Envoie moi un colis, 4e édition !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cela fait dix jours que je l'ai posté et toujours rien (bon OK, j'ai posté du Colorado mais bon quand même...) :angry:
 
J

joyce-3

Guest
Aza;2373462 a dit :
Contente que ça te plaise!!
C'est vrai que le thé dans un sachet ça laisserait penser que c'est de la beuh mdr, je n'y avais pas pensé!!
Ca fait bizzare de voir les petites choses chez toi ^^

J'ai goûté le thé aujourd'hui en suivant tes indications : c'est top !!!
J'ai aussi dégusté 2 petits biscuits (je vais les faire durer deux jours lol) et j'adore ! Merci encore !
 
16 Juin 2011
14
5
654
Rouen
Voilà la photo du colis envoyé par ma gauffre O0o° nutella

16816120110711224015.jpg



Encore MERCI:jv:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Eliz-Abeth;2374023 a dit :
Hier soir, après une journée de boulot et à courir à droite à gauche pour prép' une soirée le soir même justement ... je rentre, et : JOIE BONHEUR AMOUR :Pom:

Le colis de nilujette m'attendait ... en fait, elle a utilisé une boite de chaussures, et moi un peu à l'ouest : ah jme souvenais plus d'avoir commandé des shoes ( bon en meme temps j'en commande tellement, et d'ailleurs, un deuxième colis m'attendait : chaussures :d )
enfin bon bref, détails futils ( mais ça brilllle. okay le matin du 14 Juillet ne me réussi pas :facepalm: )

J'étais troooop émue :)

il y a :
- une jolie carte faite par les petites mains de la maman de Nilujette =)
- une livre de recette au nutella, j'ai déjà cuisiné l'une d'entre elles pour la soirée justement !! avec ma copine on a feuilleté le bouquin sans arrêt et nos hommes tendaient bien l'oreille pour savoir si on allait leur cuisiner un petit qqch =)
[ j'ai fait les coeurs de palmier au nutella, simple, rapide et un délice. ]
- un bouquin : l'amant ténébreux :winky: l'homme a cru que c'était un livre érotique :moqueur: je n'ai jamais lu ce genre de bouquin justement, alors je vais tenter, comme tu le dis si bien, ça ne peut que me détendre =)
- un joli foulard, bleu, ça tombe bien, j'en porte beaucoup !
- un vernis !! j'en ai plein et pourtant je n'avais pas cette coloris, et une fois essayer sur un ongle ( oui oui j'ai gardé un seul ongle vernis pour ma soirée lol ) je me suis dit : comment ai je pu vivre sans ? la couleur est super chouette, j'aime beaucoup, j'ai 2 paires de chaussures qui sont de la meme gamme, franchement, parfait !!
- du thé : y'en a déjà 2 en moins, vu ma haute consommation de thé :cupidon:
- la tasse à thé !! je suis une fana de tasse ! j'en ai partout !! j'adore :)
- des boucles d'oreille : là encore je les ai dejà mises hier soir !! elles sont toutes fines, jolies et passe partout :)

je crois n'avoir rien oublié, un très grand Merci à Nilujette !! :jv:

photos :






<3 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI <3

Je suis super contente que ça t'ai plu :rotate:
Le coup du "mon copain a cru que c'était un livre érotique" :yawn: :yawn::yawn:

Plein de bisous ma belle ;)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai reçu le colis de YULLLLLLLL!!!!!
Joie et paix dans mon coeur.

Alors, alors, les photos (excitée comme une puce à l'idée d'ouvrir le paquet, vous avez droit aux photos de mes cadeaux sur mon lit défait)(c'est cadeau)(:red:)

Pour commencer, sur le colis était collé des images de Donald et à l'interieur, première image :



Donald aime Madmoizelle et n'a pas de culotte. Ouais ouais. Maintenant, vous savez.

Ensuite :



Pleins de thé de toutes sortes, et une trop joli boule à thé. On en avait une très vieille par chez moi, si bien que je n'est jamais testé. Mais celle là, c'est la MIENNE!! Et j'ai super hâte de tester le thé mélangé!! (Profitons qu'il fasse frais en ce moment pour en boire des litres...)

Et à manger!! Cookies fait main par Yul (j'en ai gouter un aux m&m's, et comment dire... :bave:), chocolat blanc en provenance de bruxelles (je sais plus si j'avais dit que j'aimais le chocolat blanc, parceque sinon, tu es vraiment super méga trop bien tombé tellemnt j'adoreeee le chocolat blanc) et pleins de bonbons lorrains et vosgiens, et des chocolats, le tout dans une boîte sympa (qu'on voit pas d'ailleurs sur la photo)


Des moules à muffins (ca tombe super bien, j'en ai fait y'a deux hjours et je me disais justement que ça manquait) dont certains avec des formes cool, des petits livres de recettes à tester trèèèsss vite et un mélange pour faire des pancakes!! Ca vraiment, j'adore! Je ne savais pas que ça pouvait se trouver sous cette forme!


Un lait corporel qui sent bon, et un produit Lush pour la douche (car Yul m'avait bien demandé si j'avais pas de baignoire). Lush, j'en entends parler souvent, mais je ne connaissais pas, donc à découvrir très vite!



Dans le désordre : Des jolies bougies, des échantillons de toutes sortes, des sautoirs bleus, des siouperbes cartes postales de la région de Yul et de son voyage à Bruxelles, une cuillère Donald (que Yul trouvait kitsch, mais quand il y a Donald, rien n'est jamais kitsch)(obsession, vous disiez:yawn:) et un stickers MMZ pour la flemmarde que je suis qui n'avait toujours pas commandé les siens.

Pour finir, ce que j'ai le plus apprécié :

Une magnifique carte qu'on ne voit pas très bien. J'adore les photos, et là, cella là vraiment, est vraiment belle (et donc bien choisie:jv:) et une clé usb avec des livres de scrap, des chansons (bcp de chansons, dont les Beatles:worthy:que j'adule depuis peu et d'autres chansons que j'ai hate de découvrir) et un film, le film préféré de ma mmz, il est triste donc elle me fournit les mouchoirs!! Big up!!L'attention m'a touché et m'a fait marrer à la fois!

Bonus track :

Mon chat tente de me piquer un des moules, pendant que sa soeur attaque carrement la boîte.


Voilà!!
Mon colis était encore une fois parfait (et me fais culpabiliser sur le mien du coup...!) Yul est méga bien tombé pour tout et ce matin, c'était Noël à la maison!! Pour les quelques messages que j'ai échangé avec ma mmz, j'ai vraiment l'impression que c'est une fille super cool, donc<3:cupidon:.

La prochaine fois, je reparticipe, et je ferais trop un colis de la mort qui tue!!
(sinon, j'aime Donald et j'ai 23 ans, tout va bien)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai reçu le colis de Metauxlourds et vous allez toutes être trop jalouses ! (oui oui oui, rien que ça ! :cretin: )

Le colis est sur le thème de l'arc-en-ciel ! (cf. mon pseudo :d )

A l'intérieur, il y avait,

- une ravissante carte :
img5246yh.jpg


- des nougats colorés :
img5247gl.jpg


- un bidule à faire des bulles, un joli carnet léopard, des sprays pour le corps qui sentent bon, et des échantillons :
img5255v.jpg


- dans le carnet, la liste des différentes capitales européennes pour que je puisse savoir où j'en suis dans mon projet de les avoir toutes visitées :
img5256v.jpg


- ensuite, une collection de petites boîtes aux couleurs de l'arc-en-ciel :
img5253v.jpg


dans lesquelles j'ai pu découvrir,

- un kit à mojitos (avec du sucre, de la menthe et... un éthylo-test, héhé) :
img5257m.jpg


- un joli collier qu'elle a fait elle-même :
img5259he.jpg


- mais aussi un vernis bleu, des pinces à cheveux fleurs, un baume à lèvres aux cookies (hiiii) et... des pinces à cheveux hiboux ( :jv: ) qu'elle a faites elle-même également :
img5262zq.jpg


Merci mille fois, ton colis est parfait !! :fleur:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Waouh! Les filles, vos colis sont vraiment beaux!!!:Pom:
la Pipelette, le tien est bien arrivé à destination sauf que des débiles ont fligués les sonnettes de l'immeuble donc le facteur n'a pas pu sonner (j'm'y attendais à celle-là, grrr!). Demain je bosse toute la journée mais ma mère pourra aller le chercher le matin et en même temps, poster celui de Marisol. J'ai trop hâte, j'ai trop hâte! Vivement demain soir!
 
12 Juin 2011
64
15
679
Nimes
et voici mon colis reçu de cokinelle31 :Pom::Pom::Pom::Pom:
trop chou
attachment.php


avec un gros paquet de bonbons qui s'est fait sauvagement attaqué dès l'ouverture du colis
des moules en silicones pour faire des cupcakes :jv: je les aime d'amour!!
des vernis trop funky bleu nuit, rose fushia et orange!
des bubulles pour le bain en forme de coeur
des coupons de tissus troooop beaux et funky!!!
une crème-blush pailletée trop belle!! ça j'adore c'est trop beau!<3 <3
une fleur de douche verte!
un bijou de sac fleur rose
un sucre d'orge hummmmmmmm!!!!!!:rotate:
un échantillon de crème pour le corps sephora
et une carte violette trop belle de ma Madz!!!
il est trop méga cool mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:danse::rockon:<3<3

merci beaucoup cokinelle31 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Cherry Bomb;2374394 a dit :
Merci vraiment feedebutante. J'ai adoré ton colis. Il m'a beaucoup touché. Ca m'a donné le sourire pour la journée d'ouvrir ce colis dès mon réveil <3
Vraiment ravie que ça te plaise, je me suis beaucoup amusée à le faire!



