Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Blonddie;1133601 a dit :
j'ai encore rêvé de Tristana :icon_4laugh: je débarquai chez elle à l'improviste lors d'une sorte de réunion hippie bizarroïde. il y avait des kilomètres de prés bien verts et des animaux partout. les gens étaient assis en cercle autour d'elle, et elle s'était lissé les cheveux. je m'approche vers elle, je lui fais timidement "Salut... c'est Blonddie". elle me regarde de la tête aux pieds et me répond "ah euh, ouais peut-être, cool assieds-toi". elle hébergeait tout le monde sous les toits, c'était l'orgie, tout le monde s'embrassait et se calinait.

c'était super classe comme rêve hehe.

J'ai eu mon grand éclat de rire de la journée, merci!:yawn:

En plus c'est rigolo mais je me vois depuis longtemps changer totalement de vie, m'éloigner de la société et vivre en pleine cambrousse avec que des animaux (là je supporterais la campagne, avec eux). Bon j'avais pas pensé aux bisous aussi entre les gens mais cela reste aussi une très belle option. Dis-donc tu peux rêver tous les soirs de moi s'il te plaît, tu me fais reflechir à pas mal de choses!:biggrin:
Par contre je t'aurais reçue plus gentiement, ça j'en suis sûre; je devais être vraiment mal lunée hier soir!
 
A

AnonymousUser

Guest
Disorder;1129738 a dit :
J'ai rêvé que j'étais un homme/femme d'affaire en costume, cigarette à la main, whisky dans l'autre (oui, je regarde Mad men :P) et Je suis Léo m'interdisait formellement de reprendre des pâtes parce que "tu mets trop de sauce". Ok.
Mdr ! Je trouve ça intéressant (c'est vrai en plus) :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah je me suis plantée de sujet :
Mindalajinka;1136191 a dit :
J'ai rêvé que j'étais dans un restaurant désert avec Damsel, puis j'ai du la conduire aux urgences car elle se mettait à accoucher, et elle a eu des quadruplés. :eh2:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur les forums de Madmoizelle et que je postais sous le pseudo de Beyondzewords.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Eliz.;1115837 a dit :
J'ai rêvé que j'allais à l'hopital et que je retrouvais Dolly Wood qui me disait "Tes chevilles vont mieux ?" je disais "Non ! je suis en carton et mon souffle ne suit plus !" et elle me répondait "tais toi je vais tomber dans les pommes à cause de ma tension de zombie" Donc je me taisais, et le médecin hurlait "DOLLY WOOD ARRETEZ D'EMBETER MES PATIENTS !" en boucle. C'était assez opressant en fait. Quand elle est entrée dans la salle, je me suis retrouvée dans un avion avec Russel qui me disait qu'elle avait mal au dos et que l'Alaska ça allait bien, que j'allais voir des ours polaire et le yéti parce qu'il a fait des "yétitounets" ok.

Et comme j'ai pas leur visage en tête, elles n'avaient pas de visage et une pancarte avec leur pseudo -_-


Je viens de voir ça et j'ai trop ri quoi ! (en plus, le fait qu'un médecin me hurle dessus, ça me fait penser à la pub avec les forfaits là, la mère hystérique qui se déchaine sur un pauv' gars qu'y a rien demandé ... C'est tout moi !)

Donc Eliz, je n'aurais qu'une chose à te dire : "Et ton skate pourri, j'veux plus en entendre parler !" (c'est mauvais pour les chevilles en plus :d)
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Il m'est arrivé de rêver d'Essence-fugace, en fait, c'était surtout la formule du pseudo (les mots essence et fugace) qui ressortait et je ne me souviens que de ça.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, c'est super débile, y suffit que j'viennes ici hier jeter un coup d'oeil pour que j'rêve de Madz cette nuit .
En fait j'étais avec Ruby (dont décidément, on rêve toutes beaucoup haha) et Ladybean (dont je ne connais pas le visage mais qui avait une frange, ça c'est sûr) et donc on allait chez Ruby boire un coup.
Elle habitait dans un gros bâtiment assez fou, à mi-chemin entre une sorte de forteresse, une tour classique de banlieu et les gros immeubles rouge qu'on voit souvent en banlieu Londonienne.
Une fois chez elle, la déco était naze avec une énorme cheminée en pierre dans un super grand salon, genre la cuisine comme ça, enfin super vieillotte quoi et le tout vraiment démesuré.
Et Ruby était ultra fière de me montrer le bar qu'elle s'était fabriquée en polistyrène et en aggloméré, trop laid, mais moi j'lui disais "bah dis donc, t'as un peu la classe toi avec ton bar !" et Ladybean me disait "Ouais t'as vu, tu vois son appart t'as trop d'la chance, c'est un privilège réservée aux initiés" et moi du coup j'me roulais dans le canapé en disant "hoouu oui, houlalala, quelle chaaannnce".

Et voilà, c'était fini.



J'entame une analyse ou je songe directement à la lobotomie ?
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1137741 a dit :
Hahaha :d Lady Bean a effectivement une frange! Et ce qui est marrant, c'est que je lui ai justement prêté mon appart pendant mes 2 semaines de vacances. Par contre, il n'a rien de rustique/vieillot, je tiens à le signaler :d

Et ton pigeon aloooors? ahahah
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Il me semble que j'ai rêvé qu'Ade-quat me racontait sa vie seksouelle. Normal j'ai envie de dire :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
J'viens d'avoir un flash de mon rêve de cette nuit. Je passais en voiture devant un magasin et l'enseigne ou du moins il y avait marqué en très très grand "Svenahilde" Oo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes