Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai reçu mon colis de Anastase !!!

:danser::danse:

35723620120522181608.jpg

Tout plein de bonnes choses à l'intérieur :
- 3 pots de caramel (aromatisés) pour pouvoir manger avec mes crêpes (rappel : colis BRETON :rockon: !)
- des petites crêpes craquantes au chocolat,
- une boite en forme de coeur avec le drapeau BZH dessus, avec des palets bretons à l'intérieur,
- de la terrine de campagne bretonne (que j'ai entamé en déballant mon colis, trop bon le sandwich au pâté pour le goûter ! - oui, je suis plutôt salé que sucré :facepalm:)
- et des petits carrés de chocolat pour tremper avec mon 4 heures !

Evidemment, un petite lettre accompagnai tout ça !t

Encore merci miss, tu m'as vraiment gâtée, c'est terrible !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai reçu mon colis de @leoch !!!!

:danser::danser::danser:

Alors alors :

J'ai eu, en provenance direct du Berry :
- Des Forestines, des bonbons fourrés en mode "grande classe", comme me dit Leoch, parceque c'est un peu cher. Je viens à l'instant d'en gouté un, et... c'est super bon ! Je m'attendais pas à ça, mais j'aime beaucoup :bave:
- Des sablés nançay. J'en ai grignoté dès l'ouverture de mon colis, et c'est bonnnn ! Alors ma madz me précise que c'était ça ou des lentilles vertes du Berry, mais que c'était quand même plus funky. Effectivement, les sablés c'est beaucoup plus funky, mais je le confesse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- des crottins de chèvre, qui sentent super bon dans le colis, et que j'ai hâte de gouter vu comme j'adore le chèvre
- et pour finir, du sirop de mojito !!!!!!!!!!!! Oui, alors je suis comme ça :pedo:, parceque j'adore le mojito, mais vraiment (genre une fois sur deux je bois ça dans les restos) et je savais pas que ça existais en sirop. Donc je vais trèèès rapidement gouter cette petite chose !! (et la bouteille est arrivé entière, alors qu'elle était pas du tout emballé. T'as pris des risques Leoch, t'es une guerrière de la poste !
Le tout avec des petites explications sur les produits.

Voilà ! Je suis super contente (bon, je crois que ça se voit), parceque bien que je sois pas difficile, on est jamais sûr de tout aimer. Mais là, le top ! Merci Leoch !!!!

Et en bonus track, mon chat qui au moment des photos, cherchait fortement d'où provenait l'odeur ... :yawn:

17 Septembre 2008
106
42
2 904
Nantes
malicka.tumblr.com
Coucou !

Je suis la plus heureuse des madZs ! ! j'ai du me lever super tôt ce matin et quand je suis rentrée une belle surprise dans ma boite aux lettres : le colis de Meianne ! :danse::danser:

423945DSC0161.jpg

Beaucoup de découvertes à l'intérieur :
- du vinaigre de mangue : j'ai hâte de goûter ça à l'air trop bon
- des calissons
- des coussins de Lyon
- du sirop d'érable
- des bonbons à la violette
- des bonbons oranger
- des petits chocolats (enfin je crois j'ai pas encore goûté )

715867DSC0171.jpg

Je suis trop contente ! A part le sirop d'erable je vais tout découvrir !
MERCIIIIIIIIIIIIIII beaucoup ! Je suis vraiment gatée ! Tu es la meilleure Meianne

10 Janvier 2011
25
5
654
soumagne
Coucou les Madz!

Ce matin, le facteur m'a apporté un colis mega lourd dont la boite avait un chtit peu morflé... Suspense suspense (bah oui, la boite etait dure a dechirer :P)...
C'était le colis de Juicebow !

J'ai vraiment été gatée avec des tas de bonnes choses :
- Du confit de fleur de violettes, que je n'ai jamais goute, mais je pense que ça va être terrible!

- Des bons bons à la violette, que je pense avoir deja gouté, tellement bon que j'étais partie faire un tour au pays des Bronie (y a un article a ce sujet sur le site, mais je ne sais plus ou)

- Des confitures reflets de France, dans des petits pots touts mignons, ça tombe vraiment bien, on manque de bonnes confitures mignonnes a la maison ^^

- De la tapenade!!!!! MON F***ING PÉCHÉ! Alors ç, personne ne va y toucher !!! Elle va partir en deux coups de couteau :P

- Des pâtes en forme d'Église, chez nous, elles ont la forme d'un pénis, alors t'imagine comme ça me change :d

- Des navettes! J'en avais ramené plein en revenant de vers chez toi, il y a quelques semaines (si tu te souviens ^^) et devine quoi... J en avais plus :'( ces petites merveilles partent a une vitesse!

- Des Jelly Belly, alors la, WOW aussi! On en voit que dans les films américains, et ça a l air terrible! Ils vont vite aller dans mon sac (pour me la peter avec les coupines : waaa c est kuuuuaa? Haaaaan trooooop boooon *o*)

Donc, voila, j'ai été hyper gatée! J'espère que les autres Mad le seront autant que moi parce que ce colis est tout plein de magie (a cause des églises surement) et que je vais vraiment me regaler!

Pourvu que didine a aimé mon colis, je n'ai pas de nouvelle, pourvu qu'elle ait tout reçu?

Bisou les Madz, vite vite vite la prochaine édition :d

Edit:voila la photoooooo

10 Janvier 2011
25
5
654
soumagne
Malibu_Stacy;3202963 a dit :
As-tu contacté Dinine ? Elle a bien reçu ton adresse, tout ça ? :) Effectivement, je dirais d'attendre quand même quelques jours pour s'inquiéter. A la limite, contacte-la pour être sûre qu'elle a fait l'envoi ;)

Coucou, c est moi qui ai envoye un colis a didine, je l ai faiset le suivi dit qu il est bien arrive, quelqu un a des nouvelles?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
zew1;3205577 a dit :
Coucou, c est moi qui ai envoye un colis a didine, je l ai faiset le suivi dit qu il est bien arrive, quelqu un a des nouvelles?

Je ne sais pas quand tu as posté mais si tu fais un envoi international, il faut au moins 1 semaine (et comme il y a eu le congé de jeudi ainsi que le pont du vendredi...). Je te dirais de pas t'inquiéter. S'il y a un souci du coté de Didine, je suis sûre qu'elle t'en avertira ;)

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Ce matin j'ai reçu mon colis @lelaine <3 ,
J'été comme ça :danser: , je suis rentré pour prendre la clé de la boite aux lettre et j'ai même failli faire faire une crise cardiaque à mon copain...
Alors j'ai reçu:
-du thé Earl Grey (qui sent trop bon,je vais très vite le gouter)
-de la marmelade d'orange
-des tea-cakes ( juste excellent,la guimauve avec le biscuit ça fait fondre mon coeur !)
-des shortcakes (ma fille a été la première à gouter,c'est trop bon)
-des jellybelly (avec mon copain on s'amuse à trouver les gouts)
-des m&m's de toutes les couleurs
Et une lettre by London,

Merci ,merci et encore merci lelaine , pour ce formidable colis :worthy:

30 Octobre 2011
97
143
4 704
Ruth;3205398 a dit :
Et en bonus track, mon chat qui au moment des photos, cherchait fortement d'où provenait l'odeur ... :yawn:

Ah ! je suis trop contente que ça te plaise :d héhé je l'ai même dit à ma mère genre trop heureuse de la vie "maman maman! ça y est, elle l'a reçu!!!"
oh et le ptit chaaat ! trrrop mignon :3
en tout cas c'est cool :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
leoch;3205819 a dit :
Ah ! je suis trop contente que ça te plaise :d héhé je l'ai même dit à ma mère genre trop heureuse de la vie "maman maman! ça y est, elle l'a reçu!!!"
oh et le ptit chaaat ! trrrop mignon :3
en tout cas c'est cool :)

(moi aussi ma mère est tout à fait au fait des envois et recevage de colis)

Sache que mon repas de midi était composé d'un sandwich au four chèvre-jambon grille (j'ai fait simple pour commencé), accompagné d'un verre de Mojito-jus de citron (sans alcool, faut pas déconner, il est midi), et c'était BON.
Voilà .

Ce midi je suis rentrée chez moi après ma dernière épreuve de partiel. J'étais partagée entre le blasage et la joie d'être en vacances...

tumblr_m482dfThTz1r9qbja.gif

tumblr_m41o5ttVwG1rw7uvpo1_500.gif

Je vais chercher le courrier.
J'ouvre la boite aux lettres.

tumblr_m4bdwpJ9Cr1r2n5geo2_250.gif

tumblr_m4bdwpJ9Cr1r2n5geo1_250.gif

Aaaaaaah un colis!
Un colis de bouffe!
Le colis de Gat. !

Je l'ouvre et ...

tumblr_m43g5y1yw31qjvlur.gif

Un mot et une recette qui à l'air trop bonne! :domokun: :domokun:

tumblr_m3xs00CtSP1rpzf18o1_250.gif

Et en détails:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes