Et si... Tu gagnais à l'Euro-Millions?

A

AnonymousUser

Guest
- Je garde une bonne grosse partie sur mon compte.
- Je donne un bon paquet à mes parents pour qu'ils remboursent leurs dettes et puissent avoir une retraite heureuse sans soucis d'argent. Et une nouvelle maison aussi (dans l'idéal, à proximité de la mienne).
- Je m'achète un loft, ou une belle maison, pour mon copain et moi histoire qu'on ait non seulement un logement pour nous mais aussi pour plus tard, pour nos enfants.
- Je ferais deux ou trois voyages avec mon copain dont Londres, USA, Egypte, etc.. Mais pas forcément des des hôtels 5*, je tiens juste à être en all-inclusive.
- Je donne un peu de sous à WWF, notamment.
- Avec des sous, qui sait, je monterais peut-être ma propre boîte de graphisme (et dans le cas contraire, je continuerais tout de même à travailler dans une agence parce que j'aime les études que je fais et parce que sinon, je m'ennuierais).
- Ah, j'en donnerais un petit peu à mes beaux-parents aussi, et j'offrirais quelques trucs à mon copain et à une ou deux personnes (dont, par exemple, un voyage vers la Belgique à un ami français).
- Je ferais une méga fête avec les filles de ce site (et Fab)
- Et j'irais refaire ma garde-robe, en long, en large et en travers, mais pas spécialement de grandes marques, au contraire.. J'irais dans mes magasins habituels mais j'achèterais ce que j'ai toujours voulu m'acheter (pleins de boots, sandales, sacs, chemises, ...) Parce que bon, c'est obligatoire, dans ma maison, j'aurais un dressing (pas énorme mais un dressing quand même, comme dans "7 à la maison".. Et une baignoire-douche avec radio et trucs massants hein).

Comme d'autres, je ne le crierais évidemment pas sur tous les toits.

EDIT : Je me paierais aussi des séances d'apprentissage de l'anglais et du néerlandais par hypnose histoire d'être trilingue et d'apprendre vite (parce qu'en apprentissage scolaire, je suis pire qu'une nouille..)

13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Une partie ira a ma mere,ma soeur,mon frere,ma belle mere, ma belle soeur bref mon entourage sera gâté.
Ensuite j'en fille a mon chéri qui ira faire restaurer sa chère voiture.
Je prends un taxi et je vais faire les magasins et je me fait plaisir (en au passage j'embarque une copine ou deux qui viendrons se faire plaisir aussi).
Et puis les 10? qui restent apres tout ça je les met de côté..

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais pas que tous le monde soit au courant, je pense que j'en placerais une grosse partie.

Cet argent servirait déjà à aider mes parents et à me payer mes études. Je me payerais aussi un billet d'avion pour aller voir mon chéri en Nouvelle Zélande. Je voudrai garder cet argent de côté le plus possible pour pouvoir me faire plaisir régulièrement, et pas tout dépenser en une seule fois.

J'achèterais des cadeaux à mes proches (ça me gênerait de leur donner directement de l'argent), une maison pour mes parents, un bateau pour mon père. Je ferai en sorte qu'il puisse vivre en travaillant moins.

Pour moi, je m'acheterais enfin un ordinateur, un appartement à Nantes déjà pour continuer mes études autrement que dans une chambre de cité U.

