Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de _lilou_. Je ne me souviens plus exactement le déroulement du rêve mais je sais que, d'abord, on regardait un tournoi de pétanque ensemble (...), puis on devait aller en soirée et elle ne voulait y aller qu'en pyjama ligné rouge et blanc :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Youhou, j'ai enfin rêvé de mad, et pour le coup 3 rêves pour le prix d'1 !

J'ai commencé par rêver du forum, je regardais une page entre le topic des frimousses et celui des amoureuses, et à chaque photo la luminosité me faisait trop mal à la tête (parce que j'étais pas encore complètement endormie, juste somnolente et j'avais un GROS mal de crâne).

Ensuite j'ai rêvé que je parcourais un sujet tendu où je réagissais, et avec Beyondzewords on s'engueulait :P

Et pour finir j'ai rêvé que je rencontrais Lyly'rose, qui était rousse avec des tâches de rousseur et une robe de ballerine, et qui me racontait qu'elle faisait une thèse de mai à août (?) et je voulais lui donner mon numéro de portable et j'étais incapable de me rappeler de mon propre numéro, et bien sûr il avait disparu de mon répertoire !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai rêvé de Kitty Killer.
On vivait un truc mystique de OUF ! On visitait une espèce de grotte et à un moment elle était prise de sorte de convulsions et de visions (en fait moi j'pouvais aussi voir ses visions).
Et après, suite à ça, on se mettait en quête d'une sorte de croix géante, c'était un peu devenu notre graal en fait.
Et puis après on s'apercevait qu'on émergeait de la grotte mais sous l'eau, et y avait une multitude de coquillages géants autour de nous et on trainait cette énorme croix sur notre dos ...

Voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de Julina..

Nous étions (ma mère et moi) en vacances chez elle. Elle venait de me faire passer la nuit dehors, sur un banc en pierre, alors qu'il mouillait. Quand je suis entrée chez elle, j'ai pu voir un bel appartement avec des murs bleu "klein" et un sol beige-rose. Il y avait sa mère aussi. Je ne savais pas jusqu'à quand je pouvais rester, alors je lui ai demandé, et elle avait l'air surprise parce que pour elle il ne s'agissait pas de rester plusieurs jours. Du coup j'ai dit "O.K. on verra alors", puis j'ai repensé à mon rhume et au fait que je passais la nuit dehors, alors j'ai lancé "Maman on part ce soir ? faudrait pas arriver trop tard", mais Julina. l'a pris pour elle, et j'étais bien ennuyée.
:up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus de quelle madmoizelle il s'agissait, mais elle était riche comme je ne sais quoi et elle possédait une putain de maison de la ouf ! Et genre, elle sortait de chez elle, y'avait des paparazzis partout, elle portait une longue robe noire et argentée. Trop une star, quoi.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je me souviens d'avoir rêvé de Je suis Leo, je sais plus trop ce qu'il se passait, je crois qu'on était un à concert et je l'apercevait de temps en temps dans la foule, elle souriait :)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Cette nuit, je suis allée au cinéma avec Billy. :d Le lieu était assez exceptionnel, je ne crois pas que quelque chose de semblable existe réellement (sinon je veux y aller tout de suite).
Il y avait beaucoup d'enfants dans la (gigantesque) salle, on ne comprenait pas pourquoi. Quand le film a commencé, c'était une évidence... Le film racontait l'histoire de Popo l'hippocampe (mais où je suis allée pêcher un truc pareil ?). Puis Casper s'est invité sur l'écran aussi. On a décidé de sortir de la salle pour aller se louer un film de zombies (j'avais le DVD dans les mains, le film existe mais impossible de m'en souvenir).
Et puis... Je me suis réveillée. Mais c'était drôle.
 
14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Y a deux semaines dans un rêve qui n'avait rien à voir, j'ai rêvé que j'étais dans la rue, et là je vois Unsa' qui essayait de faire le mur pour aller voir son copain (mais c'était la nuit). Elle avait genre sorti les draps, les avais noués ensemble, et elle allait sauter.
Et j'suis passée à autre chose ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1205078 a dit :
J'ai rêvé d'Albertine. J'étais avec des amies en festival, et là, c'était TTC (ahem), et derrière moi, il y avait Albertine, avec une amie à elle, parceque son mec faisait parti du groupe. Hinhin

Je ne vais plus en concert mouhaha, je ne supporte plus. Ahem.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindy;1197255 a dit :
J'ai rêvé de _lilou_. Je ne me souviens plus exactement le déroulement du rêve mais je sais que, d'abord, on regardait un tournoi de pétanque ensemble (...), puis on devait aller en soirée et elle ne voulait y aller qu'en pyjama ligné rouge et blanc :d

De la pétanque ? Un pyjama ligné rouge et blanc ? :d Tout vaaaa bien.

Je suis Léo;1183411 a dit :
Je m'en souviens enfin ! Il y a deux nuits j'ai rêvé que _lilou_ parlait sur les forums Sexe, et que je trouvais ça sain et excitant, ça m'avait mise de bonne humeur. (merci _lilou_ d'égayer mes nuits, lol).

De rien, promis, je reviendrai sainement t'exciter, huhu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes