~Leev~ a dit :Et puis merde, j'interviendrais plus parce que ça sert à rien de toutes manières. Je me contenterais de lire.
Mouais, pareil pour moi.
~Leev~ a dit :Et puis merde, j'interviendrais plus parce que ça sert à rien de toutes manières. Je me contenterais de lire.
liza a dit :c'est bien... continuer à croire que vous avez raison, c'est une reaction normal quand on a la verité en face... c'est la definition meme de "se voiler la face" "se deculpabiliser"....
LADY BEAN a dit :Je comprend que l'on aime pas la viande par gout, qu'il y a un coté chair fraiche qui fait un peu canibal. Mais de la a dire que je ne mange pas d'animaux parceque je suis l'ami des betes c'est quelques chose qui me depasse. Pour autant je suis certaine que les gens qui tiennent ces propos sont sincere mais c'est tellement en contradiction avec nos habitudes de vie... Meme quand tu mange des fraises tagada ou autre bonbons tu as de la gelatine animale.
Et puis les accessoires en cuir aussi...Qui n'a pas des chaussures avec du cuir, un sac en cuir. C'est de la peau de bete pourtant
liza a dit :je ne repond pu a ceux qui me prenne la tete sur le faite que j'impose mon truc ect... parce que j'en ai pas envie tout simplement, et puis que ça ne m'apporte rien
Cory a dit :
De toutes façons il est clair que tu ne changeras pas d'avis, tu sembles trop bornée pour cela, et il est aussi clair qu'avec des idées pareilles, tu ne mettras personne de ton côté. Tu as entamé un dialogue de sourds, c'est dommage.