N
Ksürchka;3632887 a dit :A la limite tu peux tout à fait devenir végétalienne sans toucher à une once de soja ou de tofu. Heureusement que les végétariens ont des menus plus variés que ça.
Mais sinon ça m'intéresse que tu développes ton point de vue pour que l'on puisse te répondre.
La Liane;3633175 a dit :Cependant, bien des gens me mettent en garde contre les dangers du soja et je voulais savoir si ce danger avait été prouvé ou pas du tout
EllaFitz;3633488 a dit :A vrai dire, moi aussi. Ca m'intéressait de savoir quelles infos vous avez quant aux risques liés à la consommation 'importante' de soja.
J'ai lu quelques trucs sur les phyto-oestrogènes présents dans le soja, mais les sources étaient assez bidons (genre lobby laitier haha).
EllaFitz;3634500 a dit :
Ksürchka;3636027 a dit :T'as l'air d'être remplie de bonnes sources au niveau recettes. Ton site est un des premiers que j'ai découvert d'ailleurs.
Justement, je n'ai pas spécialement le temps d'ouvrir tous les liens qui ont été répertoriés sur ton site, tu n'aurais pas des recettes végétaliennes pour des desserts plutôt légers, faciles et rapides à faire?
Merci.