Et si... Tu gagnais à l'Euro-Millions?

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Je commence par acheter une petite baraque sympa à ma maman.

Pis une baraque à mon frèrot avec un chenil bien aménagé pour qu'il puisse lancer son élevage.

Ensuite je m'achète une putain de baraque avec des chambres pour tous mes potes qui veulent venir squatter, beaucoup de terrain, quelques box pour les chiens, et je me lance dans l'élevage.

Et du coup je m'achète deux goldens retrievers (femelles) et un bouvier bernois (mâle) histoire de pouvoir lancer l'élevage... Ce serait un petit élevage familiale tranquille, avec pas trop de chiens, histoire de pouvoir leur accorder tout le temps qu'ils méritent.

Puis ensuite je fais pleins de petits cadeaux à tous les gens que j'aime =D

Puis voilà, ensuite je vivrais de l'argent gagné et me consacrerait entièrement aux chiens, les miens bien-sûr, et les malheureux des refuges...

Puis je m'inscrirais dans des clubs de sports et de théatre, histoire de pas finir asociale.

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
J'en place une partie.
J'achète une maison en pierres dans le Lubéron à mes parents qu'ils pourront louer s'ils le veulent
J'achète une maison à Bouc Bel air (entre Aix et Marseille, dans la campagne, pas en plein centre ville) et une maison en Italie (me demandez pas où parce que là....j'men offrirais une dans toutes les villes -_-') que je loouerais aussi eh eh, y a pas de petits profits XD

Je gate mes parents, ma famille, mes amis.

Je fais le tour du monde (enfin, Etats-Unis, Canada, Mexique, Pérou, les pays asiatiques, Cambodge, Vietnam, Japon, Indonésie, Chine, et un peu de l'Europe: Italie mon amûûûûr, les grandes capitales européennes en fait.
Et 1 semaine à Disneyland!

Et je reverse une belle petite somme au WWF et 30 millions d'amis
Et je m'offre un petit jack Russel....deux en fait!

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Avec cet argent, je me payerais la maison de mes rêves, c'est a dire une grande maison avec une piscine intérieur, je ferais plaisir a mon Amoureux, je lui acheterais une belle voiture, je gaterais mes proches. Après j'investirais dans l'immobilier, puis le reste je le place.

A

AnonymousUser

Guest
Hummm... ça va être difficile, je ne joue pas. Mais bon, on peut toujours rêver !
Alors, je commence par monter ma société d'organisation de réceptions. En suite, je m'achète THE maison ! Nouvelle moto, nouvelle voiture ! Un p'tit voyage aussi. Puis je me fais jolie... J'offre des cadeaux à mes proches. Je fais un don à des associations et les derniers millions restants sur un compte !!!
Bah oui, je gagne plusieurs dizaines de millions moi quand je joue dans ma tête... Sinon, ça ne suffit pas !

21 Mars 2010
39
4
1 069
Dunkerque
J'en donnerais.
J'achéterais cette putain d'belle paire de godasse !
Mais aussi une superbe maison (ou deux, voir trois...), une Lamborghini, des tonnes de bouquins, de cd's, et puis, et puis voilà quoi.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ca y est, j'ai trouvé ce que je voudrais faire : acheter une des maisons de la rue Pommard, dans le 12ème, une de celles avec le plus grand jardin (voire 2, et je casserai les cloisons pour les réunir)
Je fantasme sur ce quartier pour y installer une petite famille, parce que
1) mon amoureux ne veux pas quitter la région parisienne
2) je refuse de vivre dans une petite ville, a fortiori une petite ville de la région parisienne
3) de toute façon je refuse également d'élever des enfants dans Paris, à part dans ce petit quartier entre Bercy et Cour St Emilion : il y a plein de parcs, de la place pour jouer au foot et apprendre à faire du vélo, pas trop de voitures, on peut aller au cinéma, à l'école à pied, c'est calme et je m'y croirais en province. J'aime.

haha, mes plans d'avenir sont vraiment larges et ouverts à toutes les possibilités hein

et de toute façon on aura jamais les moyens financiers de faire ça. Vive la vie, yeah

A

AnonymousUser

Guest
C'est con, j'aimerais pas gagner autant d'argent d'un coup. j'aurais trop peur que ça change ma manière de vivre et que j'en oublie les vraies valeurs, on pense pouvoir se controler mais l'argent monte vite à la tete.

Je veux juste vivre decemment, ne pas avoir de mal à boucler mes fins de mois et pouvoir me faire plaisir de temps en temps....

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Han, LE topic qui fait rêver quoi.

Moi je commencerai déjà par m'acheter un sublime appartement (au moins 4 chambres!) dans un beau quartier de Paris, genre Madeleine, ou alors dans le 17ème près d'où j'habitais avant, les Batignolles.
Il va de soi que cet appartement serait sublimement décoré.
Il va de soi aussi que Mr et moi arréterons de travailler.
Du coup, je pense qu'on prendrai l'argent de l'appart, plus genre un million ou deux "à dépenser" en voyages, cadeaux, vêtements, voiture, et qu'on vivrai des intérêts générés par le reste.

Voilààà.

Bouh :sad:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Arwen.;1431095 a dit :
C'est con, j'aimerais pas gagner autant d'argent d'un coup. j'aurais trop peur que ça change ma manière de vivre et que j'en oublie les vraies valeurs, on pense pouvoir se controler mais l'argent monte vite à la tete.

Je veux juste vivre decemment, ne pas avoir de mal à boucler mes fins de mois et pouvoir me faire plaisir de temps en temps....
C'est très vrai, je le vois aussi comme ça, le seul truc qui me fait peut c'est de ne pas avoir les moyens d'habiter là où je le veux. Donc gagner juste assez d'argent pour acheter une maison, et puis pour le reste on vivra normalement, avec nos salaires.

21 Mars 2010
62
10
1 079
Kla.
Je m'achéterais un tracteur.

J'décôôône. :shifty:

Je pense que je m'achéterais une superbe voiture.
Puis je ferais le tour du monde...deux fois. Au cas où j'aurais louper quelque chose la première.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes