Envoie moi un colis, 4e édition !

16 Juin 2011
14
5
654
Rouen
Moi j'ai tout raconté à ma mère, elle trouve que c'est une bonne idée :-)

Madny, la poste est passée chez toi mais tu n'étais pas là :'( Reçois le vite, je reçois un sms à chaque mouvement du colis, la poste coréenne me harcèle !!! ;-)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Alba ✖;2349416 a dit :
Je suis fan de ton débardeur Mazurka <3

Vos colis sont tellement coolos que vous me faites stresser pour le mien. Que je n'ai pas encore commencé.

T'inquiètes! Je suis sûre qu'il sera très bien!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Le colis pour Zag est presque fini, mais j'ai pris une boite colissimo trop grande :facepalm:
Je vais tout caler dans des tonnes de papier journal !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Mazurka;2349404 a dit :
J'ai reçu le superbe colis de Caliodë! :happy:
- Pour la gourmandise, des Milka Daim Snax. Je n'avais jamais goûté et c'est juste une tuerie :bave:


- Et enfin, une jolie carte avec un gentil petit mot et un sublime débardeur décoré par ses soins. Il est vraiment magnifique je l'adore <3 et mes copines vont être jalouses :taquin:



Vraiment merci beaucoup Caliodë pour toutes ces attentions :fleur: Je suis super contente et je te fais pleins de bisous! :hugs:

En fait j'avais juste trop trop trop envie de les manger les chocolats et de t'offrir une boite de petits pois... mais bon.
Le débardeur à l'air vraiment bien de loin comme ça alors je suis soulagée, parce que quand je l'ai fais j'avais vraiment peur qu'on voit tous les défauts.
Je suis vraiment trop contente de t'avoir fait plaisir :d
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
J'ai reçu le colis d'Ookpik...
C'était pas une très bonne journée, je m'étais pas mal énervée sur la route... Il tombait à temps !

Le colis était sur le thème "vacances en avance" et "amour", j'ai trouvé ça sympa !
Il contenait donc :

- des bijoux : un collier dans les tons rouges/orangés (en effet j'en met et n'en ait pas beaucoup, mais comme tu dis pour une soirée ça sera parfait ^^) et des boucles d'oreilles hibou TROP géniales. Grosses, mais pas trop voyantes quand même... ça va être dur de les quitter ce soir (mais c'est un coup à s'arracher l'oreille ou les casser sinon). Je t'avais dit que j'aimais les hiboux ?

- des trucs de vacancière : un gel douche/shampooing au monoï (alors c'est ça le monoï ? Pour moi cette odeur c'était crème solaire... enfin peu importe, j'ai peur de plus pouvoir me motiver à aller bosser si je me lave les cheveux avec le matin... on verra bien :) ), et des infusions aux fruits exotiques "pour voyager loin" que je testerais dès ce soir (fait jamais trop chaud pour une petite infusion).

- des trucs de fille, colorés et estivaux : des petits stickers paillettés et pas, à coller partout ^^ j'ai déjà quelques idées... 2 crayons de papier avec une petite gomme mignonnette au bout, d'ores et déjà taillés et rangés dans mon pot à crayons ^^. Enfin, 3 cache-clés cupcackes, dont un à moustache <3 (message perso : je suis d'accord pour le terme de "connexion")

- des trucs pour prendre soin de soi : un masque gommage à la grenade qui va pas durer longtemps non plus, un duo de fards à paupières dans des jolies couleurs métallisées (que je n'ai pas), et 2 vernis à ongle, un corail pour les vacances et un discret pour le boulot, mais j'ai pas le droit d'en mettre au travail... MAIS j'ai vu qu'il avait un petit autocollant french manucure, et comme n'en ai qu'un kit et qu'il est très discret (blanc et transparent pailleté), bref tout ça pour dire que ce sera ma french manucure des vacances ^^.

- des... divers pour amoureuse : des tampons de scrapbooking (en effet, pour le peu que j'en ai fait j'ai jamais touché à ça ! très bonne idée) à thème c&#339;urs et tendresse. En plus je dois envoyer une carte à mon chéri, je les inaugurerais bientôt... :winky: Un petit cadre photo à apparence ancienne, très joli et romantique :happy: Et des petits autocollants pour marquer des pages de magazines, avec des messages clairs pour un éventuel mâle passant dans le coin
winky.gif
je sais pas si on voit bien mais ça dit "I want THIS" "love these" "BUY this" "and THIS" et "yes please", j'adore (mais je sais pas si lui va aimer :P )

- et enfin, last but not least, une PELUCHE TIGROU ! Je la zieute chaque fois que je passe à kiabi, je la voulais, je résistait... ("allez tu es une grande maintenant, arrête tes conneries") et bah comme ça j'ai même pas à me flageller pour avoir craqué ! :d Il est trop mignon, trop doux, j'aime ^^ et il est très sociable, s'adapte bien à son environnement.

Le tout accompagné d'un petit mot et d'une notice explicative ( ;) ), enroulés dans des... trucs de fête ? Serpentins ? Hum ^^°

Bref, j'adore ce colis. Y'a rien à dire de plus.
Merci Ookpik, merci merci merci...
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Diomède;2350511 a dit :
J'ai reçu le colis d'Ookpik...
C'était pas une très bonne journée, je m'étais pas mal énervée sur la route... Il tombait à temps !.

Ralalala le colis de fou quelle chance !!! Je surlike les boucles d'oreilles hibou !!!.
Pour ma part ma madz à reçu mon colis, elle va bientôt mettre les photos !!! et moi j'attends bien sagement mon colis :)
 
12 Juin 2011
64
15
679
Nimes
AÏE AÏE AÏE vos colis sont trop beau j'ai peur que le mien soit pas a la hauteur GZZZ !!!! tkt je t'oublie pas ma ptite albanesb il faut absolutly que je le poste !
j'ai fermé le colis scotché et tout mais je trouve toujour le moyen d'y quiccher un truk dedans je suis grave !!:rotate:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
J'ai reçu le colis d'Albanesb !! :Pom:Il est arrivé super vite de Corée !! <3

J'ai eu une super carte nounours, des petites chaussettes trop mignonnes, des bonbons Hello kitty (eh oui je suis fan!), un petit mémo, du chocolat, des Bo chats rose et strass :jv:, des petits pansements Hk pour les piqures de moustiques, un gloss, un Ice cool pack Hk(mais la faut que je demande des explications a Albanesb parceque c'est marqué en Coréen ^^)

Un gros merci pour ce colis ! j'adore, j'adore, j'adore !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes