Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ahah, je suis tarée! Je pensais que c'était impossible d'en venir à rêver d'une fille d'ici, mais ça m'est arrivé cette nuit!

Ruby, c'est vraiment flou, mais elle était avec moi dans le métro (le train?), et genre j'étais trop impressionée, et elle, elle était super enervé, elle râlait beaucoup sur le siège d'en face. Je la voyais comme une vraie petite pin-up sous des lumières blafardes.
Et j'étais choquée dans mon propre rêve de rêver d'elle! Genre je lui disais "Ruby, mais qu'est-ce que tu fous là?"
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine : j'aime bien ton rêve :d par contre euh je sais pas chanter

Cette nuit j'ai rêvé de *Poop's*. En fait je dormais chez elle et je m'en allais le matin avc ma valise, y avait son père et son frère qui me disait aurevoir. Et *Poop's* je l'appelais au téléphone en attendant le bus pour lui dire aurevoir aussi et elle avait une voix trop mignonne.
Alors là je sais pas d'où vient ce rêve :/
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
hier j'ai rêvé de Elfy.Musicaë
j'étais sur le topic de la madmoizelle d'avant, et elle avait écrit que j'étais nulle en cuisine (chose que je suis pour de vrai ^^) , mais qu'elle trouvait ça mignon ou je ne sais quoi :/
bizarre, oui, je sais ^^
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Un peu comme Rodchenko je pensais que ça ne m'arriverais jamais...Et puis finalement j'ai rêvé pour la première d'une mad cette nuit. J'étais en train de lire dans mon lit un magazine de fille où il y avait une double page consacrée à l'écrivain Rrose Sélavy! Sur fond rouge, il y avait écrit en blanc des extraits de son livre, ça parlait de couples, d'hommes, un truc comme ça je ne me souviens plus très bien. Et il y avait une photo super chouette d'elle que je vais avoir dû mal à expliquer mais en tout cas elle portait des lunettes de soleil avec le contour orange :cool:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai rêvé de Wayzea. On se rencontrait pour la première fois dans une ville d'un pays nordique pendant un après-midi. Nous avons visité un musée où elle m'expliquait plein de choses. J'ai croisé son frère, grand, baraqué, brun. Elle était tout gentille, et parfois je me sentais bête à ne pas savoir quoi dire. C'était une chouette recontre, un peu courte. ;)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est un peu confus, mais j'ai rêvé que j'entrais dans un magasin et qu'il y avait des T-shirts à l'effigie de Rodchenko et Dandy, apparemment elles étaient des rock stars :rockon:Et je me souviens que je voulais les acheter mais j'avais pas d'argent du coup j'ai fait une scène à mon mec du rêve et je suis partie en trombe en pleurant.
A part ça je vais bien.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Bleuenn;1264864 a dit :
C'est un peu confus, mais j'ai rêvé que j'entrais dans un magasin et qu'il y avait des T-shirts à l'effigie de Rodchenko et Dandy, apparemment elles étaient des rock stars :rockon:Et je me souviens que je voulais les acheter mais j'avais pas d'argent du coup j'ai fait une scène à mon mec du rêve et je suis partie en trombe en pleurant.
A part ça je vais bien.

Waouuh! Tu veux un autographe :biggrin:?

C'est hyper confus et ça remonte à loin, mais j'ai rêvé de Mona, je faisais quelque chose avec elle, dans une ville, mais je ne sais plus quoi.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Moi j'ai rêvé de Ciel. Enfin, elle était pas là en fait, mais j'étais chez elle, c'était un grand appartement, avec un plafond très haut, et je me sentais toute petite. Il n'y avait pas de serrure à la porte d'entrée et du coup j'avais peur que quelqu'un entre mais je ne sais plus pourquoi. Je faisais le tour des pièces en la cherchant mais elle n'étais pas là, et après je me souviens plus. Juste que je me sentais petite et perdue, et que j'avais peur que quelqu'un entre. Je voulais lui faire une surprise je crois, mais c'est trop confus, j'aurais dû l'écrire tout de suite en me réveillant ><
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1256961 a dit :
J'ai rêvé que je rencontrais Mindy dans une tente de camping. Il y avait une queue de madmoiZelles à la porte et on entrait une par une... :shifty:
Je n'avais pas vu, mais je trouve ça fantastique :d
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai rêvé de Mademoiselle So. J'étais entourée de deux filles de ma classe de l'an dernier, dont une que j'apprécie critiquer en ce moment par rapport à quelque chose de spécial, et Sophie nous donné des invitations pour un anniversaire avec des photos dossiers de nous à l'intérieur. Sauf que dans mon invitation, elle avait marqué "Pardon chérie" ou quelque chose du genre car il n'y avait qu'une photo et dans celle de l'autre fille, il y en avait une dizaine.
( haha, je me lance des fleurs dans mes rêves... )
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Cette nuit j'ai rêvé de Rodchenko. Elle était garde du corps devant la maison d'un ami avec toute une bande de gens, et sur le grillage derrière elle, elle avait accroché une pancarte sur laquelle il y avait son pseudo. Après je me souviens de pas grand chose, juste que c'était une gentille garde du corps :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de Framboise-écrasée. Enfin c'était plutôt bizarre...J'étais dans un couloir de mon ancien lycée et je chantais toute seule (hum déjà...WTF ?!? ) quand une copine arrivait et me disait : " Ça y est [ Charleston ], j'ai écrasée toutes les framboises, elles ne t'embêterons plus ! " et elle éclatait d'un vieux rire sadique, et du coup j'étais complètement paniquée et je lui disait qu'elle aurait pas dû faire ça parce que Framboise-écrasée c'était une vraie fille et pas un fruit et que tuer quelqu'un c'était très grave, qu'elle pouvait aller en prison...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes