Envoie moi un colis, 4e édition !

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Naeve;2373078 a dit :
J'ai fini mon colis pour Pin-up colada mais surtout : J'AI RECU MON COLIS :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:


Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Moi impatiente et supra excitée?? Alors là pas du tout.... :joy: :joy: :joy:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
creezzy;2373274 a dit :
J'ai reçu mon colis aujourd'hui de la part d'Aza !
Je la remercie encore parce que tout me plait !!!
Comme elle était en stage au Maroc dernièrement elle m'a envoyé plein de petits souvenirs : une main de Fatma en porte-clés, un porte-monnaie, du Tang saveur multifruits et citron, du thé vert (dans le sachet tout à droite, n'allez pas croire n'importe quoi ! ;) ), un paquet de biscuit (que je n'ai pas encore goûté !)
Et puis j'ai aussi des petits caramels, un palette de fards à paupières, des stickers MadmoiZelle, un vernis violet qui me plait trop, une petite bougie en forme de cône de glace et un badge "Glam" !

Je n'oublie pas bien sûr, le CD/DVD qu'elle m'avait mis avec tout ceci. Dedans, une vidéo d'elle, où elle m'expliquait pourquoi elle avait choisi de m'offrir telle chose ! j'ai trouvé ça génial !!
il y a aussi deux pilotes de séries que je ne connais pas encore, et un film "Marock" qui d'après Aza est très apprécié au Maroc justement ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça, mais demain je m'y mets, et je me ferai un vrai thé vert !!!

Bref, it rocks !!! :rockon:

Contente que ça te plaise!!
C'est vrai que le thé dans un sachet ça laisserait penser que c'est de la beuh mdr, je n'y avais pas pensé!!
Ca fait bizzare de voir les petites choses chez toi ^^
 
5 Janvier 2011
82
19
699
Salon de provence
:rockon: Yeahhhhhh J'ai reçu le colis de Sossou' ;)
Alors, Alors avec la petite lettre d'explication
697450DSCN2439.jpg


J'ai reçu des petits caramel au beurre salée :jv:
Une super crème au beurre de karité et huile d'amandes qui sent trop bon <3
Une petite trousse jaune fluo trop cool qui contenais des petites pinces trop choutte :P
Une lime à ongles macarons super, car je me disais qu'il fallait que je m'en rachète une :disco:
Masque hydratant et lingettes auto-bronzante que je vais emmener au boulot si je part pour la colo à saint raphael :headbang:
Et trop cool, trop classe sa rappelle quand j'était petite et qui va finir dans mon sac à mains Un PEZ :joy:
:domokun: J'adore Mercii Mercii
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Depuis hier, j'ai en ma possession tout ce qui va constituer le colis de Business Class :winky:!
Plus que quelques éléments personnels, et l'affrontement final (sous-entendu: la poste, oui, c'est un affrontement, la poste me fait peur) et c'est dans la boîte! (haha, le jeu de mot pourri après coup)
 
Je suis absolument désolée de vous annoncer que j'ai eu le colis le plus mortel du monde entier et qu'aucun autre ne pourra jamais rivaliser avec.
Nan en fait (I LIED!) je suis pas désolée. Je suis même euphorique.
Kaliska m'a concocté un paquet sublime, et j'ai vraiment été touchée par toutes ces jolies choses, et par l'investissement visible. Tout dedans est parfait, je ne saurais trop quoi dire.
D'abord je tombe sur une pochette toute belle avec un badge TROP COOL (que je n'ai pu mieux photographier pour une raison inconnue de l'humanité) :

369802IMG0789.jpg

(oh tiens, photo à l'envers)

Puis, je tombe sur une sublime boîte :
970220IMG0792.jpg


Et dedans une carte trop mignonne (ce message, c'est un peu comme le générique d'incroyable mais vrai, c'est un vrai dico des synonymes) et un joyeux aperçu :

216191IMG0793.jpg

(oh tiens, encore à l'envers, c'est conceptuel)

Un masque de chat, du thé et une boîte à pilule (considérez que chaque phrase se termine par "adorables" voulez vous ?)
429166IMG0794.jpg



Des bandeaux pour cheveux comme j'aime !
227728IMG0795.jpg


Des trucs pour le bain et de la déco (&#9829;) :
699241IMG0796.jpg


Et enfin, last but not least, un bracelet que Kaliska a fait elle-même, de ses petits doigts de fée :
635294IMG0798.jpg


Désolée pour les images la tête en bas, j'sais pas comment ça se fait.


Bref, tout ça pour dire que quand j'ai ouvert au postier en peignoir ce matin, les cheveux en vrac et avec la démarche d'un manchot bourré, et que j'ai découvert ce colis qui respire le glamour, je l'ai trouvé tellement extra que je me suis sentie pas digne de tant de bonheur. Merci à ma délicieuse madmoizelle qui m'a fait cette belle surprise, je veux épouser ce paquet, et je veux t'épouser toi aussi <3 <3
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Hier soir, après une journée de boulot et à courir à droite à gauche pour prép' une soirée le soir même justement ... je rentre, et : JOIE BONHEUR AMOUR :Pom:

Le colis de nilujette m'attendait ... en fait, elle a utilisé une boite de chaussures, et moi un peu à l'ouest : ah jme souvenais plus d'avoir commandé des shoes ( bon en meme temps j'en commande tellement, et d'ailleurs, un deuxième colis m'attendait : chaussures :d )
enfin bon bref, détails futils ( mais ça brilllle. okay le matin du 14 Juillet ne me réussi pas :facepalm: )

J'étais troooop émue :)

il y a :
- une jolie carte faite par les petites mains de la maman de Nilujette =)
- une livre de recette au nutella, j'ai déjà cuisiné l'une d'entre elles pour la soirée justement !! avec ma copine on a feuilleté le bouquin sans arrêt et nos hommes tendaient bien l'oreille pour savoir si on allait leur cuisiner un petit qqch =)
[ j'ai fait les coeurs de palmier au nutella, simple, rapide et un délice. ]
- un bouquin : l'amant ténébreux :winky: l'homme a cru que c'était un livre érotique :moqueur: je n'ai jamais lu ce genre de bouquin justement, alors je vais tenter, comme tu le dis si bien, ça ne peut que me détendre =)
- un joli foulard, bleu, ça tombe bien, j'en porte beaucoup !
- un vernis !! j'en ai plein et pourtant je n'avais pas cette coloris, et une fois essayer sur un ongle ( oui oui j'ai gardé un seul ongle vernis pour ma soirée lol ) je me suis dit : comment ai je pu vivre sans ? la couleur est super chouette, j'aime beaucoup, j'ai 2 paires de chaussures qui sont de la meme gamme, franchement, parfait !!
- du thé : y'en a déjà 2 en moins, vu ma haute consommation de thé :cupidon:
- la tasse à thé !! je suis une fana de tasse ! j'en ai partout !! j'adore :)
- des boucles d'oreille : là encore je les ai dejà mises hier soir !! elles sont toutes fines, jolies et passe partout :)

je crois n'avoir rien oublié, un très grand Merci à Nilujette !! :jv:

photos :






<3 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI <3
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
J'ai reçu le paquet de Sparkling hier =D !

J'avais dans ma boîte un paquet de Mikado Hello Kitty à la fraise ( petits cris de joie quand je l'ai vu lol ) , des bonbons argentés que je n'ai pas encore goûtés , un verre en plastique rouge à pois blancs très vintage et un gros bonbon roudoudou =) !

Merci Sparkling , des bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu le colis de Reine Toblerone !
Merci beaucoup, il est génial !

