Envoie moi un colis, 4e édition !

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Me voila rentrée de London, mon colis pour Vans partira en fin de semaine avec quelques trucs made in UK.
Vos colis déchirent mesdmoizelles!
 
5 Janvier 2011
82
19
699
Salon de provence
:domokun: Niaaaaahhh Contente que ça te plaise natakat45 !!! J'ai lutée pour trouver une technique tetris pour que tout rentre lol

Maintenant tous le monde peux comprendre que la dame de la poste ma regarder bizarrement et à voulus me vendre son emballage sponsorisée par la poste à 10 euros :twisted:

J'attend Désespérément le colis de Sossou' Demain matin normalement.:pray:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Kikounette m'a pas donné de nouvelles depuis longtemps... J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée. . . :/
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
zew1;2356998 a dit :
je viens de déballer avec frénésie mon colis envoyé par Insensée :d
trop magnifique les vernis et le bain douche :P même mon copain adore ^^
j'vais encore manger avec les chiqueeeeees :P rhoooo et pi le bracelet, hyper class, j'A-DO-REEEEEE
sans oublier sa petite carte bien sympa ^^

merciiiiiiiiiiiiii <3
^^ contente que ça t'ai plu.

J'ai essayé de rester dans tes goûts.

Moi j'attends toujours le mien de miette-de-pain-blanc, kiala c'est du caca, car c'est quelque part au dépot mais toujours rien au point relai :sad:
mais sinon j'adore toujours le fait d'avoir participé ;)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai reçu mon colis! J'ai reçu mon colis! J'ai reçu mon colis! :joy::joy:

Alors vous n'aurez pas la photo de l'emballage, car déballé trop vite, mais c'était un colissimo avec un joli papier violet dans le fond, et pleins de petites fleurs dedans.

D'abord, un très joli bracelet, avec des médaillons, une tour eiffel, un noeud vichy rouge/blanc, une clé, un coeur, une horloge... Tout ce que j'aime! C'est simple, je l'adore!



Ensuite un petit carnet, pour noter tout ce que je veux. Ce sera mes listes de courses je pense, j'ai pas de tête moi une fois arrivée dans les rayons!



Ensuite, un bijou pour mon téléphone, et là, Sirius a tapé dans le mille, parce j'en suis super fière maintenant!



Après j'ai découvert des petits coeurs pour dans mon bain (un jour quand j'aurai une baignoire, je les utiliserai, promis!) et un échantillon d'un sérum de Guerlain



Il y avait aussi 5 paquets de bonbons Haribo, mais un seul a survécu, et pas pour longtemps je pense! (en guest, la main de ma fille!)



Et le tout accompagné d'un joli carte, avec un petit mot de ma Mad!



Voili voilou, je suis très contente que ce soit Sirius qui m'ait envoyé ce colis, c'est vraiment réussi!
J'ai hate d'être à la prochaine édition!


Pour ma part le colis de Sarah270 est parti hier soir...
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
cherry_champy, je suis trop contente que ça t'ai plu et que tu ais aussi pu en faire profiter ta fille, tu lui feras un gros bisou pour moi ok ? <3
 
16 Février 2008
27
9
2 164
Brétigny
pinterest.com
:Pom: :Pom: :Pom: Hohoho Youpi Tralala! :Pom: :Pom: :Pom:
J'ai reçu le colis de Rev!!!!!!!!!!!!!!!!
Après une journée pénible dans les bouchons, quelle idée de vouloir aller au Sud de Paris et de revenir dans la même journée juste un jour de départ en vacances?! En même temps, pourquoi tant de gens partent en vacances alors que je travaille?!
Comme je savais qu'il devait être là, ou plutôt que j&#8217;espérais qu'il était là, ce petit colis... J'ai couru à ma boîte aux lettres et paf! COLIS!
Bref, je vous passe les détails, je l'ouvre et voilà :

Un petit mot de Rev et des cadeaux dans un pot emballés dans du papier de soie rouge !

J'ai donc là joie de découvrir :
_ Un livre dont je n'ai, je crois, jamais entendu parlé mais qui me tente beaucoup vu le résumé et la couverture.
_ Des fraises tagada pink, j'en ai jamais goûté c'est la bonne occasion
_ Un livre de recettes de coquillettes, mes pâtes préférées comment as-tu deviné?
_ Un vernis à ongles Claire's Lilas que j'ai hâte d'essayer!
_ Un seau à PopCorn trop joli, parfait pour aller voir Harry Potter ce soir ;)

Et le meilleur pour la fin :


Des badges Star Wars!!!!!!!!

Merci beaucoup Rev, j'ai été super gâtée et j'adoore tous mes cadeaux !
Merci & Merci <3




Edit : Je viens de goûter les tagada pink, miiiam! Elles vont pas faire long feu!
 
J

joyce-3

Guest
J'ai reçu mon colis aujourd'hui de la part d'Aza !
Je la remercie encore parce que tout me plait !!!
Comme elle était en stage au Maroc dernièrement elle m'a envoyé plein de petits souvenirs : une main de Fatma en porte-clés, un porte-monnaie, du Tang saveur multifruits et citron, du thé vert (dans le sachet tout à droite, n'allez pas croire n'importe quoi ! ;) ), un paquet de biscuit (que je n'ai pas encore goûté !)
Et puis j'ai aussi des petits caramels, un palette de fards à paupières, des stickers MadmoiZelle, un vernis violet qui me plait trop, une petite bougie en forme de cône de glace et un badge "Glam" !

Je n'oublie pas bien sûr, le CD/DVD qu'elle m'avait mis avec tout ceci. Dedans, une vidéo d'elle, où elle m'expliquait pourquoi elle avait choisi de m'offrir telle chose ! j'ai trouvé ça génial !!
il y a aussi deux pilotes de séries que je ne connais pas encore, et un film "Marock" qui d'après Aza est très apprécié au Maroc justement ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça, mais demain je m'y mets, et je me ferai un vrai thé vert !!!

Bref, it rocks !!! :rockon:
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
En rentrant chez moi il y a une demi-heure, environ, j'ai ouvert la boite aux lettres, et surprise, LE colis envoyé par BlanchexNeige m'attendait sagement.
Je me suis donc empressée de l'ouvrir ( sans prendre de photos avant deballage... hum.)
Voici ce que j'ai trouvé à l'intérieur :

Au rayon gourmandises :

Des bonbons qui piquent & du buvard à grignoter : moi qui adore les bonbecs, j'suis contente héhé. Surtout que j'en achète peu souvent. j'ai bien sur gouter ceux avec de la poudre piquante, et c'est trop bon. Le buvard à la pomme, je le garde pour après. J'ai hâte d'essayer !

au rayon bijoux :

Deux colliers " coeurs marins" et de superbes boucles d'oreilles. Alors là, tu as été trop forte, je sais pas comment tu as fait. J'aime le marin, et le rouge. Tu as allié les deux, t'es trop forte quoi ... J'adore.

au rayons beauté & parfumerie :

Une multitude de choses. Un savon qui vient d'Amérique, et qui sent le citron vert & le coco. Mon auto-lavage va devenir une partie de plaisir, j'ai hate de l'essayer ! Un vernis à ongles rose pale, que je vais mettre dès ce soir. Ca tombe bien, je n'en avais pas de cette couleur. Tout plein d'echantillons de crèmes, de soins, de parfum, pour élargir ma gamme. Et aussi, un flacon d'eau de rose fait maison, c'est le top du top, et ca sent super bon !

Sans oublier un petit mot super sympa de ma Mad.
Mille merci BlanchexNeige, ton colis est trop génial <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes