@Scail Et encore, Decathlon est vachement au niveau pantalon que certaines grandes marques ^^ Ma mère m'avait acheté un pantalon blanc de marque (je sais plus laquelle) en réduction sur un site de vente privée et bordel mais c'est de la merde niveau taille. Ils ont pas été foutu de faire un pantalon un minimum extensible et pas beaucoup plus large aux cuisses qu'aux genoux. Ce qui est con quand c'est un pantalon pour cavalier (vu que les cuisses ça s'étalent sur la selle + c'est une des parties les plus musclées chez les cavaliers !). En plus, dès qu'il se tâche, la tâche part plus --'
Résultat: j'arrive pas à le monter jusqu'en haut (assez pour l'attacher mais l'entre-jambe du pantalon est 5cm en dessous de mon entrejambe), je peux pas mettre de collant en dessous quand je me les pèle en hiver et je dois descendre à mort mon étrier pour me mettre en selle car il est tellement pas étirable que je peux pas lever la jambe comme d'habitude.
Et c'est pas une question de moi qui ait des grosses cuisses car une autre fille à mon manège a le même pantalon et le même problème alors que c'est une ado avec des jambes comme des baguettes qui doit peser 30kg à tout casser ! Donc je vais aller me racheter un pantalon chez Decathlon
Car quand j'en avait un j'étais bien dedans, il m'a duré des années (de mes 10 à mes 21 ans, il était encore bien, c'est juste que le bouton de fermeture s'est barré) et les tâches partaient au lavage.
Mais si je peux conseiller une marque qui est top niveau pantalon: Whitaker. A acheter en vente privée si on trouve mais j'en ai acheté 3 et en cours je ne mets plus que ceux là.
En vrai, moi qui suit un mini modèle, Decathlon c'est top (mon gilet de protection, j'avais même pu prendre le modèle enfant car c'était moins cher
).