Voila un des grands sujets évoqués en ce début d'année 2006 par les politiques, puisque le gouvernement va proposer une loi pour que l'ensemble des internautes puissent télécharger de la musique gratuitement. Il nous suffira de payer une seule fois 4? pour télécharger autant de fichiers que nous voulons. Personnellement je trouve la somme dérisoire, car cela ne remunérera jamais les stars qui ont travaillé durement à la production de leurs albums. Car il ne faut pas oublier que chaque fichier téléchargé est une violation de la loi, bien que nous faisons cela avec un sentiment d'impunité!
Personnellement, je suis pour le téléchargement de musique par internet, mais je serai plus pour que l'Etat émette l'idée de la création d'un forfait comme nous pouvons en utiliser pour les portables, internet etc... Quelque chose qui nous permettrait de télécharger 30 titres par mois au prix de 25? , 100 titres par mois au prix de 80? pour donner quelques exemples.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez?
Personnellement, je suis pour le téléchargement de musique par internet, mais je serai plus pour que l'Etat émette l'idée de la création d'un forfait comme nous pouvons en utiliser pour les portables, internet etc... Quelque chose qui nous permettrait de télécharger 30 titres par mois au prix de 25? , 100 titres par mois au prix de 80? pour donner quelques exemples.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez?