Cha``;2795315 a dit :C'est énorme comparé à mes autres cours, qui eux, doivent tourner autours de 40 pages environ.
L'examen est des questions de cours, donc pour moi, il faut apprendre le principal, ne pas rentrer dans les détails, je me trompe ?
Mais le problème est là, c'est que c'est énormément développé, alors du coup, je ne sais pas si j'ai assez apprit ou non. Parfois, j'ai l'impression qu'elle fait un peu de hors sujet, alors du coup je n'apprend pas, mais je regrette par la suite, en me disant que c'est peut etre important au final.
Je pense que tout depend du prof. Dans ma fac, pr les petites matieres les prof sont aussi exigent autant que si la matiere etait prise en fonda. Et puis le detail peut faire la différence.
En travaillant avec les annales tu peux voir ce que ton prof attend de vous.
Perso pr histoire j'ai juste fait des fiches avec le plan, les dates, les notions clés.
Et pr revenir sur tes 60 pages, je peux juste te dire que t'as réellement de la chance. Je suis egalement en L2, et mes cours tournent autour 85, avec un max de 155 pages pr le droit penal que je passe a l'oral
En tt cas bn courage