A

AnonymousUser

Guest
J'acheterai un bel appartement en plein Paris et ensuite un belle baraque à la canpagne.
Je refais la maison de mes parents.
Je m'achete DEUX mini : une ancienne et une neuve.
J'arrete de bosser et je m'investit dans une association ou j'en crée une.
Et je voyage

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je place une bonne partie pour plus tard, je m'achète une voiture, je fais plaisir à ma famille, je voyage, je voyage, je voyage. Et je ne me prive plus, niveau fringue :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je crois que j'avais déjà répondu à ce sujet il y a quelques temps, et j'avais dit qu'en fait je n'aimerais pas avoir tant d'argent parce que
1) je me sentirais mal de l'avoir gagné sans le mériter
2) je ne suis pas suffisamment sûre de la santé de mon intellect pour pouvoir survivre psychiquement à une telle masse monétaire

En fait, il y a bien un rêve que j'aimerais accomplir et qui ne serait possible qu'avec beaucoup d'argent : acheter une grande maison de famille en Bretagne, dans laquelle on irait passer nos vacances avec mes parents, frères et soeur, leurs conjoint(e)s et enfants, comme une grosse colonie de vacances familiale, on serait 20 à table, il y aurait des cris et des rires partout, des canapés moelleux avec plein de coussins dans le salon, une cheminée, du parquet sombre et du lambris sur les murs, des aquarelles pour décorer, des matelas étalés par terre dans les chambres pour faire dormir tout ce petit monde....

Je fantasme à fond mais purée, qu'est ce que je serais heureuse si c'était possible...

28 Juillet 2009
56
139
1 604
Belgique
je partage avant tout entre ma mère, mon père, mon chéri et je fais plaisir pour pas qu'ils dépensent tout

genre une maison pour ma mere, une pour notre couple avec voitures à la clé.
ensuite je me paye un mathos du feu de dieu, un Imac, bacbook pro, tablette graphiques ... le must du parfait petit graphiste :P

puis je crame une partie en shopping et les 3/4 en chaussures <3
et puis je voyage un peu ^-^

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
alors déjà je place une partie pour mes vieux jours :razz:
après je monte mon institut avec tout le matériel qui va avec
j"en donne une autre partie à mes parents et à mon frère
je refait un toute les pièces de la maison (déco, meuble....) et je remplis le dressing avec des bonnes journées shopping
et pour finir un petit voyage au brésil
après je pense qu'il me resteras plus grand chose :smile:

A

AnonymousUser

Guest
Je fais plaisir, tout d'abord. J'offre à tours de bras. Puis je conserve un peu d'argent pour me constituer une jolie garbe-robe pas trop grande qui me mette en valeur et me donne l'impression d'être jolie. Je me pose une année sabbatique pour trouver/continuer un projet de roman capable de tenir la route, et une autre destinée à me consacrer au théâtre par pur plaisir de jeu et de scène.
Et le reste afin de me préserver des soucis de l'avenir.

[Mais je n'apprécie pas trop les grosses sommes de l'Euromillion, trop d'argent tue l'argent.]

N

nebuleuse-2

Guest
Je partirais vivre près de Londres dans un appart pas trop grand , lumineux avec des murs décorés par moi et mon amoureux avec plein de couleurs et des meubles qu'on aime, un petit jardin avec de l'herbe pour s'endormir dessus... j'achèterais des sextoys aussi mais c'est un détail... je m'engagerais sérieusement dans une association qui me tient à c&#339;ur, je ferais des cadeaux aux gens que j'aime, j'organiserais des méga teuf top glam avec de la pina colada qui coule à flots... je voyagerais... et le reste je le mettrais de coté :d raaah qu'est ce que ce serait cool !!!

A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1201794 a dit :
Je partirais vivre près de Londres dans un appart pas trop grand , lumineux avec des murs décorés par moi et mon amoureux avec plein de couleurs et des meubles qu'on aime, un petit jardin avec de l'herbe pour s'endormir dessus... j'achèterais des sextoys aussi mais c'est un détail... je m'engagerais sérieusement dans une association qui me tient à c?ur, je ferais des cadeaux aux gens que j'aime, j'organiserais des méga teuf top glam avec de la pina colada qui coule à flots... je voyagerais... et le reste je le mettrais de coté :d raaah qu'est ce que ce serait cool !!!
Oooooh, c'est mignooooooon.
Tu m'inviteras à tes teufs, hein ?! T'inquiète, j'mets l'ambiance :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes