La jument que je montais dans mon premier club, de son petit surnom Morue () sautait super bien, mais à 1m (jamais avant, à l'oeil elle savait "ah, ça c'est 1m !") y'avait un risque qu'elle pile devant, juste parce que "Oh, en fait j'ai pas envie." C'est arrivé à plein de monde, à chaque cours d'obstacle on le répétait à celui ou celle qui la montait. En plusieurs années, ça m'est arrivé UNE fois, c'était un mètre tout pile, et elle a vraiment juste pas eu envie cette débile Ma prof qui me dit "Ah mince, là je suis vraiment déçue parce que c'était super bien ! Bon rythme, en équilibre, tu lui as dit d'y aller au bon moment, elle vraiment juste fait sa tête de mule !"
Alors que bon, j'avais déjà sauté 1m plus d'une fois avec elle quand je l'avais en demi-pension, donc parfois toute seule en carrière et tout, quelle connasse des fois
Alors que bon, j'avais déjà sauté 1m plus d'une fois avec elle quand je l'avais en demi-pension, donc parfois toute seule en carrière et tout, quelle connasse des fois