Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Moi j'ai rêvé il y a quelques nuits de ça de Iréelle, je passais tout mon temps à la chercher partout même dans des endroits improbables comme la boîte à cookies ou ma boîte à bijoux, à croire qu'elle est pas très grande.... Ça a sans doute un rapport avec le fait qu'elle ne s'est pas montré depuis près de un mois...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Cette nuit j'ai rêvé de Ruby et de Dahlia. On allait toutes les trois dans un magasin qui vendait des articles très 50's. Ruby achetait un peigne (à la Fonzy) pour son copain.
Puis on retournait dans un car où tous les gens de ma promo nous attendaient.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ulice;1102588 a dit :
Je trouvais ce topic bizarre, me disant que ça n'avait aucune raison de m'arriver.. tu parles :yawn: Première fois cette nuit donc, étrange :d

Je ne me souviens pas trop de mon rêve, sauf qu'on était 5 mads, dont [J.A.C.K.], et moi-même, et les autres mads faisaient une ronde autour de [J.A.C.K.] en gueulant "Taouuuuuuuuuuus" :eh2:


[J.A.C.K.];1104232 a dit :
Mooooon dieu :d.


J'ai tellement flashé sur ton prénom que j'en fais des rêves étranges :d
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai rêvé que je rencontrais Kehlia et c'était chouette.
Y avait aussi Ruby, qui voulait qu'elle fume un truc bizarre et au final elle l'a mangé. Nawak.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
ade-quat;1110804 a dit :
J'ai rêvé que je me rendais compte que toutes les mad' étaient dans ma fac, et je me retrouvais dans le même cours d'anglais que Dolly Wood, alors j'étais un peu toute excitée. Sauf que le téléphone à sonné avant le dit cours d'anglais

Haaaa trop bien ! :d Les cours d'Anglais avec moi t'as raison en même temps, c'est un peu le summum de l'émoustillation quoi !

Haaa mais je viens jamais ici je reviendrais, en plus j'suis sûre que ça m'arrive de rêver de vous, faut juste que j'arrive à m'en rappeler correctement ... (et en plus, je fais tout le temps des rêves de malade donc voilà ...)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai rêvé que je repassais mon oral de français, mais cette fois il y avait une nouveauté, avant de passer chaque élève devait faire un petit discours (sur quoi? je ne sais plus) devant tous les candidats qui attendaient leur tour en préparant leur texte en silence. Et il y avait M0ka, qui faisait son discours, je ne sais même pas ce qu'elle disait mais elle finissait par "enflammer" les élèves, puis ensuite il y a un membre du jury qui lui disait de se calmer un peu. :knockout:

Voilà, j'ai trouvé cela étrange de rêver d'elle, car à part 2 ou 3 commentaires échangés je n'ai pas beaucoup de contact avec elle. ( D'ailleurs, il me semble que je ne l'ai pas vu sur madmoizelle depuis un moment).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé que le dressing-room de la semaine était celui de Wayzea. Non, je n'ai pas du tout flashé sur son DR...
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé de Ruby et Kinder. :d On était dans un Kiabi, et et Ruby faisait des essayages de sous-vêtements. Je lui file le soutif rose que je portais (en me déshabillant devant tout le monde) et elle va dans sa cabine essayer le tout. Elle en ressortant avec une vingtaine de couche de vêtements sur elle, ça donnait un air de... bibendum, c'était très drôle à voir. Je sais pas si Kinder et moi étions aussi déguisées, en tout cas toutes les trois on s'est mis à partir dans un délire complètement barré, à s'esclaffer comme des défoncées devant tout le magasin. On se foutait de la gueule du magasin et des fringues devant les caisses, et en même temps les caissiers et les clients nous regardaient en se foutant également de notre gueule. "ahahah" qu'ils faisaient d'un air totalement moqueur et méprisant.
N'importe quoi :d
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Leech;1117382 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que le dressing-room de la semaine était celui de Wayzea. Non, je n'ai pas du tout flashé sur son DR...

Ah ben non pas deux fois quand meme ^^

C'est la premiere fois que je passe sur ce sujet, c'est fou la place que ca prend Mad dans une vie quand meme! Je pense pas avoir reve d'une Mad pour l'instant mais faut dire que je les oublie vite mes reves...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Dandy.;1112372 a dit :
J'ai rêvé que je rencontrais Kehlia et c'était chouette.
Y avait aussi Ruby, qui voulait qu'elle fume un truc bizarre et au final elle l'a mangé. Nawak.

Ahah, c'est chou :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes