Blonddie;1133601 a dit :j'ai encore rêvé de Tristana :icon_4laugh: je débarquai chez elle à l'improviste lors d'une sorte de réunion hippie bizarroïde. il y avait des kilomètres de prés bien verts et des animaux partout. les gens étaient assis en cercle autour d'elle, et elle s'était lissé les cheveux. je m'approche vers elle, je lui fais timidement "Salut... c'est Blonddie". elle me regarde de la tête aux pieds et me répond "ah euh, ouais peut-être, cool assieds-toi". elle hébergeait tout le monde sous les toits, c'était l'orgie, tout le monde s'embrassait et se calinait.
c'était super classe comme rêve hehe.
J'ai eu mon grand éclat de rire de la journée, merci!
En plus c'est rigolo mais je me vois depuis longtemps changer totalement de vie, m'éloigner de la société et vivre en pleine cambrousse avec que des animaux (là je supporterais la campagne, avec eux). Bon j'avais pas pensé aux bisous aussi entre les gens mais cela reste aussi une très belle option. Dis-donc tu peux rêver tous les soirs de moi s'il te plaît, tu me fais reflechir à pas mal de choses!:biggrin:
Par contre je t'aurais reçue plus gentiement, ça j'en suis sûre; je devais être vraiment mal lunée hier soir!