Ouverture du paquet :
281442_10150255589124660_662954659_7218423_7265263_n.jpg


Une jolie carte d'Avignon
268362_10150255589224660_662954659_7218424_2565815_n.jpg


Des kitkat ! J'en raffole !! Le paquet va être très vite fini.
261862_10150255589284660_662954659_7218425_2977549_n.jpg


Des kinder suprise !!!
270542_10150255589349660_662954659_7218426_7266951_n.jpg


Un aimant en forme de coeur qui a pris place sur mon frigo
261197_10150255589424660_662954659_7218427_6676613_n.jpg


Un baume à lèvres (désolée pour le flou)
267992_10150255589489660_662954659_7218428_1269153_n.jpg


Des produits à la cerise de chez Body Shop ! Alors là, merci merci énormément ! Impossible d'en retrouver depuis que je m'étais faite voler mes 2 flacons de gels douches au ciné (oui oui, on m'a volé ça au cinéma :facepalm: )
283547_10150255589539660_662954659_7218429_1531917_n.jpg


Des échantillons Nuxe et Sephora (a tombe bien je voulais essayer l'huile prodigieuse !)
269196_10150255589614660_662954659_7218430_2289490_n.jpg


Et enfin un mot de Reine Toblerone avec de la Lavande de son jardin <3
262045_10150255589674660_662954659_7218431_1715258_n.jpg


Merci encore, je suis ravie de ton colis :)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai reçu le colis de feedebutante. Cette fille je l'aime <3

Son colis m'a vraiment beaucoup touché !

dscn2696j.jpg


Je l'ouvre et la je vois ca : J'ai eu le sourire jusqu'au oreille !

dscn2697r.jpg


Ensuite ouvert les petits paquets :

J'ai adoré le petit clin d'oeil a mon futur métier (je l'espère !). J'ai encore plus envie de réussir a présent ! Le petit kit de l'infirmière. J'aime <3

dscn2699d.jpg


Pour la détente, un masse tête. J'adooooore ce truc ! Ca file des frissons tout partout !

dscn2702w.jpg


Puis 2 gels douches. Tu as visai juste, j'aime les odeurs de fruits rouge. Puis un petit pompom a mettre dans les armoires pour que ca sente bon !

dscn2700p.jpg




Du thé aux fruits rouge ! (je viens de voir qu'il n'était pas sur les photos). Il sent tellement bon que le carton sentait le fruit rouge même fermé !

Une tonne de bonbons et chocolat
dscn2701.jpg


Un livre de cuisine. Je l'ai feuilleté et pour la nulle que je suis les recettes me semble plutot facile. Et puis ce sont des recettes pour tout les jours donc c'est pratique.

Des autocollants Madmoizelles (j'en avais pas je suis contente d'en avoir !)

Merci vraiment feedebutante. J'ai adoré ton colis. Il m'a beaucoup touché. Ca m'a donné le sourire pour la journée d'ouvrir ce colis dès mon réveil <3
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Tracy Jacks;2373686 a dit :
Je suis absolument désolée de vous annoncer que j'ai eu le colis le plus mortel du monde entier et qu'aucun autre ne pourra jamais rivaliser avec.
Nan en fait (I LIED!) je suis pas désolée. Je suis même euphorique.
Kaliska m'a concocté un paquet sublime, et j'ai vraiment été touchée par toutes ces jolies choses, et par l'investissement visible. Tout dedans est parfait, je ne saurais trop quoi dire.
[...]

Bref, tout ça pour dire que quand j'ai ouvert au postier en peignoir ce matin, les cheveux en vrac et avec la démarche d'un manchot bourré, et que j'ai découvert ce colis qui respire le glamour, je l'ai trouvé tellement extra que je me suis sentie pas digne de tant de bonheur. Merci à ma délicieuse madmoizelle qui m'a fait cette belle surprise, je veux épouser ce paquet, et je veux t'épouser toi aussi <3 <3


Aaaah tu peux pas savoir comme ça me touche que tu es apprécié mes petits cadeaux, j'avais peur de faire à côté de la plaque^^ C'était un plaisir d'avoir pu échanger avec toi, et je te remercie également car tu a l'air d'être une madmoizelle adorable!
coeur2.gif
Et tu m'épouses quand tu veux aha :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes