[Envoi de colis] Fais-moi découvrir ton quotidien !

Prochain thème ?


  • Total des votants
    133
  • Sondage fermé .
24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
@Salpêtre Ça y'esssssttttt j'ai déballer mon colis
(je l'avait eu il y a quelque jours mais comme je suis en plein déménagement je voulais attendre un moment "posé" pour pouvoir profiter au mieux de la surprise!
Merci beaucoup il est très très cool, j'ai pas encore goûter les thés/liqueurs, j'attends des occasion pour partager la découverte avec des amis (et faire des grosses thèières) (et je ne bois pas encore toute seule d'alcool hahahahaha).
J'ai déjà commencer le carnet, bon sobrement avec une liste mais c'est déjà un début!

Alors pour le bon usage du topic tout d'abord une photo du colis à l'ouverture:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors tout d'abord il y avait la superbe carte avec aquali dessus merci merci (personnellement je ne trouve pas que tu était particulièrement en retard on à envoyer nos colis le même jours :) Pas d’inquiétude!
Le colis était plein d'Arlequin ça tombe bien j'aime bien ça!
Et les différents papiers cadeaux très jolie (double face grand luxe, et la petite boite de la liqueur je vais la garder)
Alors il y avait:
-Un carnet (noir sous le paquet de chips)
-Un paquet de chips que j'ai hâte de manger car j'adore ça!
-Un lot de belle enveloppe que je n'utiliserais pas pour l'administratif hahaha
-Plein de sachet de thé trop mignon que j’ai hâte de boire, ils y en à vraiment plein c'est cool et aucun que je connais!!! Dans une tasse énormmmeee (presque un bol) avec des poisson dessus
-Des petites chausettes trop mignonne avec un gros nœud!
-et un livre de nouvelles d'un auteur que je vais découvrir ce qui est toujours agréable
-et enfin de la liqueur mélèze fait par le papa de Salpêtre que j'ai hâte de découvrir!

Bref merci merci ce colis m'a fait vraiment plaisirs et tout est absolument utile ce qui me ravie et je pense à coup sur ravira mes papilles <3<3<3:hugs:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Kamtcha Ouiii, j'ai vu Brendan et le secret de Kells aussi! Visuellement, il est incroyable. Après, j'ai une tendresse particulière pour Le Chant de la Mer parce que la mer, les phoques, les mythes anciens, tout ça, ça me parle et ça me touche <3

(Déso, ce topic est à présent un topic de critiques cinématographiques :lunette: celles qui sont ici pour les colis c'est plus la peine de rester :drama:)

:troll:
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha et Nil
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
@CutiePanda :cupidon:
J'ai reçu le colis ce matin, et je l'ai ouvert tout à l'heure en rentrant des cours! J'ai attendu ce moment toute la journée telle une enfant attendant Noël :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette petite merveille était donc composée:

-D'une lettre indiquant le lien entre chaque cadeau et son quotidien;
-Une pommade capillaire à l'huile d'argan, et ça c'est top parce que j'ai les cheveux abîmés en ce moment;
-Un lait hydratant Yves Rocher dont j'avais testé un échantillon et que je comptais m'acheter parce qu'il sent trop trop bon! Ça tombe donc à pic!
-Une petite bougie Yankee Candle juste trop chou!
-Une crème hydratante pour les mains L'Occitane parfaite dans mon sac à main;
-Une encyclopédie alphabétique à remplir avec plusieurs pages pour chaque lettres, j'adore le concept!
-Un gel douche Lush (ouiiiiii) accompagné de son soin hydratant, qui sent incroyablement bon la barbe à papa! :jv:
-Le roman "Le cœur ou la raison" de @CutiePanda dont le résumé m'a mis l'eau à la bouche je l'avoue :lunette:
-De thé à l'Hibiscus, aka l'un de mes parfums préférés pour du thé! :thé:

Tout est vraiment parfait! Merci pour ce colis au top du top! :fleur:
 
24 Septembre 2012
175
540
3 764
@CutaPica Je suis contente que ça t'ait plu :puppyeyes: j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en tout cas, j'espérais que ça te plairait aussi :)
Oups je l'ai oublié dans ma lettre :ninja:(pourtant j'ai essayé de penser à tout…) C'est un polissoir pour les ongles, je ne sais pas si ça peut t'être utile mais je sais que moi j'aime bien avoir les mains occupées par exemple devant un film et j'ai souvent les ongles trop courts pour mettre du vernis (et le rouge ça laisse des marques sur toutes mes feuilles, c'est pas top) alors c'est une alternative que j'aime bien : tu frottes le dessus de ton ongle avec la face la plus granuleuse et avec la face toute lisse ensuite et après tu as l'ongle tout brillant et doux. Le truc c'est que ça ne dure pas très longtemps mais moi j'aime bien :shifty:

(pour le carnet, j'ai suivi un tuto de Cy et je crois que je vais m'en faire un dès que je serai chez moi pour trouver une carte de ma région. J'ai essuyé les plâtres avec le tien vu que c'était mon premier :cretin: mais ça va je suis contente du résultat)
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@CutiePanda :cupidon:
J'ai reçu le colis ce matin, et je l'ai ouvert tout à l'heure en rentrant des cours! J'ai attendu ce moment toute la journée telle une enfant attendant Noël :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette petite merveille était donc composée:

-D'une lettre indiquant le lien entre chaque cadeau et son quotidien;
-Une pommade capillaire à l'huile d'argan, et ça c'est top parce que j'ai les cheveux abîmés en ce moment;
-Un lait hydratant Yves Rocher dont j'avais testé un échantillon et que je comptais m'acheter parce qu'il sent trop trop bon! Ça tombe donc à pic!
-Une petite bougie Yankee Candle juste trop chou!
-Une crème hydratante pour les mains L'Occitane parfaite dans mon sac à main;
-Une encyclopédie alphabétique à remplir avec plusieurs pages pour chaque lettres, j'adore le concept!
-Un gel douche Lush (ouiiiiii) accompagné de son soin hydratant, qui sent incroyablement bon la barbe à papa! :jv:
-Le roman "Le cœur ou la raison" de @CutiePanda dont le résumé m'a mis l'eau à la bouche je l'avoue :lunette:
-De thé à l'Hibiscus, aka l'un de mes parfums préférés pour du thé! :thé:

Tout est vraiment parfait! Merci pour ce colis au top du top! :fleur:

Je suis contente que tout te plaise !!!
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
J'ai ouvert le colis de @cooki10458 !! Merci merci merci pour tout ce qu'il y a dedans, j'ai vraiment l'impression d'en savoir plus sur toi et de partager ton quotidien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors il y a dedans, plein de DIY parce que Cooki elle fait plein de DIY :
- un sac fait à partir d'un sweat recyclé
- un bracelet
- une bougie avec plein de paillettes qui sent trop bons (il y a des paillettes partout chez moi ! )
- une bombe de bain, oui oui faite main ! Hâte de la tester !

Ensuite, j'ai eu
- des CD avec sa musique préférée, je pense que ils vont intégrer ma playlist de boulot !
- Ses recettes préférées ! Moi aussi j'adore cuisiner pour mes amis !
- un foulard étoilé
- ses gateaux préférés (ils ne sont pas tous sur la photo.. certains ont constitué mon dessert :)
- une peluche de chat parce qu'elle adore les chats (et moi aussi)
- des chaussons mais tellement tellement douillets
- des pin's parce que elle les collectionne ! et je trouve ça trop cool comme collection !!

Encore Merci Cooki !!
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Morkall
Je crois que ton colis est maudit.
Amazon vient de m'envoyer un mail : ce n'est pas le temps de transport du colis qui est long, en fait on l'a perdu, on vous en renvoie un.
Ils me disent que je dois compter entre 10 et 25 jours ...

J'espère qu'une chose que demain il se retrouve tout seul dans ma boîte aux lettres.
Je ne veux pas l'envoyer sans car c'est un des éléments importants de mon quotidien depuis tant d'années que je trouve ça dommage qu'il ne soit pas dans le paquet
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes