Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
zew1 je suis absolument ravie que ça t'ait plu, j'ai trouvé ça super de te faire un colis ^^
Et ouais, la tapenade, c'est trop la vie ! En tout cas, je suis rassurée que les pots n'aient pas été cassés !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Chasing-pirates;3206522 a dit :
Malibu_Stacy : Nooooon j'ai raté le colis ce matin donc j'ai pas pu le récupérer aujourd'hui et demain je prends le train à 9h !!! Je vais devoir attendre jusqu'à mardi prochain pour voir ton magnifique colis ! :mur:

Maaaaah :sad: T'as eu l'avis dans ta boîte ? :)
Mardi, c'est hyper loin ! T'as pas quelqu'un qui peut aller le prendre pour toi avec ta carte d'identité et l'avis ? :) Et c'est pas ouvert le samedi matin la poste ? :)

En tous cas je suis étonnée de la rapidité quoi (bon c'était France-France, même si je suis en Belgique moi ^^), deux jours c'est tellement rien du tout !

30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Malibu_Stacy;3206534 a dit :
Maaaaah :sad: T'as eu l'avis dans ta boîte ? :)
Mardi, c'est hyper loin ! T'as pas quelqu'un qui peut aller le prendre pour toi avec ta carte d'identité et l'avis ? :) Et c'est pas ouvert le samedi matin la poste ? :)

En tous cas je suis étonnée de la rapidité quoi (bon c'était France-France, même si je suis en Belgique moi ^^), deux jours c'est tellement rien du tout !

Oui j'ai eu l'avis, mais il faut attendre un jours pour le récupérer et demain je pars tôt donc je pourrais pas l'ouvrir. Ma mère va le récupérer mais je devrais attendre :tears:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Chasing-pirates;3206574 a dit :
Oui j'ai eu l'avis, mais il faut attendre un jours pour le récupérer et demain je pars tôt donc je pourrais pas l'ouvrir. Ma mère va le récupérer mais je devrais attendre :tears:

Tu ne seras que plus heureuse de l'ouvrir alors :)

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Mariie.l;3205471 a dit :
Coucou !

Je suis la plus heureuse des madZs ! ! j'ai du me lever super tôt ce matin et quand je suis rentrée une belle surprise dans ma boite aux lettres : le colis de @Meianne ! :danse::danser:

423945DSC0161.jpg

Beaucoup de découvertes à l'intérieur :
- du vinaigre de mangue : j'ai hâte de goûter ça à l'air trop bon
- des calissons
- des coussins de Lyon
- du sirop d'érable
- des bonbons à la violette
- des bonbons oranger
- des petits chocolats (enfin je crois j'ai pas encore goûté )

715867DSC0171.jpg

Je suis trop contente ! A part le sirop d'erable je vais tout découvrir !
MERCIIIIIIIIIIIIIII beaucoup ! Je suis vraiment gatée ! Tu es la meilleure @Meianne

Hiii je suis contente que ça te plaise *-*
Le vinaigre de mangue, il déchire sa maman ! Enfin je trouve, tu me diras ce que tu en penses après avoir goûté, hein ? Les petits chocolats sont en fait des caramels à la noisette et au café, que mes parents m'ont ramené de Haute-Saône... Je me suis dit que j'allais te les faire partager :winky:

Tu m'diras si les coussins te plaisent, il paraît que c'est assez particulier ! Moi j'adore, et je pense que vu que tu aimes la pâte d'amandes et le sucré ça devrait aller ... *stresse*

Contente qu'il soit arrivé en bon état ! Je craignais vachement pour le vinaigre de mangue :$

10 Janvier 2011
25
5
654
soumagne
Juicebow;3206533 a dit :
zew1 je suis absolument ravie que ça t'ait plu, j'ai trouvé ça super de te faire un colis ^^
Et ouais, la tapenade, c'est trop la vie ! En tout cas, je suis rassurée que les pots n'aient pas été cassés !

La boite était amochee mais l essentiel est indemne^^
depuis tout a l heure je me regale, t imagine pas! J ai meme plus faim pour le diner ^^'

Encore merci!!!

4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Le colis a l'intention de Juicebow devrait arriver demain ou apres-demain d'apres mes estimations.

J'espere que ca lui plaira, j'ai triche et ne l'ai pas prepare moi-meme (j'ai juste choisi ce qui irait dedans) parce que je suis pas supposee sortir de mon lit pour cause de bebe qui veut sortir trop tot :crying:

Je garde ton adresse en memoire et je te promets de t'envoyer une petite carte tout de meme. (Des que mini-Jane arrete de vouloir se faire la malle. :annoyed:)

(et je croise les doigts pour qu'ils aient bien pige de pas mettre la facture dans le colis, la ca serait la honte :stressed: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes