Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'viens jeter un coup d'oeil ici, et forcément, cette nuit, je rêve de madz :d

Pas n'importe lesquelles en plus : Orehn. et Augustine !

En fait, on discutait toutes les 3 au téléphone, et puis j'finissais par me dire "ho tient, j'vais aller les voir !" et on se donnait RDV dans un énoooooorme centre commerciel, entre une boulangerie et de très grands escaliers interminables, un peu comme ça !
Mais j'me rappelle que ce centre commercial était situé dans une ville autre que la mienne, que j'avais du prendre le train et tout et on avait rdv juste au moment où je descendais du train, donc j'me sentais trop pouilleuse et tout alors qu'elles, elles arrivaient genre comme dans les films, toutes les deux au ralentis en rigolant, toutes fraîches et pimpantes quoi !

(après je tombais sur ma meilleure amie, qui était pas du tout sensée habiter là et qui m'engueulait parce que j'l'avais pas prévenue que j'venais, haha ! Aucun sens !).

Et tout ça se finissait à la plage, avec TOUTE ma famille.

Voilàààààà ! :shifty:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dolly Wood;1304159 a dit :
Bon, j'viens jeter un coup d'oeil ici, et forcément, cette nuit, je rêve de madz :d

Pas n'importe lesquelles en plus : Orehn. et Augustine !

La grande classe, Dolly Wood rêve de moi ( et dis "pas n'importe lesquelles" ) et en plus, avec Orehn. :)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé de Jehn. C'était la nuit, j'entrais dans un taxi pour rejoindre une sorte d'école camp de vacances restaurant d'entreprise, et elle était dans le taxi. C'était un peu une superstar, tout le monde la connaissait, des gens me disaient, "c'est Jehn, tu vas prendre un taxi avec elle, t'as trop de chance!". Elle me disait que j'avais de beaux cheveux et me demandait si je voulais bien qu'on partage la course.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Célèbre mais fauchée, peut être? De toutes manières je me rappelle l'avoir payé en roses en sucre qui étaient épinglées partout dans mes cheveux.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rêvé de _lilou_ cette nuit. On avait des T-shirts noirs avec nos pseudos madmoizelle, et j'avais fait un dessin trop moche sur le mien, j'étais trop fière.
Et on discutait de plein plein de trucs sérieux, c'était trop cool, je la trouvais intéressante et mystérieuse. C'était un long rêve, je regrette de pas m'en rappeler davantage.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cette nuit j'ai rêvé que je me connectais sur le forum et que je recevais un MP de Ruby qui me marquait juste "J'aime la poésie médiévale."
Et je restais bloquée devant sans y répondre mais en me disant "Wouaou mais c'est super stylé comme passion !" :blaugh:

C'est officiel, je suis totalement givrée du bulbe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'interviewais Julian Casablancas avec Asgard x] Et c'était compliqué parce qu'il avait l'air vachement blasé, il était vraiment long à la détente.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de Faites les taire, nous étions dans la rue, pour une manifestation étudiante, et il y avait le chanteur* des BB Brunes. J'expliquais à FLT qu'Adrien Gallo* n'était pas par nature Adrien Gallo [...] c'est-à-dire qu'il n'était pas par nature idiot, bête et moche (je ne sais pas d'où j'ai tiré cet élan de gentillesse).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je croisais Junko en chine mais en fait la ville ressemblait à Paris sauf qu'il y avait des chinois partout.Elle me disait que ca y est elle avait décidé de rayer le con de sa vie et j' étais super contente pour elle.Après j'ai fais un autre rêve ou à peine reveillé j'allais sur adopte et la j'avais recu un message de la voix de la sagesse qui me disais que ca rencontre chez l'homme c'était bien passé mais qu'elle n'avait pas pu aller sur mad donc elle etais allé sur adopte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1315189 a dit :
J'ai rêvé de _lilou_ cette nuit. On avait des T-shirts noirs avec nos pseudos madmoizelle, et j'avais fait un dessin trop moche sur le mien, j'étais trop fière.
Et on discutait de plein plein de trucs sérieux, c'était trop cool, je la trouvais intéressante et mystérieuse. C'était un long rêve, je regrette de pas m'en rappeler davantage.


Oh je suis flattée d'être dans tes rêves ! Je venais justement parler de toi :d
Il y a quelques jours j'ai rêvé que tu tenais absolument à me faire voir ton tatouage (une petite grenouille rose :d) mais je refusais tant que tu ne m'emmenais pas au Brésil.
A part ça, tout va bien :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes