Oups, oups, oups, oups, oups !!!! Désolée, en regardant la liste, je l'ai regardé dans l'ordre chronologique donc j'ai regardé la madz inscrite au-dessus de Système et non celle en dessous. Toutes mes excuses, ce message ne t'était pas DU TOUT destiné !!!
Je vois que tu es au Luxembourg alors garde espoir malgré tout encore une petite semaine. Personnellement, je suis en Belgique et je recevais un colis de Taiwan et un de Paris. Celui de Taiwan est arrivé en 1 semaine et il a fallu 1 mois pour que celui de Paris arrive alors que la poste me disait "3 à 4 jours ouvrables". J'avais carrément perdu espoir et pourtant... Apparemment, les colis qui se perdent sont rares donc comme je suis sûre que Système l'a envoyé, garde un semblant d'espoir
Et encore toutes mes excuses
Tétra : je comprends que tu perdes espoir aussi... Si tu arrives à obtenir le numéro de Breathe.Me, fais-toi plaisir
C'est quand même très étrange cette histoire car c'est une madz que je connais pas mal de nom, que je vois sur plein de posts et j'aurais pas imaginé qu'elle fasse ça (je lui laisse malgré tout le légitime du doute avec les partiels mais bon, je suis pas en attente d'un colis de sa part donc je suis forcément plus positive que toi ^^).
En tous cas
Tétra,
SuperBrocoli,
Système,
MicotonMylène : si vous recevez rien du tout, je vous enverrai à chacune une mini-enveloppe à 5€
Ou alors, on peut faire un espèce de compte paypal où chacune des autres madz (on est quand même 40 à avoir participé) mettrait genre 2€ et on vous envoie à chacune un super colis
J'avoue, j'aimerais trop... Si certaines madz veulent bien se cotiser (2€, c'est pas la mort hein !), dites-le
J'ai trouvé une garantie pour les prochains colis !! Alors je propose que tout le monde peut participer s'il le souhaite (les anciennes comme les nouvelles) MAIS avant une certaine date il faudrait que chaque madmoizelle participante fasse un virement de 20€ (ça inclut le colis et les frais de port minimum) sur le compte Paypal de l'organisatrice (personnellement j'ai un compte paypal). A l'issue de l'envoi, toutes les madz qui ont bien envoyé leur colis récupéreraient leurs 20€. Celles qui n'auraient pas envoyé de colis ne récupéreraient pas les 20€ et cet argent servirait à envoyer un colis à la madz lésée (colis que l'organisatrice se chargerait de faire). Alors vous allez me dire : "Oui mais si on envoie un colis et qu'il se perd, on perd quand même nos 20€ ?" --> Non car chacune d'entre nous, si on a peur que notre colis se perde (et donc de pas récupérer nos 20€), on ferait une photo du reçu de la poste ainsi que du colis intérieur et extérieur. Je pense que ça peut faire office de "garantie". Dans ce cas là, si le colis se perd (ce qui arrive quand même rarement je pense), ben là on ne peut rien faire pour la madz lésée (à la limite une cagnotte si vous êtes motivées ).
Voilà, je sais qu'il s'agit d'une solution un peu extrême mais ça garantit qu'il n'y aurait pas de fraude du tout Alors je sais, ça fait peur de mettre 20€ en plus à une inconnue (admettons, moi si je suis encore organisatrice) mais je pense que l'organisatrice est quand même une personne de confiance. Et personnellement, j'aurais pas le cran de voler autant d'argent (surtout que je suis sûre que je le payerais cher en échange). Mais je peux comprendre que ce système fasse peur...
Mais je n'ai rien trouvé d'aussi bon comme idée lol
Voilà, dites ce que vous en pensez