Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ruby;1123044 a dit :
:d Il est marrant ce rêve!

J'ai rêvé de Wayzea et d'une autre madmoizelle cette nuit, mais je ne me souviens plus qui. On était dans un énorme centre commercial et on faisait du shopping en buvant un milkshake géant d'une couleur douteuse.

Cette nuit j'ai aussi rêvée que je faisais du shopping dans un énorme centre commercial en verre (même que tout était bradé en plus!), et que je buvais un smoothie verdâtre! Bon par contre j'étais seule... Mais 'truc de ouf' quand même :d
Le tout jusqu'à ce que mon copain me secoue et me dise 'tu l'as mis où le poisson?!?' si vous avez bien tout suivi ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
cette nuit j'ai rêvé que je regardais la télé et je suis tombée sur... la pub du nouvel album de Tristana! :clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de je suis léo, on faisait des reportages de ouf et la CIA voulait nous abattre parce qu'on était un peu des journalistes fouille-merde...
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je n'ai pas rêvé d'une Madmoizelle en particulier, en fait j'ai rêvé du tchat madmoizelle (carrément). Plein de monde était connecté, ça parlait à toute vitesse et y avait plein de couleurs... Mais je ne me souviens plus de ce que je faisais en même temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1126060 a dit :
Hier soir , j'ai rêvé de blonddie , on parlait de tout et de rien, mais je crois qu'on critiquait I think ... en tout cas , elle aussi elle était là .
Et la nuit d'avant , j'ai rêvé de blodeuwez , mais là je devais etre tres fatiguée de soir là !! On faisait des trucs peu orthodoxes.

Et c'est la ou je me rend compte que j'ai pas vraiment de vie , parce que plus ca va plus je rêve d'une mad'. C'est grave.

;)
mais qu'avions nous donc contre I think? :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1124250 a dit :
J'ai rêvé de je suis léo, on faisait des reportages de ouf et la CIA voulait nous abattre parce qu'on était un peu des journalistes fouille-merde...
Toi tu me plais :d Mdr Excellent !
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai rêvé que Juri Arisugawa était assise à mon bureau, moi étendue comme une larve sur mon lit, et qu'elle s'acharnait sur Youtube pour me montrer une vidéo qui "déchiiiiiiiire" !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais un homme/femme d'affaire en costume, cigarette à la main, whisky dans l'autre (oui, je regarde Mad men :P) et Je suis Léo m'interdisait formellement de reprendre des pâtes parce que "tu mets trop de sauce". Ok.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1130676 a dit :
MDR:yawn: Et comment était la pochette? C'est vrai que je veux entrer dans l'univers des médias, secrètement. Tu m'as demasquée, merde!:P

la pochette si je me rapelle bien, c'était ton visage sur un fond assez flou, et tes cheveux volaient légèrement genre, on a mis le ventilateur juste en dessous. c'était classe! :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne pensais pas rêver un jour de mademoizelles, mais maintenant c'est chose faite.

J'étais sûr la plage avec mes potes et pleins d'autres gens.Il faisait nuit et on avait fait un feu géant. Tout le monde fumait et allumait ses clopes grâce au feu. Je me rend alors compte que j'ai oublié mes clopes. J'essaie d'en taxer autour de moi mais personne ne veut m'en donner. Je regarde autour de moi et j'aperçois Zofee qui essaie de sauter au dessus du feu ( qui est très grand ), et P-Sawyer qui essaie de la retenir. Je leur propose donc de m'accompagner en ville afin de m'acheter des clopes. Elles acceptent. Arrivées en ville, je me rend compte que j'ai oublié mes sous, je demande donc à Zofee de me prêter 5 euros et lui promets de les lui envoyer ensuite par la poste, elle me dit que c'est une idée de génie et que c'est vraiment génial. P-Sawyer lui dit que c'est un procédé malhonnête de ma part, que j'ai des sous avec moi et que je veux la plumer. Je lui dit que c'est faux, et on commence à se diputer.La ville se transforme en E-Leclerc, et on décide de s'acheter du jus de pomme.Pendant tout le rêve, Zofee ne fait que sautiller et bondir partout, et P-Sawyer essaie de l'arrêter.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai encore rêvé de Tristana :icon_4laugh: je débarquai chez elle à l'improviste lors d'une sorte de réunion hippie bizarroïde. il y avait des kilomètres de prés bien verts et des animaux partout. les gens étaient assis en cercle autour d'elle, et elle s'était lissé les cheveux. je m'approche vers elle, je lui fais timidement "Salut... c'est Blonddie". elle me regarde de la tête aux pieds et me répond "ah euh, ouais peut-être, cool assieds-toi". elle hébergeait tout le monde sous les toits, c'était l'orgie, tout le monde s'embrassait et se calinait.

c'était super classe comme rêve hehe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes