Envoie moi un colis, 4e édition !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Arc-en-Ciel;2376145 a dit :
J'ai reçu le colis de Metauxlourds et vous allez toutes être trop jalouses ! (oui oui oui, rien que ça ! :cretin: )

Le colis est sur le thème de l'arc-en-ciel ! (cf. mon pseudo :d )

A l'intérieur, il y avait,

- une ravissante carte :
img5246yh.jpg


- des nougats colorés :
img5247gl.jpg


- un bidule à faire des bulles, un joli carnet léopard, des sprays pour le corps qui sentent bon, et des échantillons :
img5255v.jpg


- dans le carnet, la liste des différentes capitales européennes pour que je puisse savoir où j'en suis dans mon projet de les avoir toutes visitées :
img5256v.jpg


- ensuite, une collection de petites boîtes aux couleurs de l'arc-en-ciel :
img5253v.jpg


dans lesquelles j'ai pu découvrir,

- un kit à mojitos (avec du sucre, de la menthe et... un éthylo-test, héhé) :
img5257m.jpg


- un joli collier qu'elle a fait elle-même :
img5259he.jpg


- mais aussi un vernis bleu, des pinces à cheveux fleurs, un baume à lèvres aux cookies (hiiii) et... des pinces à cheveux hiboux ( :jv: ) qu'elle a faites elle-même également :
img5262zq.jpg


Merci mille fois, ton colis est parfait !! :fleur:

Je te le redis ici, je suis vraiment contente que ça t'ai plu! En plus les photos sont vraiment coules, ça me fait tout bizarre de voir le colis une fois arrivé, j'adore (bizarre-bien hein, dans le sens ou c'est super gratifiant!)! :d
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ca y est j'ai laissé mon colis pour Métauxlourds dans les mains de la Poste ! Et j'attends de recevoir celui de CherryBlossom.
 
A

ankow

Guest
Ookpik;2376967 a dit :
Héhé, il y a une semaine j'ai reçu le super colis de Ankow !!!!

Contente de t'avoir fait plaisir =p Et désolée pour les bonbons à la crème ahah, je voulais pas te faire souffrir!

Je pense avoir reçu le colis d'Ellipse, mais je dois aller le chercher lundi >< (normalement demain à partir de 14h mais bon, vu que ça ferme à 12h...)
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
J'ai reçu celui de Shoesaddict ce matin et ça m'a réchauffé mon petit coeur de Mad!


Dedans il y avait:

  • Un joli mot qui fait chaud au coeur avec un pins dessus,
  • 3 pins rock
  • Un gloss bio push up
  • Une palette d'ombre à paupières Only You
  • Un petit sous plat qui s'allume quand on pose quelque chose dessus
  • Un pot de pate à tartiner bretonne... au caramel au beurre salé (que je vais finir très vite je pense)
  • Et un carnet personnalisé avec des photos de tout ce que j'aime

Bref, tout ça m'a fait énormément plaisir, qui arrive juste à la fin d'une semaine pourrie ahaha, donc ce colis a été le baume au coeur de cette semaine :)

Surtout le carnet, voir un petit truc fait juste pour moi ça m'a fait tellement plaisir que j'ai passé 5 minutes à le feuilleter en poussant des "oooh" et des "aaaah"

Donc, merci beaucoup Shoesaddict :)

Quelques photos (oui bon hein j'ai pas l'habitude avec photobooth...)

L'ensemble:


Le pot de caramel ( <3 ) que je vais finir très vite, avec en bonus le petit dessous de plat!


Uploaded with ImageShack.us

La palette qui s'est (à mon grand désarroi), cassée dans le colis.. Mais qui est merveilleuse


Uploaded with ImageShack.us

Et le carnet qui m'a fait fondre, avec plein de photos de ce que j'aime dedans, et mon avatar en couverture :d
[IMG=http://img43.imageshack.us/img43/8918/photo81u.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
[IMG=http://img855.imageshack.us/img855/5591/photo82.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us




Rah, mon colis part demain, j'espère que ma Mad soit aussi contente que je l'ai été! :)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
litlecok;2376127 a dit :
J'ai reçu le colis de YULLLLLLLL!!!!!
Joie et paix dans mon coeur.

Alors, alors, les photos (excitée comme une puce à l'idée d'ouvrir le paquet, vous avez droit aux photos de mes cadeaux sur mon lit défait)(c'est cadeau)(:red:)

Pour commencer, sur le colis était collé des images de Donald et à l'interieur, première image :



Donald aime Madmoizelle et n'a pas de culotte. Ouais ouais. Maintenant, vous savez.

Ensuite :



Pleins de thé de toutes sortes, et une trop joli boule à thé. On en avait une très vieille par chez moi, si bien que je n'est jamais testé. Mais celle là, c'est la MIENNE!! Et j'ai super hâte de tester le thé mélangé!! (Profitons qu'il fasse frais en ce moment pour en boire des litres...)

Et à manger!! Cookies fait main par Yul (j'en ai gouter un aux m&m's, et comment dire... :bave:), chocolat blanc en provenance de bruxelles (je sais plus si j'avais dit que j'aimais le chocolat blanc, parceque sinon, tu es vraiment super méga trop bien tombé tellemnt j'adoreeee le chocolat blanc) et pleins de bonbons lorrains et vosgiens, et des chocolats, le tout dans une boîte sympa (qu'on voit pas d'ailleurs sur la photo)


Des moules à muffins (ca tombe super bien, j'en ai fait y'a deux hjours et je me disais justement que ça manquait) dont certains avec des formes cool, des petits livres de recettes à tester trèèèsss vite et un mélange pour faire des pancakes!! Ca vraiment, j'adore! Je ne savais pas que ça pouvait se trouver sous cette forme!


Un lait corporel qui sent bon, et un produit Lush pour la douche (car Yul m'avait bien demandé si j'avais pas de baignoire). Lush, j'en entends parler souvent, mais je ne connaissais pas, donc à découvrir très vite!



Dans le désordre : Des jolies bougies, des échantillons de toutes sortes, des sautoirs bleus, des siouperbes cartes postales de la région de Yul et de son voyage à Bruxelles, une cuillère Donald (que Yul trouvait kitsch, mais quand il y a Donald, rien n'est jamais kitsch)(obsession, vous disiez:yawn:) et un stickers MMZ pour la flemmarde que je suis qui n'avait toujours pas commandé les siens.

Pour finir, ce que j'ai le plus apprécié :

Une magnifique carte qu'on ne voit pas très bien. J'adore les photos, et là, cella là vraiment, est vraiment belle (et donc bien choisie:jv:) et une clé usb avec des livres de scrap, des chansons (bcp de chansons, dont les Beatles:worthy:que j'adule depuis peu et d'autres chansons que j'ai hate de découvrir) et un film, le film préféré de ma mmz, il est triste donc elle me fournit les mouchoirs!! Big up!!L'attention m'a touché et m'a fait marrer à la fois!

Bonus track :

Mon chat tente de me piquer un des moules, pendant que sa soeur attaque carrement la boîte.


Voilà!!
Mon colis était encore une fois parfait (et me fais culpabiliser sur le mien du coup...!) Yul est méga bien tombé pour tout et ce matin, c'était Noël à la maison!! Pour les quelques messages que j'ai échangé avec ma mmz, j'ai vraiment l'impression que c'est une fille super cool, donc<3:cupidon:.

La prochaine fois, je reparticipe, et je ferais trop un colis de la mort qui tue!!
(sinon, j'aime Donald et j'ai 23 ans, tout va bien)

Je redis ici que je suis ravis que ça t'ai plus! Je me rend compte que je t'ai mis qu'un stickers alors que je voulais en mettre plein mais je l'ai fais à la dernière minute et j'ai du oublié...
Tes chats sont trop mignons (mais en même temps je suis amoureuse des chats alors!)
Et pour le chocolat blanc tu me l'avais dit, et pour Donald je te le redis y a vraiment pas de honte. Pendant 3 ans j'ai collectionné les ptit winnies déguisé qu'on avait dans les tirettes (et j'ai arrêté d'en acheter mais j'aime quand même bien les miens), à la fac j'avais un tapis winnie, un poster winnies... et j'ai au moins 10 verres/mug des personnages de disney que je garde au chaud dans mes cartons pour quand je retournerais vivre chez moi. (Ah et j'ai plein de truc hello kitty, c'est moi original que Donald...)
 
20 Juin 2011
4
1
654
Groslay
Bonjour Mesdmoizelles!
Alors d'abord, j'ai ENFIN posté mon colis pour Clawà! J'espère qu'il arrivera rapidement et surtout qu'il lui plaira.
Je me suis donc autorisée à regarder sur le site de la poste où en était MON colis, le mien à moi, que little_light_in_darkness m'a concoctée... Mais ce matin, c'était encore "en cours d'acheminement". Bon... bah tant pis, ce sera sûrement pour demain...
Sauf qu'en rentrant chez moi après cette duuuure journée de travail, qu'est-ce qui m'attendait bien sagement dans la boîte aux lettres? Et oui!!! Mon colis!!
Le temps de monter les 2 étages, je l'inspecte sous tous les angles, le remue doucement pour voir si ça bouge beaucoup...
A peine la porte fermée, j'arrache le scotch (là, en vrai, ça prend plus de temps que prévu parce que ma Madmoizelle a TRES bien sécurisé mon bien :)), et enfin, délivrance, je l'ouvre.
Une beauté! :jv:Tout en harmonie de vert et violet, enveloppé dans un... tissu (?)... papier (?) violet, avec des belles plumettes.
Il y avait donc dedans:
- une trousse en plastique avec un nain de jardin kitchissime (que je vais devoir planquer si je veux pas que ma soeur la vole)
- une jolie paire de boucles d'oreilles
- tout plein d'échantillons pour me faire toute belle
- un foulard tube à fleurs pour éviter que j'attrape froid (vu le temps, je vais le mettre très vite!)
- un bâtonnet palmier avec un petit singe rigolo accroché
- 2 petits pots de sucre aromatisés: un à la rose, l'autre à la violette. Hummm!!
- une belle broche pleine de couleurs (Kenzo svp!!!)
- un petit paquet de mini limes à ongles qui me permettra de jeter ma vieille lime pourrie qui traine dans ma voiture depuis des mois et qui ne lime plus rien (mais je continue à m'en servir tous les jours dans les embouteillages, d'où la mega utilité de ce cadeau!!)
- un porte-clé mètre (ça sert toujours)
- un très beau vernis gris-vert qui est déjà sur ma main gauche (vous inquiétez pas, la droite va suivre!)
- et pour finir, the last but not the least: 2 bracelets tout simplement MAGNIFIQUES!!!
Allez, voilà la photo:
attachment.php


Alors un milliard de fois merci little_light_in_darkness!!!!! <3<3<3
Je suis trop gâtée!!
J'espère avoir de succès avce colis que j'ai envoyé!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
powerxgirl;2376701 a dit :
J'ai reçu le colis de ma madz ! Merci Mary_sloane ! :rotate:

142789CIMG0400.jpg


Comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée !
- une boîte CUPCAKE où je vais m'empresser de remplir de cookies de ma création ^^
- un stylo culinaire pour décorer mes créations
- un livre de recette à base de Nutella (Miam Miammm)
- Des échantillons de parfums et de maquillage
- Des bonbons et une pochette que je vais glissée dans mon sac à main
- un vernis à ongle bleu que je vais déposer sur mes ongles après une bonne manucure ^^
- un pansement Disney troop top jolie
- ET CERISE SUR LE GÂTEAU ! Une jolie carte de ma madz avec un jolie mot !

Merci beaucoup Mary_Sloane alias Laura, pour ce jolie colis, il m'a fait énormément plaisir ! J'espère que tu recevras bientôt le tien.

C'est sûr, je participerai encore :cretin:

Je suis contente de t'avoir fait plaisir, c'était pas très facile de ne pas dépasser les 10 euros (et puis j'ai eu peu de temps avec le concours). J'aurais aimé te faire un cadeau plus "modesque" mais le principal c'est que tu n'aies pas été déçue :)
On reste en contact! xx
 
17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
_NiNa_;2376195 a dit :
Waouh! Les filles, vos colis sont vraiment beaux!!!:Pom:
la Pipelette, le tien est bien arrivé à destination sauf que des débiles ont fligués les sonnettes de l'immeuble donc le facteur n'a pas pu sonner (j'm'y attendais à celle-là, grrr!). Demain je bosse toute la journée mais ma mère pourra aller le chercher le matin et en même temps, poster celui de Marisol. J'ai trop hâte, j'ai trop hâte! Vivement demain soir!


J'ai hâte aussi que tu aies enfin mon colis mais du coup j'ai un peu la pression quand je vois tous ces beaux colis. J'espère que le mien va te plaire !
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Nilujette surveille ta boite au lettre la semaine prochaine normalement il devrait arriver :d (Oui, depuis le temps --').
J'ai hâte que tu le découvre et j'espère surtout que tu vas aimer :)
 
19 Novembre 2008
4
3
1 554
creteil
Je suis super contente je viens de recevoir mon colis de cherry_champy :rotate:
Frenchement j'ai été très gaté.<3:Pom: merciii beaucouuup !!!
Alors voila ce qu'il y avait :

-Pleins de sachets de thé, une bougie qui sent divinement bon d'ailleurs dès que j'ai ouvert le colis ce qui m'a frappé c'est l'agréable odeur qui en sortait, une bague "noeud" ( je sais pas comment tu l'as su mais j'en cherchais une exactement comme sa depuis pas mal de temps je suis ravie;)), un petit carnet pour noter tout ce qu'il me passe par la tête
viewer.php
[/URL][/IMG]

-Un spray solaire( super pour les vacances :d )et une crème pour le corps pour me faire masser ^^
viewer.php
[/URL][/IMG]

- Tout pleins d'échantillons et de faux tatouages
viewer.php
[/url][/IMG]

Voici une vue d'ensemble du colis:
viewer.php
[/url][/IMG]

AA et une très jolie carte où elle m'expliquait ce qu'il y avait dans le colis
Donc encore MERCI BEAUCOUP pour ce fabuleux colis :d cherry_champy!!!!! j'ai vraiment TOUT aimé <3<3<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes