Gat.;3205957 a dit :Kawabungaka AAAH je suis trop heureuse que mon colis te plaise (et que ta joie s'exprime à travers des gifs aussi fabuleux) Enjoy !
Mention spéciale au beurre de cacahuètes au chocolat!
Gat.;3205957 a dit :Kawabungaka AAAH je suis trop heureuse que mon colis te plaise (et que ta joie s'exprime à travers des gifs aussi fabuleux) Enjoy !
theweilina;3206017 a dit :
de rien, de rien!! ou la la il a pris cher le paquet de tea-cakes! l'a pas supporté le voyage!nezira;3205802 a dit :Ce matin j'ai reçu mon colis @lelaine ,
J'été comme ça anser: , je suis rentré pour prendre la clé de la boite aux lettre et j'ai même failli faire faire une crise cardiaque à mon copain...
Alors j'ai reçu:
-du thé Earl Grey (qui sent trop bon,je vais très vite le gouter)
-de la marmelade d'orange
-des tea-cakes ( juste excellent,la guimauve avec le biscuit ça fait fondre mon coeur !)
-des shortcakes (ma fille a été la première à gouter,c'est trop bon)
-des jellybelly (avec mon copain on s'amuse à trouver les gouts)
-des m&m's de toutes les couleurs
Et une lettre by London,
Merci ,merci et encore merci lelaine , pour ce formidable colis
Malibu_Stacy;3205789 a dit :Je ne sais pas quand tu as posté mais si tu fais un envoi international, il faut au moins 1 semaine (et comme il y a eu le congé de jeudi ainsi que le pont du vendredi...). Je te dirais de pas t'inquiéter. S'il y a un souci du coté de Didine, je suis sûre qu'elle t'en avertira
Gat.;3205957 a dit :@Kawabungaka AAAH je suis trop heureuse que mon colis te plaise (et que ta joie s'exprime à travers des gifs aussi fabuleux) Enjoy !
Tétra;3206132 a dit :Mais je rêve où j'ai vu du chocolat chaud au banoffee?
Gat.;3206171 a dit :Tu peux en commander ici ! (par contre les frais de ports internationaux sont forcément assez élevés...). Il y a plusieurs boutiques Whittard à Londres et dans les grandes villes anglaises si tu as l'occasion de t'y rendre
lelaine;3206084 a dit :de rien, de rien!! ou la la il a pris cher le paquet de tea-cakes! l'a pas supporté le voyage!