Moi, j'ai reçu le colis d'Ewelina il y a qq jours déjà; j'en profite pour poster les photos:
A l'ouverture du paquet, j'entraperçois des bonbons à la violette et là, je sens que je vais adorer ce colis :d

Et effectivement, ils sont vraiment très bons!
Dans le colis, il y avait aussi: Du savon de marseille à la figue (qui sent vraiment très très bon!), plein d'emporte-pièces en forme d'étoiles (j'adore les étoiles!), un livre pour réaliser des smoothies (j'ai hâte d'essayer!) et enfin, une carte rigolote!

Merci beaucoup Ewelina, tu as vraiment très bien ciblé mes goûts!
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Ouiiii ! J'ai reçu mon colis ce matin !
Le facteur a sonné (enfin "s'est acharné") à 9h alors que je dormais paisiblement. J'ai sauté du lit et il a trouvé ma tête au réveil très drôle visiblement.
Une signature plus loin, j'étais dans le salon, dans le noir parce que les autres occupants de l'appart dormaient encore.
p1507111134.jpg

Shhh !​

Tout était emballé dans du papier crépon et des petites paillettes partout tombaient dans tous les sens, c'était très drôle (mais moins fun à ramasser après huhu). Chaque paquet était décoré d'un petit post-it avec un dessin "indice" pour ce qui était caché dedans.
p1507111154.jpg

Oh tu m'offres un diplôme ? Fallait pas c'est trop gentiiil !​

Une petite carte expliquait un peu tout ce qu'il y avait... J'ai failli la lire avant d'ouvrir les cadeaux ! Heureusement j'ai vite compris qu'il valait mieux garder la surprise.
p150711114604.jpg

p150711114605.jpg

Et y'en avait des trucs à dire !​

Même après avoir tout ouvert, c'était encore un beau bordel de paillettes et de bonbons au fond du paquet !
p150711114701.jpg

Pour vous montrer j'ai tout mis sur un plateau histoire de tout rassembler...
p1507111150.jpg

Ca envoie du pâté comme diraient mes amis bretons !​

On y trouve donc :
  • Un petit carnet
  • Une plaquette de chocolat Milka
  • Une boîte de bonbons en forme de coeur que j'ai moi même failli acheter pour ma Mad !
  • Un mini jeu de carte absolument adorable qui va trouver très vite sa place dans mon sac à main
  • Des petits moules que je suis déjà impatiente de remplir de mini gateaux (j'adore faire des minis gateaux..)
  • Des bonbons Hello Kitty (owi owi), des bonbons en forme... de hamburger ! Ca a bien fait rire tout le monde !

p150711115003.jpg

p150711115001.jpg

Avec chaque fois des post-its sur les paquets.​

Enfin, j'ai eu un collier avec des boucles d'oreilles assorties. Bon je ne porte de boucles d'oreille que d'un côté (oui je sais c'est bizarre) et ce n'est pas un style dont j'ai vraiment l'habitude mais vu que Leeann* a visé drôlement juste pour tout le reste du colis je vais tenter l'expérience et peut-être me découvrir des nouveaux trucs qui me plaisent !

p150711115006.jpg

J'aime beaucoup la petite perle au centre du collier et je pense qu'une à la fois les boucles seront du meilleur effet.​

J'en viens au dernier petit truc... Et aussi mon préféré !
C'est une boite avec maquillage (pile celui que je porte à peu près tout le temps) et un pendentif/porte-clef juste a-do-rable. Je suis totalement sous le charme ! En plus la boite est juste hyper pratique puisqu'il y a le maquillage parfait et de quoi ranger le peu de bijoux que je porte tous les jours : une bague et quelques boucles d'oreilles. Ca veut dire que ce truc va me suivre partout dès que je partirai quelque part, c'est merveilleux !

p150711115007.jpg

p1507111151.jpg

p150711115101.jpg

Aaaaah ! Ilétromignooon !​

Donc vraiment je suis super contente ! Dire que j'avais hésité à m'inscrire et que j'ai déjà raté plusieurs sessions à cause de mes hésitations ! C'est fini ! Je n'en raterai plus une seule ! Je me suis vraiment trop amusée à répondre aux questions, à préparer mon colis... et à recevoir celui-là ! Même le boyfriend était jaloux !

Merci encore Leeann*, c'est vraiment parfait ! J'espère que ce long post aura bien fait honneur au super colis que tu m'as envoyé !

Et vraiment les madz, n'hésitez plus, participez ! Ca vaut le coup et c'est une super expérience !
 
12 Avril 2011
30
7
4 669
Aulnay sous bois
Maitsuya;2376464 a dit :
Ouiiii ! J'ai reçu mon colis ce matin !
Le facteur a sonné (enfin "s'est acharné") à 9h alors que je dormais paisiblement. J'ai sauté du lit et il a trouvé ma tête au réveil très drôle visiblement.
Une signature plus loin, j'étais dans le salon, dans le noir parce que les autres occupants de l'appart dormaient encore.
p1507111134.jpg

Shhh !​

Tout était emballé dans du papier crépon et des petites paillettes partout tombaient dans tous les sens, c'était très drôle (mais moins fun à ramasser après huhu). Chaque paquet était décoré d'un petit post-it avec un dessin "indice" pour ce qui était caché dedans.
p1507111154.jpg

Oh tu m'offres un diplôme ? Fallait pas c'est trop gentiiil !​

Une petite carte expliquait un peu tout ce qu'il y avait... J'ai failli la lire avant d'ouvrir les cadeaux ! Heureusement j'ai vite compris qu'il valait mieux garder la surprise.
p150711114604.jpg

p150711114605.jpg

Et y'en avait des trucs à dire !​

Même après avoir tout ouvert, c'était encore un beau bordel de paillettes et de bonbons au fond du paquet !
p150711114701.jpg

Pour vous montrer j'ai tout mis sur un plateau histoire de tout rassembler...
p1507111150.jpg

Ca envoie du pâté comme diraient mes amis bretons !​

On y trouve donc :
  • Un petit carnet
  • Une plaquette de chocolat Milka
  • Une boîte de bonbons en forme de coeur que j'ai moi même failli acheter pour ma Mad !
  • Un mini jeu de carte absolument adorable qui va trouver très vite sa place dans mon sac à main
  • Des petits moules que je suis déjà impatiente de remplir de mini gateaux (j'adore faire des minis gateaux..)
  • Des bonbons Hello Kitty (owi owi), des bonbons en forme... de hamburger ! Ca a bien fait rire tout le monde !

p150711115003.jpg

p150711115001.jpg

Avec chaque fois des post-its sur les paquets.​

Enfin, j'ai eu un collier avec des boucles d'oreilles assorties. Bon je ne porte de boucles d'oreille que d'un côté (oui je sais c'est bizarre) et ce n'est pas un style dont j'ai vraiment l'habitude mais vu que Leeann* a visé drôlement juste pour tout le reste du colis je vais tenter l'expérience et peut-être me découvrir des nouveaux trucs qui me plaisent !

p150711115006.jpg

J'aime beaucoup la petite perle au centre du collier et je pense qu'une à la fois les boucles seront du meilleur effet.​

J'en viens au dernier petit truc... Et aussi mon préféré !
C'est une boite avec maquillage (pile celui que je porte à peu près tout le temps) et un pendentif/porte-clef juste a-do-rable. Je suis totalement sous le charme ! En plus la boite est juste hyper pratique puisqu'il y a le maquillage parfait et de quoi ranger le peu de bijoux que je porte tous les jours : une bague et quelques boucles d'oreilles. Ca veut dire que ce truc va me suivre partout dès que je partirai quelque part, c'est merveilleux !

p150711115007.jpg

p1507111151.jpg

p150711115101.jpg

Aaaaah ! Ilétromignooon !​

Donc vraiment je suis super contente ! Dire que j'avais hésité à m'inscrire et que j'ai déjà raté plusieurs sessions à cause de mes hésitations ! C'est fini ! Je n'en raterai plus une seule ! Je me suis vraiment trop amusée à répondre aux questions, à préparer mon colis... et à recevoir celui-là ! Même le boyfriend était jaloux !

Merci encore Leeann*, c'est vraiment parfait ! J'espère que ce long post aura bien fait honneur au super colis que tu m'as envoyé !

Et vraiment les madz, n'hésitez plus, participez ! Ca vaut le coup et c'est une super expérience !

Wouah :d ton post est trop mignon !! et je suis trop contente qu'il te plaise, j'étais trop pressé que tu le reçoive !
Et j'ai oublié de te prévenir pour les paillettes :cretin: je me suis dis la pauvre elle va devoir tout balayé après !
Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais très bientot je penses, je me joins à toi et à toutes les autres Mad pour dire que c'est une super expérience et qu'il ne faut pas hésiter si on dispose d'un peu de temps!
Voila voila gros bisous à toi Maitsuya !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes