Celles qui sont contrze le téléchargement gratuit doivent avoir un gros porte monnaie Moi des fois je télécharge une chanson je l'écoute fois et c'est fini, ça me ferait chier de payer pour ça. En plus j'habite dans un coin pommé alors les bibliothèques t'a que des CD des spice girls (ça fait ans qu'ils ont rien acheté a part le nouveau sardou) ety les vidéo club courrent pas les rues.
Mais si tu télécharges pas je vois pas colmment tu peux connaitre des nouveaux trucs. Les films et les CD que j'aiment je les achètent mais je pourraient pas me permettre d'acheter tout ce que je télécharge.
Et je trouve ça totallement injuste qu'il n'y ai que les riches qui aint le droit d'avoir une culture cinématographique et musicale....
Mais si tu télécharges pas je vois pas colmment tu peux connaitre des nouveaux trucs. Les films et les CD que j'aiment je les achètent mais je pourraient pas me permettre d'acheter tout ce que je télécharge.
Et je trouve ça totallement injuste qu'il n'y ai que les riches qui aint le droit d'avoir une culture cinématographique et musicale....