Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1348260 a dit :
Oh je suis flattée d'être dans tes rêves ! Je venais justement parler de toi :d
Il y a quelques jours j'ai rêvé que tu tenais absolument à me faire voir ton tatouage (une petite grenouille rose :d) mais je refusais tant que tu ne m'emmenais pas au Brésil.
A part ça, tout va bien :d

Oh c'est chou ! (même si j'ai visiblement des goûts douteux en matière de tatouage :XD:)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé que j'allais en colonie de vacances à Tahiti, et qu'il n'y avait presque que des filles du site. On était accueillies par Iaoranamoana qui portait un gros collier de fleurs. La première journée c'était une sorte de trek contre l'apocalyspe mais ça n'avait rien à voir. Ensuite on avait rendez vous sur la plage, et j'allais nager avec Bleuenn. En sortant de l'eau, on devait faire une sorte de danse des vahinés jusqu'au fond de la plage. Bon, ensuite il fallait faire des photos sur un bateau pirate mais je me rappelle plus très bien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rêvé que j'allais voir un match avec Lelaina, mais c'était pas du foot c'était du volley ou du handball féminin, Rennes (en bleu) contre je ne sais plus qui en orange.
Je supportais les oranges et Lelaina les bleus, hahahaha !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
KittyKiller;1349764 a dit :
J'ai rêvé que j'allais en colonie de vacances à Tahiti, et qu'il n'y avait presque que des filles du site. On était accueillies par Iaoranamoana qui portait un gros collier de fleurs. La première journée c'était une sorte de trek contre l'apocalyspe mais ça n'avait rien à voir. Ensuite on avait rendez vous sur la plage, et j'allais nager avec Bleuenn. En sortant de l'eau, on devait faire une sorte de danse des vahinés jusqu'au fond de la plage. Bon, ensuite il fallait faire des photos sur un bateau pirate mais je me rappelle plus très bien.

Je réagis tros plombes après mais wouaouh, cool, j'ai toujours voulu aller à Tahiti !
J'espère que je fais mieux la danse des vahinés en rêve qu'en vrai, où c'est plutôt la danse de la dinde :d
Aloha !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Cette nuit, Manzana est venue manger chez mes parents avec son père. C'était rigolo. Elle avait une voix très douce et aiguë et son père était très très grand et mince et il portait un beau costume.
Après on est allée toutes les deux à l'ordinateur, et elle m'a aidé à écrire ma lettre de motivation pour partir en Espagne l'an prochain et elle arrêtait pas de dire : "va à Valladolid, tu vas voir ce sera trop bien" et moi j'hésitais toujours en lui disant : oui mais Jehn elle m'a envoyé un mp sur l'Andalousie et ça donne envie.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En me couchant vers 7h du mat j'ai fait des rêves trop dingues, notamment que j'étais une détective privée, et lors d'une affaire je me rendais dans un magasin de chaussures où bossait Dolly Wood. Et j'avais peur qu'elle me reconnaisse du coup je longeais les murs en faisant semblant de m'intéresser aux chaussures (qui étaient juste empilées sur les rayons avec des lunettes de soleil et des sacs), et j'avais des lunettes de soleil noires, un imper foncé et un chapeau, en mode Columbo haha.
Mais en fait elle m'a même pas reconnue car elle devait s'occuper d'une gamine dont la mère était une grosse bourge trop chiante qui était jamais contente :d Alors après avoir inspecté le rayon je suis partie. J'ai jamais fini mon enquête du coup, FAIL.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'allais regarder les notes de partiels, et sur la liste, je vois -Loreleï- . Et là, je gueule comme une dingue, pour la trouver. :biggrin:
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Wa ! Je savais pas que ce topic existant dis donc !

Alors c'était y a hypeeeer longtemps, mais j'ai rêvé de Jehn ! Et je crois qu'il y avait d'autres mademoizelle avec elle, je savais que c'était des mad, mais impossible de connaître leurs noms.

Et donc, en fait, elle était assise, avec genre toute sa "classe" (enfin, on va dire un groupe d'étudiants, pas forcément tous potes) sur un immense escalier, dans le métro, et moi je passais devant, je sais pas ce que je foutais là, et puis je la voyais, mais elle, elle ne me reconnaissait pas, non en fait, elle ne me voyait pas, et moi je continuais mon chemin, et après j'allais dans un magasin/appartement d'une de mes ancienne amie, et je leur racontais que j'avais vu Jehn.
Super étrange.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1406606 a dit :
J'ai révé que Billy. m'envoyait un premier SMS avec écrit seulement "Montre" et un deuxième : " Dacha Dacha"

Étrange.

Comment ça Billy scande mon nom ? :biggrin:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai vu en rêve un message de Figolune sur Mad. je voyais très distinctement son pseudo, son avatar et son message
C'était très bizarre.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai fait un cauchemard, mais il s'est fini on ne peut plus bizarrement.

Le topo : Un toit du château de Versailles s'écroule, et un mec de 17 ans que je connais depuis toujours et que je considère comme mon petit frère y est avec sa classe : la moitié de ses camarades sont morts, quelques uns sont vivants, mais lui est porté disparu. Ca m'a semblé durer des heures, j'étais angoissée pour de vrai (je le suis encore un peu d'ailleurs, brrrr), j'avais des espoirs déçus et des coups de déprime, mais au final je n'ai pas su s'il était mort ou vivant.
Parce qu'en plein milieu de mon rêve a débarqué Kamel Toe. Et Kamel Toe m'a parlé du champs de vaches en face de chez mon papi, et il m'en a parlé pendant des heures, et des heures, et des heures....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes