Et si... Tu gagnais à l'Euro-Millions?

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je fais comme Picsou. Je demande la majorité de la cagnotte en pièces et une petite partie en billet je remplis un coffre avec et ...
JE NAGE DEDANS !!! :blaugh::knockout:

Oui j'ai grandi avec les histoires de ce vieil avare aigri... tout s'explique.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Je m'achete un immense appart a Paris, a coté de la tours eiffel ! un a new york, un en Hollande et un en Hongrie, pour avoir un point de chute pendant mes vacances...

Une immense maison en France, sur la cote d'azur , pour rester prés de mes parents toute ma vie... je place de l'argent sur les comptes de mes freres et de ma soeur... je leur donne des sous pour qu'ils aillent s'acheter ce qu'ils veulent . j'en donne aussi a mes parents afin qu'ils soient tranquils jusqu'a la fin.
je fais des cadeaux a mes amis, je vais aux quatres coins du monde pour dévaliser les magasins.. je paye des gens pour qu'ils portent mes sacs... je m'offre le plus grand dressing du monde... j'achete des aparts, que je louerais ensuite.

je m'offre les dernieres voitures... afin de les assortir avec mes vetements du jour...

evidement je place des sous sur mon compte...

je ne sais pas si j'arreterais les études... pourquoi pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
JanieJane;1207951 a dit :
Hé les filles, vendredi super cagnotte de 100 MILLIONS D'EUROS !!!

Moi je jouerai, parce qu'en ce moment j'ai pas mal de chance... Qui sait ?! :worthy:

Et bé tu sais quoi ? Je ne jouerai pas parce que j'aurais peur de gagner. 100 millions, c'est beaucoup trop. Je serai capable de devenir complètement dingo et d'être obligée de finir ma vie dans un hôptial psychiatrique parce que j'arriverai pas à gérer.

Edit : en fait, si je gagnais une très grosse somme d'argent, je crois que j'en refilerais un peu à Fab pour Madmoizelle ;)

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
JanieJane;1207951 a dit :
Hé les filles, vendredi super cagnotte de 100 MILLIONS D'EUROS !!!

Moi je jouerai, parce qu'en ce moment j'ai pas mal de chance... Qui sait ?! :worthy:

bon les filles j'ai une mauvaise nouvelle c'est que cette cagnotte de 100 millions d'euro elle a était remporté :crying: mais malheuresement c'est pas moi qui l'ai remporté se sera pour une autre fois !!!!

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Les 100 millions d'euros ont été remportés par 15 personnes qui ont joué ensemble et qui habitent dans mon village. :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Dans un premier temps, je ferais un voyage dans les villes qui me font envie : Stockolm, Copenhague, Madrid, New-York, le Cambodge... Puis des fringues pas particulièrement chères mais j'achèterais tout ce qui me tente, un gros plein de bédés, de cds, me faire une vraie dvdthèque. Je passerais 2 millions à mon frère pour qu'il puisse faire la maison de ses rêves, je donnerais aussi 2 millions à chacun de mes frères et soeurs par souci d'équité, j'achèterai une belle maison en Dordogne pour la retraite de mes parents. Je filerais des thunes aux faucheurs volontaires d'ogm pour payer les procès. Je m'achèterais un bel appart à Toulouse et un autre à Paris pour plus tard, et je m'achèterai une fiat 500. Ensuite, je garderais un peu de côté, et j'en donnerais aux assocs qui me tiennent à coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Déjà je donne ma démission :d.

Ensuite, je m'achète un appart, pas forcément à Paris même, mais en proche banlieue. Mais un beau truc, genre un 4-5 pièces avec dressing immense, terrasse, parking et tout le tralala. Je me fais poser une cuisine magnifique et idem pour la salle de bains.

Ensuite je voyage, je commence par New- York, puis l'Islande pour finir par la Norvège (dans un premier temps hein ^^)...

Je m'achète des tonnes de chaussures et de fringues que je range dans mon nouveau dressing !

(Ouais c'est beau de rêver)

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je pars me ressourcer en thailande quelques mois
j'achete une maison à mes parents et beaux-parents (et à moi même par la même occasion)
je place une grosse somme sur le compte de mon fils
je me fais un dressing d'enfer
j'ouvre un orphelinat dans un pays pauvre
je fais une donnation à une association
j'achète un bar avec mon homme que l'on transforme en un lieu lounge à souhait
je m'achète la mini-cooper de mes rêves
et le reste je place
donc au final, il va falloir que je gagne beaucoup beaucoup

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je veux avoir dans les mains une voiture super puissante. Pas pour aller vite, surtout pas ça, mais pour sentir son moteur vrombir sous le capot quand je démarre et la sensation dedans, de force et de fluidité mêlée, quand on conduit. Allez soyons fous vu que les billets coulent à flots, plusieurs voitures même, dont la plupart des collections.

J'habite à la campagne seule dans un énorme corps de ferme avec pour guise de famille environ une centaine d'animaux. Je passe mes journées à me nicher dans la paille avec eux, pieds nus non stop, dessiner, lire, peindre, créer des trucs et prendre des photos. C'est la cambrousse, mais une belle cambrousse, ensoleillée (l'argent amènerait le soleil) et j'ai un jardin immense, un parc où ils sont tous libres mais je les fais rentrer à l'intérieur s'ils veulent; ça ça a toujours été mon rêve, un cheval ou un poney chez soi. J'ai également une balançoire pour moi seule et une piscine, ça hein c'est un vieux rêve de riche mais j'en démords pas, c'est le luxe une piscine dans le sol, et là je la prendrais monumentale, elle serait super longue mais pas profonde (je sais pas nager).

J'irai quand même au moins une fois sur la terre de mes origines. Je voyagerais oui mais je pense que là où je serais le mieux, c'est dans la paille avec des poils et des museaux.

Sinon, je pense pas avoir besoin d'autre chose. Après, je le donnerai, à plusieurs personnes, pour que ça les aide un maximum et puis aussi pour certaines causes qui me tiennent à coeur; parce que moi l'argent ça me brûle dans les doigts, donc autant que ça parte dans des trucs biens.

CLR

4 Avril 2008
72
9
2 169
poitiers
Je met 1/4 de l'argent de côté, je m'achète une petite maison à Venice Beach, puis refais ma garde-robe. Ensuite je fais en sorte que mon entourage vive confortablement, sans les entretenir non plus lol. Je passe 3 ans à me consacrer à une oeuvre caricative mais quelque chose de vraiment concret où je puisse voir les choses évoluer sous mon nez. Je m'achète une nouvelle guitare et un vélo ^^ Puis le reste (s'il y en a ) je le dépense pour mes besoins et pulsions dépensières.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Clém-ence;1199037 a dit :
Et peut être aussi, si l'occas' se présente, peut être investir dans un grand projet dont je suis certaine de l'issue financièrement parlant. (ex : immobilier)

C'est clair que j'aurais vraiment peur de tout perdre d'un coup... donc je ferais vraiment attention.

Mais pas d'envie de claquer des sommes astronomiques dans des fringues/hotels et je ne sais quel autre artifice !

(Lol)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes