Naeve;2373078 a dit :J'ai fini mon colis pour Pin-up colada mais surtout : J'AI RECU MON COLIS om: om: om: om: om:
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi impatiente et supra excitée?? Alors là pas du tout....
Naeve;2373078 a dit :J'ai fini mon colis pour Pin-up colada mais surtout : J'AI RECU MON COLIS om: om: om: om: om:
creezzy;2373274 a dit :J'ai reçu mon colis aujourd'hui de la part d'Aza !
Je la remercie encore parce que tout me plait !!!
Comme elle était en stage au Maroc dernièrement elle m'a envoyé plein de petits souvenirs : une main de Fatma en porte-clés, un porte-monnaie, du Tang saveur multifruits et citron, du thé vert (dans le sachet tout à droite, n'allez pas croire n'importe quoi ! ), un paquet de biscuit (que je n'ai pas encore goûté !)
Et puis j'ai aussi des petits caramels, un palette de fards à paupières, des stickers MadmoiZelle, un vernis violet qui me plait trop, une petite bougie en forme de cône de glace et un badge "Glam" !
Je n'oublie pas bien sûr, le CD/DVD qu'elle m'avait mis avec tout ceci. Dedans, une vidéo d'elle, où elle m'expliquait pourquoi elle avait choisi de m'offrir telle chose ! j'ai trouvé ça génial !!
il y a aussi deux pilotes de séries que je ne connais pas encore, et un film "Marock" qui d'après Aza est très apprécié au Maroc justement ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça, mais demain je m'y mets, et je me ferai un vrai thé vert !!!
Bref, it rocks !!!
Insensée;2371810 a dit :Moi j'attends toujours le mien de miette-de-pain-blanc, kiala c'est du caca, car c'est quelque part au dépot mais toujours rien au point relai
Tracy Jacks;2373686 a dit :Je suis absolument désolée de vous annoncer que j'ai eu le colis le plus mortel du monde entier et qu'aucun autre ne pourra jamais rivaliser avec.
Nan en fait (I LIED!) je suis pas désolée. Je suis même euphorique.
Kaliska m'a concocté un paquet sublime, et j'ai vraiment été touchée par toutes ces jolies choses, et par l'investissement visible. Tout dedans est parfait, je ne saurais trop quoi dire.
[...]
Bref, tout ça pour dire que quand j'ai ouvert au postier en peignoir ce matin, les cheveux en vrac et avec la démarche d'un manchot bourré, et que j'ai découvert ce colis qui respire le glamour, je l'ai trouvé tellement extra que je me suis sentie pas digne de tant de bonheur. Merci à ma délicieuse madmoizelle qui m'a fait cette belle surprise, je veux épouser ce paquet, et je veux t'épouser toi aussi