tcia (wow !!) que je testerai dès ce soir, qui sent délicieusement bon, miam ! Et un gloss gourmand pour "briller de pleins feux" hihi :) avec des échantillons de parfum.

Merci et encore merci tcia, j'ai été gâtée, j'adore :) !!

Mais de rien ! je suis contente que tu l'ai reçu, vu que l'édition précédente tu n'avais rien eu !
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
nilujettte;2351604 a dit :
J'ai reçu le premier colis de Cherry-Wine !!!
Oui, je dis bien le premier, parce qu'elle m'a prévenu que le colis était en deux partie : je recevrais la suite très bientôt ;-)

Je ne mets pas de photo tout de suite, je mettrai tout d'un coup quand j'aurais reçu l'autre.
Je suis joie et amour, j'adore les trucs salés, et je suis une grooooosse gourmande, et dans le colis il y avait... Des twisties et des curlies !!! Goût chicken et goût cheese, 4 paquets en tout, je peux vous dire que c'est trop bon, et que le paquet chicken n'a pas fait 24h !

C'est plutôt moi qui suis en mode Joie & Amour. Je suis super contente que le 1er colis te plaise, espérons que le deuxième te fera encore plus plaisir :nerd:. Et ouuuii, les twities c'est une tuerie ! ahaha :d
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
et voilà mon colis pour Zew1 vient de prendre son envol.

Elle a l'air impatiente de le recevoir... j'ai vraiment adorer participer, c'était ma première fois et je pense que ce ne sera pas la dernière
 
2 Mai 2011
35
11
4 669
Quimper
tit'coccinelle;2351829 a dit :
J'ai posté mon colis hier matin, il part aujourd'hui ... Cned tu le recevras vendredi matin :d


UhUuuu!! J'ai hâte hâte dis donc :)

(en plus c'est vraiment hyper agréable d'avoir autre chose que des factures dans sa boite à lettre!! lol )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes