Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
La prochaine édition sera sûrement lancée vers août-septembre :) Pour le moment, on attend la fin de cette édition car tout le monde n'a pas encore reçu son colis apparemment et je veux être sûre qu'il n'y a pas de fraudeuse ;)

Puis tiens, tant qu'on y est aussi :

Pour celles qui ont participé à cette édition, quelles seraient les éventuelles améliorations à apporter à la suivante édition ? :)

4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
HIIIIYAAAAA j'ai recu mon colis. Je pleure. Je fonds. Je salive. :tears:

Un gros gros merci toon951 qui m'a vachement gatee j'en reviens toujours pas. :fleur:

120611104008668976.jpg

Alors, d'abord.... DES CHOCAPICS. PLEIN. DES TAS. Je suis trop heureuse (impossible d'en trouver ici) donc voila, toon, tu m'as permis de combler une de mes envies de femme enceinte qui me titille depuis six mois !! En plus un truc de fou y'a des chocapics dont j'ignorais l'existence (dans les petites boites). Du coup j'ai remis mon pave de saumon au frigo et je me suis fait un bol de chocapic pour mon lunch :taquin:

Il y a aussi tout plein de schokobons! C'est genial car tres difficile de trouver les produits kinder ici... je vais pouvoir faire decouvrir ca a tous mes amis et les rendre accros. Ensuite on fera du lobbying aupres de groupes de distribution alimentaire et l'amerique sera envahie par les schokobons. :supermad:

Des macarons qui ont un peu morfles mais j'avoue que c'est le premier truc que j'ai goute.... J'ADOOOORE.

Ensuite il y a des bonbons, des bergamottes de Nancy, c'est le deuxieme truc que j'ai goute (oui j'ai pas pu m'empecher j'ai tout goute.) c'est vraiment bon j'aime beaucoup!!! Je me retiens de pas tout gober cet aprem huhu

Un GROOOOS pot de confiture bonne maman a la mirabelle :tears: c'est ma confiture preferee j'adore. J'ai deja telephone a mon mari pour qu'il s'arrete a la boulangerie francaise en revenant du boulot pour prendre une baguette demain je me ferai du super pain grille!!!

Et un petit vernis tout choupi s'est glisse clandestinement :jv:

MERCI mille foiiiis :fleur:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
theweilina : J'espère que ton colis va arriver bientôt ;-)

(et je suis un boulet... Je viens de retrouver la petite lettre que je t'avais écrite, et que j'ai du coup oublié de mettre dans ton colis... :stressed:)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Malibu_Stacy;3271537 a dit :
La prochaine édition sera sûrement lancée vers août-septembre :) Pour le moment, on attend la fin de cette édition car tout le monde n'a pas encore reçu son colis apparemment et je veux être sûre qu'il n'y a pas de fraudeuse ;)

Puis tiens, tant qu'on y est aussi :

Pour celles qui ont participé à cette édition, quelles seraient les éventuelles améliorations à apporter à la suivante édition ? :)

Bon c'est surement parce que je suis énervée que me Mad m'ait complètement zappée...mais je pense que passée la date de réception des colis qui est fixé à la base, s'il n'y a plus de nouvelles de quelqu'un au bout de quelques jours il faudrait enlever cette personne de la liste et permettre aux deux suivantes de la liste de se mettre en contact.

Je ne sais pas si c'est clair, mais dans mon cas par exemple, ma Mad"X" ne m'a rien envoyé et sa Mad"Y" lui a envoyé mais n'a pas eu de retour, du coup il faudrait que moi et Mad"Y" nous arrangions ensemble, voyant que Mad"X" ne répond pas!

Et éventuellement, l'organisatrice pourrait envoyer un mp de rappel à toute la liste inscrite une semaine avant l'envoi!

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Malibu_Stacy Je n'ai toujours pas de nouvelles non plus de Makea qui devait m'envoyer un colis.
J'ai eu un MP de sa part il y a un bon moment maintenant, me disant qu'elle était en partiel mais depuis, plus de nouvelles.
J'essaie de ne pas m’inquiéter mais elle ne s'est pas connectée récemment et j'espère de tout mon coeur qu'elle compte quand même m'envoyer son colis :)

Je sais que je l'ai déjà dit, mais j'ai déjà participé à une session d'envoi de colis l'an dernier pour Noël et la Mad ne m'avait pas envoyé de colis non plus. Alors, cette fois-ci je risque d'être complètement anéantie et de ne plus jamais participer, et ca serait vraiment dommage!

Je comprends qu'on puisse être occupée avec les partiels ou le boulot (c'est mon cas également) mais le minimum est quand même de tenir la personne informée!

Alors, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et attendre un message de sa part...

17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
nilujettte

Salut! ton colis est arrivé! sauf que moi ben je rentre samedi donc je l'ouvrirai ce week end! je suis impatiente!! Merci beaucoup :) et pour les frais de port je comprends, taiwan-belgique c'est cher aussi XD j'espere que tu as recu ton colis aussi! je fais des photos des que je rentre!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
theweilina;3276340 a dit :
nilujettte

Salut! ton colis est arrivé! sauf que moi ben je rentre samedi donc je l'ouvrirai ce week end! je suis impatiente!! Merci beaucoup :) et pour les frais de port je comprends, taiwan-belgique c'est cher aussi XD j'espere que tu as recu ton colis aussi! je fais des photos des que je rentre!

Yes ! Je suis contente que ce soit bien arrivé !
(tu verras, il est un peu lourd, donc j'espère que du bureau de poste à chez toi, il n'y a pas trop de chemin !)

Bonne fin de semaine miss !

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Pour les modif, cette idée de faire un point avec tout le monde me semble pas mal. C'est ce qui m'est arrivé et en le signalant assez tôt on a pu arranger les choses et mettre une autre Mad à la place.

Faudrait faire une date de fin d'inscription, une date de fin d'organisation (c'est à ce moment là qu'on voit si tout le monde a bien été contacté) et une date de limite d'envoi des colis. Je sais pas si je suis claire...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je n'ai pas de nouvelles de la mad qui devait m'envoyer un colis, et celle à qui je l'ai envoyé ne l'a toujours pas reçu, je suis super déçue. Du coup je vais chercher mon numéro de suivi quand je rentrerai dans ma ville d'études, et si le colis a été perdu, je pense lui faire un autre colis, peut-être plus petit. :sad:

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
En tout cas makea a eu le sien (puisque cest moi qui lui ai envoyé), j'espère donc qu'elle en enverra un en retour, sinon ce n'est vraiment pas cool!...
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de nouvelle de sa part non plus...

MicotonMylène;3276297 a dit :
@Malibu_Stacy Je n'ai toujours pas de nouvelles non plus de @Makea qui devait m'envoyer un colis.
J'ai eu un MP de sa part il y a un bon moment maintenant, me disant qu'elle était en partiel mais depuis, plus de nouvelles.
J'essaie de ne pas m’inquiéter mais elle ne s'est pas connectée récemment et j'espère de tout mon coeur qu'elle compte quand même m'envoyer son colis :)

Je sais que je l'ai déjà dit, mais j'ai déjà participé à une session d'envoi de colis l'an dernier pour Noël et la Mad ne m'avait pas envoyé de colis non plus. Alors, cette fois-ci je risque d'être complètement anéantie et de ne plus jamais participer, et ca serait vraiment dommage!

Je comprends qu'on puisse être occupée avec les partiels ou le boulot (c'est mon cas également) mais le minimum est quand même de tenir la personne informée!

Alors, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et attendre un message de sa part...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Merci pour les petites améliorations ;)

J'avais noté dès le départ une date de fin d'inscription et une date limite d'envoi de colis mais bon, malheureusement certaines ne respectent pas ces dates :-/

La prochaine fois, j'enverrai un mp à toutes les madz pour leur rappeler l'envoi ;)

Tétra : l'idée d'organiser un envoi entre mad X et Y (j'ai saisi l'idée) est bien, j'y avais pensé mais le souci c'est que si la madz a déjà envoyé à celle qui elle n'envoie rien, ben elle aura pas forcément envie de refaire un colis :-/ Car la plupart d'entre nous, une fois la date limite d'envoi atteinte, avons déjà fait nos colis et même envoyés ceux-ci donc en refaire un, c'est difficile surtout si on attend 3-4 jours après la date limite d'envoi. Je sais pas si je suis claire ^^

Pour les madz qui n'ont encore rien reçu, je m'occupe d'envoyer un mp à vos madz. Ceci dit, je pense que l'excuse "partiels" est plausible surtout si la madz ne se connecte pas. J'avoue c'est trèèèèès énervant et angoissant mais j'ose espérer qu'au pire, si la madz est honnête, elle se rappellera de son oubli une fois son colis reçu ;)

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Pour limiter les éventuels abus (personnes s'inscrivant juste pour recevoir un colis et qui ne comptent pas en envoyer en retour) il faudrait autoriser l'inscription qu'aux Madz ayant un certain nombre de messages postés par exemple (parce que sinon, facile de s'inscrire juste pour ça, ni vu ni connu!) et se connectant assez régulièrement pour qu'on puisse les contacter.
Ca peut paraitre faible, mais c'est mieux que rien je trouve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes