Et si... Tu gagnais à l'Euro-Millions?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je rembourserais l'argent que je dois à mon copain, pour commencer... J'achèterais un appartement à Paris pour nous, et un pour le louer. Et je mettrais le reste de côté, bien sûr je me ferais plaisir mais pas non plus de façon excessive, je n'irais pas chez Chanel ou je ne sais quoi, je me paierais simplement ce dont j'ai toujours envie sans pouvoir me le permettre. Je ferais des cadeaux "évidemment", mais pas des trucs hors de prix, j'imagine que ce doit être gênant pour celui qui le reçoit. En revanche, acheter une grande maison où toute la famille peut venir quand elle veut, ça ça serait cool. Ce serait chouette aussi de pouvoir reprendre des études dans un tout autre domaine.
Finalement on ferait toutes plus ou moins la même chose !

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'achète une maison près du lac à mes parents avec terrain de tennis pour mon frère et piscine pour mon père, une voiture à ma mère et une à mon copain. J'achète un appartement près de chez mes parents, un chalet et un loft à Lyon. Et j'en donne à la recherche contre le cancer.
Et je place tout le reste après 1 an de voyage. En fait à par des choses évidentes je ne sais pas quelle folie je ferais, des meubles design hors de prix ou un dressing immense peut être.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Si je gagnais à l'euro-millions, je serais bien embêtée je dois dire. Je crois que j'aurais du mal à considérer cet argent comme le mien. Je n'estimerais pas le mériter, parce que je n'en aurais pas vraiment besoin (en même temps qui a besoin de millions d'euros ?) Donc je ne sais pas ce que j'en ferai, mais c'est une bonne question. Je vais y réfléchir, on ne sait jamais, si un jour je joue et gagne !

A

AnonymousUser

Guest
Oui, il n'y a pas d'impôts sur tes gains. Mais bon après, si tu t'achètes un château, il y a des taxes là-dessus bien évidemment.
Bon en admettant que je gagne les 42 millions de cette semaine... Je donnerais de l'argent à ma famille et à des gens très proches. A des associations aussi, mais il faudrait choisir lesquelles etc. Je placerais tout le reste et je vivrais de ce que ça me rapporte (ça doit rapporter pas mal de placer 30 millions, non ?). Du coup, je pourrais changer de domaine d'études trente fois, aller étudier dans d'autres pays, découvrir d'autres cultures, sans jamais avoir à me préoccuper de quoi que ce soit.. Oh et puis je trouverais quelqu'un que je paierais pour que mon chat vive chez lui et que je puisse juste le prendre certains week-ends, comme ça je pourrais avoir un chat malgré le refus de ma colocataire.

En fait ça me donne envie de jouer à Euromillions :|..

A

AnonymousUser

Guest
Je donnerais aussi de l'argent à ma famille et à mes proches, genre 1 million à mes parents, à mes frères et ma soeur, à mon copain, et à mes amis. J'achèterais un appartement et tous les meubles qui vont dedans, et je m'offrirai un décorateur parce que je suis assez nulle pour ça. J'ouvrirais un compte où je placerais quelque chose comme 3 millions, et je ne dirais plus jamais non aux mecs de la Croix-Rouge, MSF, etc. qui accoste les passants dans la rue : j'aurais un compte spécial dons. Avec tout ça j'aurais sans doute dépensé plus ou moins la moitié de mes gains (je me base sur les 42 millions dont parlait Atsu), donc je placerais le reste histoire de vivre des intérêts, et je me laisserais vivre.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu'avec des potes on avait calculé que quand on gagne 60 millions environ, sur 50 ans, on a 100 000 euros pour vivre par mois, sans les intérêts... (Oui quand on fantasme, on ne le fait pas à moitié...). Et comme je pense toujours en Francs, ça fait donc presque 700 000 francs par mois.

Et ouais les gains de jeux de la Française des Jeux son exonérés d'impôts. Par contre tout achat avec cet argent (maison, voiture etc) plus les intérêts sont soumis à l'imposition.

A

AnonymousUser

Guest
  • Je rembourse mon prêt étudiant.
  • Je m'achète une maison avec un jardin dans Paris.
  • Je m'achète un pied-à-terre à Barcelone et à Lille (oui vous avez bien lu).
  • J'investis, je ne sais pas dans quoi par contre.
  • Je continue les études et de travailler là où je suis en ce moment (pas folle la guêpe).
  • Je commence même de nouvelles études, j'étudie tout ce qui m'intéresse.
  • Je me constitue une bibliothèque de fou.
  • J'achète tous les disques qu'il me manque et d'autres, je veux des discographies complètes.
  • Je me paie un coach et quelqu'un pour me faire à manger équilibré tous les jours.
  • Je prends des cours de cuisine, de couture, d'?nologie.
  • Je voyage.
  • Je m'achète des fringues, mais sans faire de folie non plus.

Je paye la production d'un film à mon mec surtout.

J'aide mes proches en difficultés et je fais des cadeaux (décents) à mes amis.

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
Je fais construire une maison en Afrique à ma mère te je lui assure sa retraite, pareil pour mon papa. J'achète un petit appart pour mes deux petites soeurs. Je m'en achète un aussi. Je met une grosse partie de côté et avec le reste je voyage, je fais du shopping et je me paye des scientifiques pour mettre au point l'aspirateur qui trie le fond des poches. Et puis je fais plaisir à mes proches.

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Ah ça me fait rêver ce sujet ... :P

* Je place la moitié à la banque ( et en bourse ! )
* J'achète un appartement dans un super quartier à Paris
* Un autre appartement à New York
* J'offre une voiture à mon Chéri et une autre pour moi
* J'offre un super cadeau à mes parents : le tour du monde, une porsche à mon père ...

Voilà après, si il m'en reste ... Je m'achète un énorme dressing !!

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je crois que la première chose que je ferais, ce serait de louer un gros 4X4 et partir faire le tour des états unis avec mon copain.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
- Adieu H&M et bata : bonjour chanel et louboutin.
- Puis j'achète un modeste château (au moins 3 millions) en région parisienne, puis un bel hôtel particulier à Paris. Ensuite une petite maison en bois au Canada dans un coin un peu paumé.
- Je me barre au moins 2 mois au Japon pour ENFIN visiter ce pays.

Voilà pour le rêve. Mais en vrai, j'aimerais mieux un truc genre "1000/2000 euros par mois en plus pendant X années" parce que je crois que je serais malheureuse si j'arrêtais de travailler (et qu'après avoir gagné à l'euromillon, je crois pas que je continuerai). Et puis j'ai peur d'attirer les rapaces aussi.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
- Un chateau
- Du personnel pour le cuisine, le ménage,..
- Un parc
- 5 chiens ( 3 gros et deux petits)

rien de très particulier ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes