Bien dit donc, il doit y avoir une bonne ambiance. ^^ Dans les choix de gestion, je trouve ça un peu nul de vous pénaliser en vous supprimant les galops d'essais. J'ai remarqué que dans les facs (les 2 où je suis allée mais surtout dans la fac où je suis actuellement), ils compensent le manque de moyens par des groupes de TD où on est très nombreux (comme ça, il y a moins de groupes et moins d'heures à payer) même en master. Je préfère encore cette solution.
Parce que les galops d'essais, je trouve ça indispensable pour nous entrainer et pour nous évaluer aussi.
J'espère que vos chargés de TD accepteront quand même de vous prendre vos devoirs (mais j'ai toujours pensé que les modalités de fonctionnement des TD étaient laissées à la discrétion du chargé de TD voire du prof de CM car j'ai eu de tout, des chargés de TD qui prennent toutes les semaines des copies mais aussi des profs qui n'acceptent pas les copies rendues volontairement).
A titre personnel, je préfère les vrais "examens" que les QCM ou QRU (j'en ai eu que 2 fois, une fois en première année, et une seconde fois en L3 où ce fut une catastrophe, la prof enlevait 1 point si on ne répondait pas, si on répondait faux, si on répondait partiellement faux, presque personne a eu la moyenne, en plus c'était des questions où tu ne pouvais que t'embrouiller genre des histoires de délais) à part en première année dans des matières genre institutions judiciaires (où ça ne demande pas grande réflexion, puis c'est vrai que ça doit être chiant pour le prof de coriger des centaines et des centaines de copies), une machine comme ça coute vraiment si chère? C'est bizzard. ^^
Merci
Tu sais quand tes résultats, toi? Je croise les doigts pour toi.