kat_;4841519 a dit :A court terme, j'économise pour partir en vacances une dizaine de jours en Islande avant l'été prochain.
A long terme, j'économise pour rembourser mon prêt étudiant, ça devrait me prendre pas mal d'années !
kat_;4841519 a dit :A court terme, j'économise pour partir en vacances une dizaine de jours en Islande avant l'été prochain.
A long terme, j'économise pour rembourser mon prêt étudiant, ça devrait me prendre pas mal d'années !
eeyore29;4845471 a dit :Moi aussi !! Je rêve de ce pays depuis longtemps, j'avais trouvé un site qui proposait des voyages tout organisés, avec une voiture, une tente et tout ce qu'il faut pour faire le tour de l'île ! Mais quand j'ai demandé le tarif j'ai du me résigner.. Du coup j'économise et je vais essayer d'organiser moi même le voyage pour l'année prochaine, en me basant sur leur modèle quand même, ça avait l'air tellement parfait !
hortenselachance;4854983 a dit :eeyore29;4845471 a dit :Moi aussi !! Je rêve de ce pays depuis longtemps, j'avais trouvé un site qui proposait des voyages tout organisés, avec une voiture, une tente et tout ce qu'il faut pour faire le tour de l'île ! Mais quand j'ai demandé le tarif j'ai du me résigner.. Du coup j'économise et je vais essayer d'organiser moi même le voyage pour l'année prochaine, en me basant sur leur modèle quand même, ça avait l'air tellement parfait !
Je vis en Islande en ce moment, et si tu veux mon conseil, viens en Juin : il y a beaucoup, beaucoup moins de touristes et les prix sont vraiment moins chers, notamment pour les locations de voitures+tentes dont tu parlais. Ne passe pas forcément par une agence qui va organiser tes nuits, tu peux facilement tout trouver sur Internet Bonne chance !
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/