Je veux avoir dans les mains une voiture super puissante. Pas pour aller vite, surtout pas ça, mais pour sentir son moteur vrombir sous le capot quand je démarre et la sensation dedans, de force et de fluidité mêlée, quand on conduit. Allez soyons fous vu que les billets coulent à flots, plusieurs voitures même, dont la plupart des collections.
J'habite à la campagne seule dans un énorme corps de ferme avec pour guise de famille environ une centaine d'animaux. Je passe mes journées à me nicher dans la paille avec eux, pieds nus non stop, dessiner, lire, peindre, créer des trucs et prendre des photos. C'est la cambrousse, mais une belle cambrousse, ensoleillée (l'argent amènerait le soleil) et j'ai un jardin immense, un parc où ils sont tous libres mais je les fais rentrer à l'intérieur s'ils veulent; ça ça a toujours été mon rêve, un cheval ou un poney chez soi. J'ai également une balançoire pour moi seule et une piscine, ça hein c'est un vieux rêve de riche mais j'en démords pas, c'est le luxe une piscine dans le sol, et là je la prendrais monumentale, elle serait super longue mais pas profonde (je sais pas nager).
J'irai quand même au moins une fois sur la terre de mes origines. Je voyagerais oui mais je pense que là où je serais le mieux, c'est dans la paille avec des poils et des museaux.
Sinon, je pense pas avoir besoin d'autre chose. Après, je le donnerai, à plusieurs personnes, pour que ça les aide un maximum et puis aussi pour certaines causes qui me tiennent à coeur; parce que moi l'argent ça me brûle dans les doigts, donc autant que ça parte dans des trucs biens.